ERIC D
- Fabreizhad Triathlon
Re: ERIC D
Avec un bus inter-villes, c'est faisable...
d;-)
d;-)
Fabreizhad Triathlon
Facebook : https://www.facebook.com/fabreizhadtriathlon
Blogs : http://fabreizhadtriathlon.skynetblogs.be
Vichy 2013 : http://fabreizhadtriathlon.skynetblogs. ... n2013.html
Facebook : https://www.facebook.com/fabreizhadtriathlon
Blogs : http://fabreizhadtriathlon.skynetblogs.be
Vichy 2013 : http://fabreizhadtriathlon.skynetblogs. ... n2013.html
dans le bus intervilles, est ce que le sol est couvert de savon, et est ce qu'une vachette est lachée dans le couloir ?
Ouais et t'as même Guy Lux en état de décomposition très avancé..JaySlice a écrit :dans le bus intervilles, est ce que le sol est couvert de savon, et est ce qu'une vachette est lachée dans le couloir ?

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Le problème d'Eric reste invariablement le même quel que soit le domaine : il y a une différence énorme entre ce qu'il aimerait faire et/ou ce qu'il dit qu'il va faire et ce qu'il fait réellement. Ce qui le sauve dans tout ça, c'est qu'il est drôle 

j'ai mis le vtclm dans le compartiment baguage. je suis parti a 13 h pour revenir a exactement 20 h 30.eric d a écrit :demain je prevoie 170 kms en vttclm. A mon avis je vais mettre 8 h et rentrer apres la nuit.
il y a vraiment peu de difference entre ce que j'avais prevue de faire et ce que j'ai reelement fais. j'ai bien fais 170 km avec le vttclm comme prevue et en 7 h30. mais ca cest parceque je pensais pas quon pouvais mettre le velo dans le bus. j'ai donc innové durant le parcour. il ny a rien de negatif. le budjet est resté un peu pres le meme . j'zi depense 4 euros pour le bus mais si javais pedalé 130 kms il m'aurais fallu une pizza de plus.
C'est vrai que rouler 24% de la distance prévue, "il y a vraiment peu de différence."
Tu oublies le coût écologique, faire 130 km en bus pollue beaucoup plus que 130 km à vélo. Tu compares les 2 options uniquement sur le plan économique personnel comme tout bon consommateur de base. Je suis déçu...
Où sont tes rêves de sauver l'humanité, la planète, bref, l'univers quoi.
Tu oublies le coût écologique, faire 130 km en bus pollue beaucoup plus que 130 km à vélo. Tu compares les 2 options uniquement sur le plan économique personnel comme tout bon consommateur de base. Je suis déçu...

-
super Eric...
continu tu me regal
continu tu me regal

C'est moi ou il y a un truc qui cloche dans ta phrase?j'ai bien fais 170 km avec le vttclm comme prevue et en 7 h30. mais ca cest parceque je pensais pas quon pouvais mettre le velo dans le bus.
Du taboulé aurait probablement été mieux qu'une pizza !eric d a écrit :j'ai mis le vtclm dans le compartiment baguage. je suis parti a 13 h pour revenir a exactement 20 h 30.eric d a écrit :demain je prevoie 170 kms en vttclm. A mon avis je vais mettre 8 h et rentrer apres la nuit.
il y a vraiment peu de difference entre ce que j'avais prevue de faire et ce que j'ai reelement fais. j'ai bien fais 170 km avec le vttclm comme prevue et en 7 h30. mais ca cest parceque je pensais pas quon pouvais mettre le velo dans le bus. j'ai donc innové durant le parcour. il ny a rien de negatif. le budjet est resté un peu pres le meme . j'zi depense 4 euros pour le bus mais si javais pedalé 130 kms il m'aurais fallu une pizza de plus.

Je suis nouveau sur le forum,je le connait pas mais il est très très fort ce mec!!! 

- IronPion
Nouveau → Bizutage → Lire les 1221 pages et en faire un résumé circonstancié...SEB81 a écrit :Je suis nouveau sur le forum,je le connait pas mais il est très très fort ce mec!!!
Vous avez 4 heures... Allez, un peu plus, ça ne sera pas de trop...

Welcome mec

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
14H58', le temps d'un bon IM en reconnaissance, ça peut le faire aussi, on est pas des sauvages sur OLT quand même!IronPion a écrit :Nouveau → Bizutage → Lire les 1221 pages et en faire un résumé circonstancié...SEB81 a écrit :Je suis nouveau sur le forum,je le connait pas mais il est très très fort ce mec!!!
Vous avez 4 heures... Allez, un peu plus, ça ne sera pas de trop...![]()
Welcome mec!

Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
IronPion a écrit :Nouveau → Bizutage → Lire les 1221 pages et en faire un résumé circonstancié...SEB81 a écrit :Je suis nouveau sur le forum,je le connait pas mais il est très très fort ce mec!!!
Vous avez 4 heures... Allez, un peu plus, ça ne sera pas de trop...![]()
Welcome mec!
Merci pour le welcome, j'ai deja lu pas mal de pages pour comprendre l'ampleur du phénomène!!!
la ou carlos depense 1 milliard pour construire une usine quil metra des annes a rentabiliser , avec le vttclm bus tunisien, je suis competitif a linternationale.Meuhgli a écrit :C'est vrai que rouler 24% de la distance prévue, "il y a vraiment peu de différence."
Tu oublies le coût écologique, faire 130 km en bus pollue beaucoup plus que 130 km à vélo. Tu compares les 2 options uniquement sur le plan économique personnel comme tout bon consommateur de base. Je suis déçu...Où sont tes rêves de sauver l'humanité, la planète, bref, l'univers quoi.
Et tu crois qu'en ne faisant que 24% de la distance prévue, tu vas être compétitif pour Nice...eric d a écrit :la ou carlos depense 1 milliard pour construire une usine quil metra des annes a rentabiliser , avec le vttclm bus tunisien, je suis competitif a linternationale.Meuhgli a écrit :C'est vrai que rouler 24% de la distance prévue, "il y a vraiment peu de différence."
Tu oublies le coût écologique, faire 130 km en bus pollue beaucoup plus que 130 km à vélo. Tu compares les 2 options uniquement sur le plan économique personnel comme tout bon consommateur de base. Je suis déçu...Où sont tes rêves de sauver l'humanité, la planète, bref, l'univers quoi.

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson