Roues occaz environ 500€

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Roues occaz environ 500€

Message non lu par IronJB »

Bonjour les forumeurs,

Pour Embrum je recherche une paire de roues a pneu, qui grimpent seules. Plus sérieusement, des roues adaptées à la montagne sans être exclusive non plus...et dans un budget raisonnable , si vous avez des avis et ou suggestions...je pense à coup sur taper dans l'occasion ou grosse promo .

J'ai reperé des zipp 101, fulcrum racing 0, R sys ( mais je suis pas convaincu)' easton 90 slx je crois.

Merci et meilleurs voeux à tous
Avatar de l’utilisateur
Faab900
Messages : 1764
Inscription : 30 mars 2012 09:24
Localisation : 13

Re: Roues occaz environ 500€

Message non lu par Faab900 »

je viens de commander une paire de Ksyrium SLS, profitant d'une belle promo (678€ contre 799 habituellement)
ça va etre la periode des soldes, surveilles les differents sites et aussi en magasin on peut trouver de bonnes affaires
mais pour les modèles que tu cites, à 500€ ce sera de l'occasion.
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Roues occaz environ 500€

Message non lu par IronJB »

Faab900 a écrit :je viens de commander une paire de Ksyrium SLS, profitant d'une belle promo (678€ contre 799 habituellement)
ça va etre la periode des soldes, surveilles les differents sites et aussi en magasin on peut trouver de bonnes affaires
mais pour les modèles que tu cites, à 500€ ce sera de l'occasion.


Oui c'est clair mais je ne suis vraiment pas fixé sur ces modèles , c'est juste que ça correspond au profil... Je guette .
Blackstar
Messages : 4779
Inscription : 22 juin 2010 19:21

Re: Roues occaz environ 500€

Message non lu par Blackstar »

IronJB a écrit :Bonjour les forumeurs,

Pour Embrum je recherche une paire de roues a pneu, qui grimpent seules. Plus sérieusement, des roues adaptées à la montagne sans être exclusive non plus...et dans un budget raisonnable , si vous avez des avis et ou suggestions...je pense à coup sur taper dans l'occasion ou grosse promo .

J'ai reperé des zipp 101, fulcrum racing 0, R sys ( mais je suis pas convaincu)' easton 90 slx je crois.

Merci et meilleurs voeux à tous
Je vote artisanal chez Stevan
http://www.troc-velo.com/roue-roue-pneu ... 036688.htm

http://www.troc-velo.com/roue-roue-pneu ... 739560.htm

http://www.troc-velo.com/roue-roue-pneu ... 738733.htm

Grosse préférence pour les Tunes à jantes alu kilin.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
Avatar de l’utilisateur
lpikachu58
Messages : 98
Inscription : 18 août 2006 10:53

Re: Roues occaz environ 500€

Message non lu par lpikachu58 »

IronJB a écrit :Bonjour les forumeurs,

Pour Embrum je recherche une paire de roues a pneu, qui grimpent seules. Plus sérieusement, des roues adaptées à la montagne sans être exclusive non plus...et dans un budget raisonnable , si vous avez des avis et ou suggestions...je pense à coup sur taper dans l'occasion ou grosse promo .

J'ai reperé des zipp 101, fulcrum racing 0, R sys ( mais je suis pas convaincu)' easton 90 slx je crois.

Merci et meilleurs voeux à tous
En équivalent au Zipp j'ai ça :

Image

- la jante faire 24 de largeur pour 26 de hauteur.
- compatible tubeless
- un poids de 1400gr
- le tout pour 539€

Plus d'infos ici ou ici
webmaster du site http://velo-trainer.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Roues occaz environ 500€

Message non lu par IronJB »

Blackstar a écrit :
IronJB a écrit :Bonjour les forumeurs,

Pour Embrum je recherche une paire de roues a pneu, qui grimpent seules. Plus sérieusement, des roues adaptées à la montagne sans être exclusive non plus...et dans un budget raisonnable , si vous avez des avis et ou suggestions...je pense à coup sur taper dans l'occasion ou grosse promo .

J'ai reperé des zipp 101, fulcrum racing 0, R sys ( mais je suis pas convaincu)' easton 90 slx je crois.

Merci et meilleurs voeux à tous
Je vote artisanal chez Stevan
http://www.troc-velo.com/roue-roue-pneu ... 036688.htm

http://www.troc-velo.com/roue-roue-pneu ... 739560.htm

Merci , effectivement ça à l'air sympa, j'avais fait un devis avant que les impôts ne passent!
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Roues occaz environ 500€

Message non lu par IronJB »

lpikachu58 a écrit :
IronJB a écrit :Bonjour les forumeurs,

Pour Embrum je recherche une paire de roues a pneu, qui grimpent seules. Plus sérieusement, des roues adaptées à la montagne sans être exclusive non plus...et dans un budget raisonnable , si vous avez des avis et ou suggestions...je pense à coup sur taper dans l'occasion ou grosse promo .

J'ai reperé des zipp 101, fulcrum racing 0, R sys ( mais je suis pas convaincu)' easton 90 slx je crois.

Merci et meilleurs voeux à tous
En équivalent au Zipp j'ai ça :

Image

- la jante faire 24 de largeur pour 26 de hauteur.
- compatible tubeless
- un poids de 1400gr
- le tout pour 539€

Plus d'infos ici ou ici

Merci
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Roues occaz environ 500€

Message non lu par IronJB »

Des infos, des pistes?
ExUser
Messages : 141
Inscription : 19 mai 2004 13:00
Localisation : 86 - Vienne

Re: Roues occaz environ 500€

Message non lu par ExUser »

Salut,
J'ai une paire de roue alu graphitsport, profil bas, moyeux novatec, crl shimano+campa, qqs rayons d'avances
Poids roue avant nue 672g, roue arrière nue (mais avec crl) 852g.
Elles étaient avec un vélo acheté que j'ai acheté d'okaz (le vendeur les avaient achetées pour 1 semaine de vacances à la montagne ) et je n'en m'en suis quasiment pas servi, la piste de freinage parait comme neuve.
Seul inconvénient, je n'en demande que 150€ (+fdp).
Voili voilou
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Roues occaz environ 500€

Message non lu par IronJB »

Géronim_H2O a écrit :Salut,
J'ai une paire de roue alu graphitsport, profil bas, moyeux novatec, crl shimano+campa, qqs rayons d'avances
Poids roue avant nue 672g, roue arrière nue (mais avec crl) 852g.
Elles étaient avec un vélo acheté que j'ai acheté d'okaz (le vendeur les avaient achetées pour 1 semaine de vacances à la montagne ) et je n'en m'en suis quasiment pas servi, la piste de freinage parait comme neuve.
Seul inconvénient, je n'en demande que 150€ (+fdp).
Voili voilou

Si tu as des photos ! Merci
ExUser
Messages : 141
Inscription : 19 mai 2004 13:00
Localisation : 86 - Vienne

Re: Roues occaz environ 500€

Message non lu par ExUser »

Ok, je te fais ca en soirée.
Zoidberg
Messages : 132
Inscription : 28 janv. 2013 15:39

Re: Roues occaz environ 500€

Message non lu par Zoidberg »

+1 pour le montage STEVAN11 ,
j ai une paire Tune + Xilin + Rayon aero , 1350 la paire.
Ils les montent pour ton poids .
Elles ont deja pas mal de bornes (2500..) et meme pas l'ombre d'un voile....pourtant ca m'arrive de sauter des trotoir ou autre accrobacies d'un VTTiste reconverti.
En plus le SAV est tres bien , j'ai un probleme sur le moyeux avant ..ca a pris un peu de temps mais le probleme a ete resolu dans la bonne humeur et la cordialité :-).

Je regarde pour passer sur des carbone a boyaux....et je penche encore pour stevan11.
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Roues occaz environ 500€

Message non lu par IronJB »

Zoidberg a écrit :+1 pour le montage STEVAN11 ,
j ai une paire Tune + Xilin + Rayon aero , 1350 la paire.
Ils les montent pour ton poids .
Elles ont deja pas mal de bornes (2500..) et meme pas l'ombre d'un voile....pourtant ca m'arrive de sauter des trotoir ou autre accrobacies d'un VTTiste reconverti.
En plus le SAV est tres bien , j'ai un probleme sur le moyeux avant ..ca a pris un peu de temps mais le probleme a ete resolu dans la bonne humeur et la cordialité :-).

Je regarde pour passer sur des carbone a boyaux....et je penche encore pour stevan11.

Oui merci j'ai regardé, 599 euros la paire c'est vraiment pas mal . Avec la qualité en plus, si je n'ai pas une occasion en or c'est ce que je ferai je pense.
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Roues occaz environ 500€

Message non lu par yoann-51 »

en tout cas ne prend pas des r-sys pour embrun, se sont de vrais parachutes ! pour les montées c'est top, mais sur le plat ça n'a aucune inertie...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: Roues occaz environ 500€

Message non lu par IronJB »

yoann-51 a écrit :en tout cas ne prend pas des r-sys pour embrun, se sont de vrais parachutes ! pour les montées c'est top, mais sur le plat ça n'a aucune inertie...

Oui c'est bien ce que j'en ai conclu, c'est con c'est sur ces roues que j'ai ma meilleure occasion:(((
Répondre