Triath'Long International de la Côte de Beauté

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Kokovich »

Y aura t-il une séance découverte comme les années précédentes. Un jour de juillet-aout pour venir découvrir le parcours et passer une bonne journée ??? :wink:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par stephMan »

Oui, très certainement le Patron de l'Orga Etienne, vous tiendra informé.
Etienne Man
Messages : 143
Inscription : 20 août 2009 14:45

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Etienne Man »

Kokovich a écrit :Y aura t-il une séance découverte comme les années précédentes. Un jour de juillet-aout pour venir découvrir le parcours et passer une bonne journée ??? :wink:
En effet nous reconduisons cette année encore le principe de la Reco de Steph avec une nouveauté en 2014.

David BARDI et Fabienne St Louis organiseront début Juillet et mi-Août, deux stages de 2 semaines pour les athlètes intéressé(e)s.
Ces deux stages intégreront la reconnaissance du parcours du Triath'Long en présence des organisateurs.
La présence de ces deux champions permettra aux athlètes coachés et bien évidemment à tous les inscrits désireux de jauger la difficulté du tracé dans un esprit de découverte, de bénéficier d'un encadrement de choix et d'ajouter une expertise particulière à ces recos.

Plus d'informations sur ces stages et sur les dates des recos prochainement sur OLT, le site et la page facebook de l'épreuve.
Etienne Man
Messages : 143
Inscription : 20 août 2009 14:45

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Etienne Man »

A seulement quelques jours de l'ouverture des inscriptions pour 2014, Nutratlétic, notre fournisseur officiel, vous offre en avant première un dossard en participant au jeu-concours jusqu'au 25 Février! A vous de jouer!
http://www.nutratletic.com/jeu-dossard-2014.html
Etienne Man
Messages : 143
Inscription : 20 août 2009 14:45

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Etienne Man »

Retrouvez également le détail des actions mises en place dans le cadre de notre charte triath'long féminin et faites passer l'info à vos copines de club!
http://www.triathlongcotedebeaute2013.c ... eminin.pdf
CampaS
Messages : 92
Inscription : 13 févr. 2013 23:33

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par CampaS »

@ Stephman/Etienne man: je viens de découvrir cette phrase sur la page web concernant le coût de l'inscription.

"Le coût unique d'inscription - pour un athlète licencié FFTRI - pour l'édition 2014 du Triath'Long International de la Côte de Beauté s'élève à 90€ (140€ pour un non licencié)."

Je vis au Danemark et suis licencié d'un club de tri danois. Je suis donc un licencié (tarif 90€) mais pas d'un club affilié à la FFTRI (tarif à 140€) :? .
Etant originaire de Bordeaux donc avec des facilités d'hébergement, je serais très intéréssé pour participer à votre triathlon.
Mais voudrais savoir à quel tarif...
Etienne Man
Messages : 143
Inscription : 20 août 2009 14:45

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Etienne Man »

Tout licencié auprès d’une Fédération étrangère affiliée à l’International Triathlon Union (ITU) peut accéder aux épreuves agréées par la F.F.TRI., hors celles strictement réservées aux licenciés titulaires d'une licence F.F.TRI. (Grandes Epreuves Fédérales), sans avoir à payer de Pass Compétition. L’athlète devra néanmoins compléter et signer le formulaire d’information assurance précisant que:
L'athlète licencié auprès d’une Fédération étrangère affiliée à l’International Triathlon Union (ITU) n'est pas obligatoirement assuré pour les épreuves auxquelles il participe sur le territoire français. Il bénéficie automatiquement de la couverture Responsabilité Civile du contrat d’assurance fédéral.
Le matériel ne bénéficie d’aucune couverture assurance fédérale: les dégâts matériels qu’il pourrait causer, à son matériel ou à celui de tiers, ne sont pas couverts par l’assurance responsabilité civile fédérale. Les dégâts matériels que des tiers pourraient lui occasionner ne sont pas couverts par l’assurance responsabilité civile fédérale.
Aucune garantie d’assurance de personne n’étant offerte par la fédération française, il appartient à l'athlète licencié auprès d’une Fédération étrangère affiliée à l’ITU (si la licence de sa propre
fédération ne le couvre pas déjà) de souscrire dans son propre intérêt, auprès de l’assureur de son choix, un contrat d'assurance de personnes couvrant les dommages corporels auxquels sa pratique
sportive peut l’exposer. (RGF 2013/2014)

Tu es donc bien évidement le bienvenu à Royan le Samedi 6 Septembre prochain, au tarif de 90€ :)
Etienne Man
Messages : 143
Inscription : 20 août 2009 14:45

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Etienne Man »

Encore quelques heures à patienter avant les inscriptions de Vendredi soir à minuit...

Le lien est prêt
https://www.activeglobal.com/triathlon/ ... eaute-2014

Get Ready!
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Kokovich »

Etienne Man a écrit :Encore quelques heures à patienter avant les inscriptions de Vendredi soir à minuit...

Le lien est prêt
https://www.activeglobal.com/triathlon/ ... eaute-2014

Get Ready!
Dans le top 10 des inscrits et 70 sur la course, j'espère vraiment améliorer mes performances cette année :mrgreen:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
CampaS
Messages : 92
Inscription : 13 févr. 2013 23:33

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par CampaS »

Merci Etienne :D
CampaS
Messages : 92
Inscription : 13 févr. 2013 23:33

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par CampaS »

Kokovich a écrit :
Etienne Man a écrit :Encore quelques heures à patienter avant les inscriptions de Vendredi soir à minuit...

Le lien est prêt
https://www.activeglobal.com/triathlon/ ... eaute-2014

Get Ready!
Dans le top 10 des inscrits et 70 sur la course, j'espère vraiment améliorer mes performances cette année :mrgreen:
Moi mes objectifs sont:
- top 800 des inscrits
- 69 sur la course :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Etienne Man
Messages : 143
Inscription : 20 août 2009 14:45

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Etienne Man »

Plus que quelques heures avant l'ouverture des inscriptions...
Soyez prêts et vérifiez votre connexion pour ce soir!

Bonne inscription à toutes et à tous et rendez vous à Royan, le Samedi 6 Septembre! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Kokovich »

Perso, je suis prét :mrgreen: :mrgreen:

Image
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Avatar de l’utilisateur
Morgan86
Messages : 102
Inscription : 14 sept. 2012 13:50
Localisation : ça dépend... des fois Poitiers, des fois Niort

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Morgan86 »

Plus que 25minutes à attendre !
Avatar de l’utilisateur
Morgan86
Messages : 102
Inscription : 14 sept. 2012 13:50
Localisation : ça dépend... des fois Poitiers, des fois Niort

Re: Triath'Long International de la Côte de Beauté

Message non lu par Morgan86 »

Inscrit !
Répondre