Étant infirmier, mes horaires sont soit 6h - 14h ou 14h - 22h avec des horaires de journée parfois où je ne peux pas quitter le boulot car pas de pause hors du service.
La piscine est ouverte entre 12h - 14h et entre 17h - 19h donc pour les séances avant ou après le boulot, ce n'est pas possible, de plus je bosse un week-end sur deux... Je me vois mal aller courir à 4h ou à 23h. Les matinées ou après-midi où je ne bosse pas, je ne me vois pas non plus enchainer régulièrement deux entraînements à suivre sans coupure qui plus-est ! En voulant privilégier la vie de couple, quelques fois la famille et quelques sorties, difficile tout ceci pour moi... Et encore je n'ai pas d'enfant alors avec, tu sacrifies forcément des choses.[/quote]
Ben
Je suis dans le meme cas que toi, mais dans l'hôtellerie, et je trouve justement qu'avoir les horaires en décale, c'est beaucoup plus simple..... C'est juste une habitude a prendre d'aller faire du sport en sortant du boulot ou avant....... après faut juste adapter tes horaires ou repos avec les horaires de la piscine pour plus de facilité. Et puis si tu peux pourquoi ne pas prendre ton vélo pour aller au boulot ou y aller en courant......