je crois que plus que le caractére misogyne de ce "torchon" c'est vraiment la qualité du contenu qu'il faudrait dénoncer....
ce mois ci il sont encore exceptionnels, il nous propose le débat du mois (attention: nouvelle rubrique

) un LD à 20 ans folie douce ou pas ? et là entre l'avis de personnes reconnues on à l'avis de fred 15 !!! on ne sait même pas qui il est juste que c'est un internaute !!!
ben oui la prochaine fois à triathléte ils ont k enbvoyé directement un lien vers OT au moins là on en aura des dbats et des avis...
je crois que le sommet c'est quand ils nous présentent la rubrique 24 h avec la rédac de triathléte...la t'apprends que ce qui les intéresse c'est de faire un déplacement rentable qui va leur permettre de traiter plusieurs sujets d'un coup !!!
ils s'en foutent de la pertinence de l'article, ce qui compte c d'aller à Nancy, ça tombe bien c'est le lieu des prochains championnats d'Europe de duathlon

et une fois sur place ils interrogent un mec qui à le prénom d'un lac italien et le nom d'un chanteur aveugle (il doit être content le gamin de son article !!!) et puis ils vont voir le club local et voilà la moitié du magasine est torché !!!! et pour finir encore une série de comparatif à la con où on te présente plein de matos sans te dire si c'est bien ou pas, il te lit simplement les données fabricant... c'est vrai un triathléte ça passe tellement de temps à s'entrainer que ça ne peu même pas lire une étiquette...
moi ce magasine il me fait
et comme un con je l'achète presque tous les mois (ben oui ya rien d'autre...)
je vais lancer une pétition moi !!!!
à ben ça fait du bien ...