ERIC D
Re: ERIC D
et pourtant il y a une solution "relativement simple" qui aurait quelques répercussions négatives ,mais infimes ,comparées aux bénéfices.
limiter le nombre des naissances et ainsi réduire la population mondiale.
cela est politiquement incorrect donc aucun gouvernement n'en parlera dans son programme; seul les chinois l'on fait.....
cela est politiquement incorrect donc aucun gouvernement n'en parlera dans son programme; seul les chinois l'on fait.....
Une bonne guerre, ça marche aussipatapouf a écrit :et pourtant il y a une solution "relativement simple" qui aurait quelques répercussions négatives ,mais infimes ,comparées aux bénéfices.

Et mon ptit doigt me dit qu'il est plus probable que cela arrive qu'une limitation de la natalité...
effectivement c'est pas beau a dire mais si il n'y avait pas eu les guerres ainsi que toutes les épidémies la population aurait explosée et les problèmes de pollution avec.
ce qui me fait peur c'est que l'on incite les couples a faire des enfants alors qu'il faudrait le contraire.
ce qui me fait peur c'est que l'on incite les couples a faire des enfants alors qu'il faudrait le contraire.
tout a fait ! surtout qu'on manque deja de moyens dans l'éducation et qu'on a de moins en moins de boulot a leur proposer quand ils arrivent en age de bosser, donc ça fait quoi ? des pauvres et des délinquants (enfin pas tous heureusement) qui coutent cher a la sociétépatapouf a écrit :ce qui me fait peur c'est que l'on incite les couples a faire des enfants alors qu'il faudrait le contraire.
j'ai elucidé d'ou provient le grincement lorsque je pédale sur le VTTCLM , tout simplement en pétant le rayon de la roue arrière. j'ai fais changer la jante complète, ca m'a coûté une fortune (12 euros).
Pourquoi n'as tu pas changé juste le rayon cassé?eric d a écrit :j'ai elucidé d'ou provient le grincement lorsque je pédale sur le VTTCLM , tout simplement en pétant le rayon de la roue arrière. j'ai fais changer la jante complète, ca m'a coûté une fortune (12 euros).
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
l'autre a coté aurait cassé 50 kms plus loin. ....avant je tordais les pedales, depuis que j'ai des pedaliers renforcé, je pete les rayons. la roue avait pris 2 cms de voile, je me suis apercu apres que c'etait un rayon cassé. j'avais fais a peine 500 kms avec la roue., pareille avec la roue carbone, 500 kms. la roue alu avant qui pete sur le dos dane a nice. je suis un brise roue 

À partir d'un certain poids de corps, il faut mettre le prix sur les pièces de vélo sinon elles cassent rapidement...je ne compte plus le nombre de rayons que j'ai cassé depuis que je fais du triathlon..et pourtant je ne fais que 75 kg...si tu faisais 3 sorties par an avec ton VTT, tu ne casserais rien mais si tu en fait souvent, il faut acheter du haut de gamme....eric d a écrit :l'autre a coté aurait cassé 50 kms plus loin. ....avant je tordais les pedales, depuis que j'ai des pedaliers renforcé, je pete les rayons. la roue avait pris 2 cms de voile, je me suis apercu apres que c'etait un rayon cassé. j'avais fais a peine 500 kms avec la roue., pareille avec la roue carbone, 500 kms. la roue alu avant qui pete sur le dos dane a nice. je suis un brise roue
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

-
Je pense qu'il doit toutes ses casses successives à sa puissance hors du commun.
moi j'ai jamais rien cassé sur mon look 586 tout est d'origine (sauf la guidoline).
la chaine et la cassette ont 40.000km

"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Oui mais tu es une crevette et tu as une puissance de mouche...Bangbros a écrit :moi j'ai jamais rien cassé sur mon look 586 tout est d'origine (sauf la guidoline).

Nan, je déconne, si tu as du matos de bonne qualité, ça bouge pas trop...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

il faut du bon matos et de l'entretien.FAYARD a écrit :Oui mais tu es une crevette et tu as une puissance de mouche...Bangbros a écrit :moi j'ai jamais rien cassé sur mon look 586 tout est d'origine (sauf la guidoline).
la chaine et la cassette ont 40.000km![]()
mais je vais le mettre en vente donc tout sera remplacé (transmission, câbles, gaines, K7, chaîne...).
- Thierry *OnlineTri*
Plus que 2 messages avant ta disparition du forumBangbros a écrit :il faut du bon matos et de l'entretien.FAYARD a écrit :Oui mais tu es une crevette et tu as une puissance de mouche...Bangbros a écrit :moi j'ai jamais rien cassé sur mon look 586 tout est d'origine (sauf la guidoline).
la chaine et la cassette ont 40.000km![]()
mais je vais le mettre en vente donc tout sera remplacé (transmission, câbles, gaines, K7, chaîne...).

T.
thierry @ onlinetri.com
retrouvez moi sur Strava ou Insta
retrouvez moi sur Strava ou Insta

personne ne sera intéressé par un vélo de route ici
et quand je vends un truc c'est toujours dans mon entourage... je suis sûr que mon petit Look sera bien traité

et quand je vends un truc c'est toujours dans mon entourage... je suis sûr que mon petit Look sera bien traité

Je suis curieux de voir sur quel message tu vas nous quitter:Bangbros a écrit :personne ne sera intéressé par un vélo de route ici![]()
"Je vois bouffe tous bande de sous hommes aux ptits sexes qui êtes mal posés sur vos vélo e chrono?
Je fais fumer des ouinjs, ciao bonne!"