ERIC D
Re: ERIC D
Un bon ouvrier a toujours de bons outils.
C'est pitoyable de voir dans quel état tu peux mettre de l'excellent matériel à l'état d'épave (bientôt).
C'est pitoyable de voir dans quel état tu peux mettre de l'excellent matériel à l'état d'épave (bientôt).
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
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Re: ERIC D
Alors, tu veux révolutionner l’ingénierie mondiale, la production d’énergie et l'automobile, et tu n'est pas capable de :eric d a écrit :au niveau du matos, j'ai des trucs qui vont pas. le osynce c'est trop compliquer a faire marcher. le capteur de puissance c'est deconecté et je sais plus comment fauire pour le reconecté et pareil pour pour le capteur de vitesse. c'est vraiment pas simple d'utilisation il ya tout un tas de trucs qui servent a rien. si il existe un appareil plus simple je suis preneur. Pour le velo mon plateau de 56 touche le cadre il faudrait decaler le plateau de 1 mm vers la droite, mon soucie c'est la fixation de selle, il faudrait peu etre un cadre plus grand. les roues carbones j'ai changé les rayons arierres et avec un prolongateur en 1 partie les boyeau se degonffle quand meme en meme pas 24 h. la roue avant j'ai pas changer les rayons mais depuis le debut ca fais un clic a chaque tour.
a mon avis pour hawaie il me faudra un velo complet tout neuf.
a- faire de la maintenance de base sur un système de visualisation/contrôle simple (capteur/compteur), et en comprendre le fonctionnement
b- Choisir des composants qui soient compatibles, ni même d'anticiper un problème simple et évident d’interférence/collision
c- Choisir des composants adaptés (taille, resistance, etc)
Tout cela pose clairement des questions quand à ta capacité à mener à bien le développement de ton 'invention', à dimensionner et valider les sous-éléments adaptés, à définir des spécifications adéquates....
Si tu gagnes ton concours, vas chercher de l'aide.... Ah zut, ça tu ne sais pas le faire non plus.....
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Re: ERIC D
Avec un prolongateur en deux parties, cela tient 48 heures...eric d a écrit :... avec un prolongateur en 1 partie les boyeau se degonffle quand meme en meme pas 24 h.

d;-)
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Re: ERIC D
Pas recommandé de mettre des cales. En principe, c'est calculé pour passer sans pb.eric d a écrit :est ce que vous pensez que pour le plateau je peu mettre des calles pour l'ecarter ??
Ton plateau est voilé, ou ça frottait dès le début?
Et ça frotte à quel niveau du plateau et du cadre?
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
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Re: ERIC D
Purée, là, c'est vrai quesuperyoyo a écrit :J'adore ce meceric d a écrit :même en etant moins bon j'irai plus vite.




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Re: ERIC D
Je veux pas faire mon Silver0l, mais Eric D voulait surement dire que meme si sa FTP diminue avec l'age chaque annee, s'il parvient neanmoins a augmenter son temps de soutien sur IM plus vite que sa FTP diminue, il progresse ... tout en regressant. C'est simple non?Boulegan a écrit :Purée, là, c'est vrai quesuperyoyo a écrit :J'adore ce meceric d a écrit :même en etant moins bon j'irai plus vite.![]()
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Re: ERIC D
Alexey Stakhanov a écrit :Je veux pas faire mon Silver0l, mais Eric D voulait surement dire que meme si sa FTP diminue avec l'age chaque annee, s'il parvient neanmoins a augmenter son temps de soutien sur IM plus vite que sa FTP diminue, il progresse ... tout en regressant. C'est simple non?

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Re: ERIC D
le plateau assymetrique de 56 correspond peut etre a un 60 en diametre maxi. et ca touche le tube carbone qui va du pedalier a la fixation de la roue. si je creuse encore 1 mm le carbone avec les dents, ca touchera plus .Silver0l a écrit :Pas recommandé de mettre des cales. En principe, c'est calculé pour passer sans pb.eric d a écrit :est ce que vous pensez que pour le plateau je peu mettre des calles pour l'ecarter ??
Ton plateau est voilé, ou ça frottait dès le début?
Et ça frotte à quel niveau du plateau et du cadre?
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Re: ERIC D
Ton dentiste va être content...eric d a écrit :si je creuse encore 1 mm le carbone avec les dents, ca touchera plus .

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Re: ERIC D
Tout à fait. Et l'on pourrait même ajouter qu'Eric a fort judicieusement intégré qu'en augmentant son expérience en natation (ainsi que d'autres paramètres), il pourrait progresser sur son temps vélo, même avec une FTP un peu moins bonne. C'est tout le sens de sa fort pertinente remarque: "même en etant moins bon j'irai plus vite".Alexey Stakhanov a écrit :
Je veux pas faire mon Silver0l, mais Eric D voulait surement dire que meme si sa FTP diminue avec l'age chaque annee, s'il parvient neanmoins a augmenter son temps de soutien sur IM plus vite que sa FTP diminue, il progresse ... tout en regressant. C'est simple non?
eric d a écrit : financierement je serais mieux pour payer le voyage, avoir mon matos a niveau, ameliorer mon endurance et experience en natation. même en etant moins bon j'irai plus vite. je pense qu'avec 320 watt de ftp a 150 de puls comme je l'ai mesuré en decembre, c'est jouable, si j'ameliore tout les autres parametres. l'ironman, est une course sur le long terme.
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Re: ERIC D
Pfff... les dents du plateau...IronPion a écrit :Ton dentiste va être content...eric d a écrit :si je creuse encore 1 mm le carbone avec les dents, ca touchera plus ....
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Re: ERIC D
Qu'est-ce que je suis con... Pffffffffffff...Silver0l a écrit :Pfff... les dents du plateau...IronPion a écrit :Ton dentiste va être content...eric d a écrit :si je creuse encore 1 mm le carbone avec les dents, ca touchera plus ....

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Re: ERIC D
ce que je peu faire c'est enlevé 2 ou 3 mm de carbone et restratifié avec un sergé
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Re: ERIC D
Avec un cierge, tant qu'à faire...
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Re: ERIC D
a mon avis c'est l'épaisseur du carbone; donc un peu risqué.eric d a écrit :ce que je peu faire c'est enlevé 2 ou 3 mm de carbone et restratifié avec un sergé