Tu dois bien t'emmerder devant ton PC pour traiter de con les gars qui interviennent sur le forum

Un problème d’ego ?Dark Anthony a écrit :Tu dois bien t'emmerder devant ton PC pour traiter de con les gars qui interviennent sur le forum
Que ce soit Tu ou VOUS je suis forcement concernéFantastic a écrit :Un problème d’ego ?Dark Anthony a écrit :Tu dois bien t'emmerder devant ton PC pour traiter de con les gars qui interviennent sur le forum
Tu confondrais le TU et le VOUS ?
Cépafo !!!Dark Anthony a écrit :Que ce soit Tu ou VOUS je suis forcement concerné![]()
A moins d'avoir loupé quelque chose à l'école...
Allo... Eric...?Silver0l a écrit :+1Dark Anthony a écrit :J'espere qu'une fois de plus Eric tu plaisantes et que tu n'es pas assez stupide (pour ne pas etre grossier) pour mettre un coup de disqueuse sur les haubans carbone de ton vélo ?
Je te garantie que tu vas tout droit vers des gros ennuis
Aller creuser le carbone, même si tu remets un sergé et que tu restratifies, c'est quand même pas le top.
Essayes plutôt le coup des cales. C'est pas sûr que ce soit faisable avec ton pédalier et ton boîtier de pédalier, ça risque de poser d'autres pb (alignement de chaîne, dérailleur AV à régler voire déplacer...), mais au moins ça ne devrait pas impacter la sécurité.
Allo, Allo ? Toi savoir lire ce que moi écrire ou toi suivre groupe comme un mouton ?SEB81 a écrit :Franchement fantastic , traité les gens de con pour une base? Tu te touches un peu mec quand meme!!!
Arrête de nous prendre pour des abrutis, tu vas rien faire dutout, parce que le seul vélo que tu a osé réparer c'est le VTTCLM, tu ne prendra pas de risque avec ton Felt. Tu as juste tenter le coup pour faire réagir, ça a marché, maintenant tu arrêtes, les blagues les plus courtes sont les meilleurs, hein...eric d a écrit :il me faut absolument mon 56 pour pedaler tout en souplesse dans les desplats descendant. je vais attaquer le bras arierre inferieur a la disqueuse , en lever 5 mm depaisseur au tube pour remetre 2mm de carbone.
+1FAYARD a écrit :Arrête de nous prendre pour des abrutis, tu vas rien faire dutout, parce que le seul vélo que tu a osé réparer c'est le VTTCLM, tu ne prendra pas de risque avec ton Felt. Tu as juste tenter le coup pour faire réagir, ça a marché, maintenant tu arrêtes, les blagues les plus courtes sont les meilleurs, hein...eric d a écrit :il me faut absolument mon 56 pour pedaler tout en souplesse dans les desplats descendant. je vais attaquer le bras arierre inferieur a la disqueuse , en lever 5 mm depaisseur au tube pour remetre 2mm de carbone.![]()
T'es au fond du trou, t'es encore à la ramasse et on est fin janvier, t'as déjà plus que 5 mois soit 20 semaines, c'est pas beaucoup.. Tu ne sais toujours pas nager, tu coures même plus et tu pédales peu, t'étais plus en forme l'an dernier à la même époque et tu as réalisé un temps de merde alors imagine en 2014, tu mets le clignotant avant la fin du marathon, assurément...t'as 15 jours pour redresser la barre, sinon tu vas me donner raison...
Le seul truc que t'as collé dans ta vie, c'est un timbre sur une enveloppe.eric d a écrit :si, il faut que je repare mon felt, pour moi, c'est une reparation banale, j'ai tout un stock de fibre de carbone, par contre la resine , je sais pas si elle est encore valable, ca fais 5 ans que jy ai pas touché. en plus comme cela je vais voir comment c.est fais en inspectant l'interieur du tube. mais la tu vois je part au usa et il va faire moins 18 la semainne prochaine.
Waoooouh, -18 !!!eric d a écrit : mais la tu vois je part au usa et il va faire moins 18 la semainne prochaine.