SBRCoach - Carnet d'entrainement du Triathlete ... GRATUIT .

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: SBRCoach - Carnet d'entrainement du Triathlete ... GRATU

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

J'ai eu le même souci. Plusieurs fichiers ".FIC" sont absents. Néanmoins, le programme fonctionne convenablement...

d;-)
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: SBRCoach - Carnet d'entrainement du Triathlete ... GRATU

Message non lu par JOJO02 »

C'est bizarre ces fichiers FIC absents parce que si ils n'existent pas ils sont recrées vierges à l'ouverture de SBRCoach

==> Cela se passe pendant l'installation du logiciel ou à l'ouverture de l'application une fois installée ?

Si vous n'avez saisi aucune données, dans ce cas remettez à zéro les données (tous les fichiers seront supprimés et recrées vierges (menu Fichier / Remise à zéro)

Tu dit qu'il te manque Matos.Fic ? et tu arrives à rentrées des données de matos ???
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: SBRCoach - Carnet d'entrainement du Triathlete ... GRATU

Message non lu par JOJO02 »

Pour infos aujourd'hui je bosse pendant 24H d'affilée.

Donc pour les dernières licences, je ne pourrais les envoyer que demain en fin de journée, voir le 2.
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: SBRCoach - Carnet d'entrainement du Triathlete ... GRATU

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Je n'ai jusqu'à présent encoder mon vélo de route et je n'ai pas eu de problème...
La suite, ce sera pour ce soir...

d;-)
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: SBRCoach - Carnet d'entrainement du Triathlete ... GRATU

Message non lu par JOJO02 »

Fabreizhad Triathlon a écrit :Je n'ai jusqu'à présent encoder mon vélo de route et je n'ai pas eu de problème...
La suite, ce sera pour ce soir...

d;-)
Donc le problème a certainement eu lieu lors de l'installation (ça arrive avec la gestion des droits de Windows) ... mais c'est pas gênant pour la suite.

Mais une fois le logiciel lancé à l'initialisation, tous les fichiers sont crées normalement .
JyReviens
Messages : 47
Inscription : 26 févr. 2011 00:54

Re: SBRCoach - Carnet d'entrainement du Triathlete ... GRATU

Message non lu par JyReviens »

Demande envoyée ce jour, le 31/12, reste plus qu'à attendre alors !

J'ai eu ce problème également d'erreur à l'installation, fichiers FIC manquants. Je suis passé outre, on verra bien ensuite

En attendant, merci pour la chose

Euh... côté prise en charge des montres, la Garmin 910xt, dont la liaison se fait par une clé ant+, n'existe pas ?
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: SBRCoach - Carnet d'entrainement du Triathlete ... GRATU

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Les encodages continuent. J'ai hâte de voir la courbe du poids descendre vers un nombre correct... :sm16:

d;-)
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: SBRCoach - Carnet d'entrainement du Triathlete ... GRATU

Message non lu par JOJO02 »

JyReviens a écrit :...
Euh... côté prise en charge des montres, la Garmin 910xt, dont la liaison se fait par une clé ant+, n'existe pas ?
Non n'ayant jamais eu malheureusement la 910XT entre les mains, je n'ai pas pu implémenter de fonctions dessus ...

par contre à priori, tu peux via le logiciel de GARMIN exporter tes données en fichier TCX, et les importer manuellement dans SBRCoach ... (ça fonctionne avec la 310XT) ainsi tu auras les données et la carte de ton parcours

L'import direct est possible avec le 305 et le 405 (Seuls que j'ai eu entre les mains) pour les autres, il faut le faire manuellement en important le fichier
JOJO02
Messages : 1053
Inscription : 25 août 2004 10:48
Localisation : Aisne
Contact :

Re: SBRCoach - Carnet d'entrainement du Triathlete ... GRATU

Message non lu par JOJO02 »

Bjr

Comme promis les dernières demandes de licences diffusées gratuitement effectuées jusqu'au 31.12.2013 à 00H00 viennent d'être envoyées

Bonne découverte et en espérant que ce logiciel vous aide pour votre préparation.

Bonne année à tous, bonne prépa pour vos différents objectifs ou sport plaisir tout simplement, et surtout bonne santé.

Bilan : 55 licences gratuites diffusées gracieusement ( ça me parait beaucoup pour le forum, mais je pense que le bouche a oreille a fonctionné même à l'extérieur ... )
Olive60
Messages : 694
Inscription : 29 août 2009 18:00

Re: SBRCoach - Carnet d'entrainement du Triathlete ... GRATU

Message non lu par Olive60 »

Depuis quelques jours que j'utilise ton logiciel ... je n'en connais pas tout les recoins mais il est du tonnerre ...

Encore merci pour ce beau cadeau ... y'a tout ce qu'il faut ... et aucun probleme pour ma part

Comme dit précédemment, manque peux être une donnée de CADENCE ? En attendant, je la rentre dans les Observations.

Bonne année
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: SBRCoach - Carnet d'entrainement du Triathlete ... GRATU

Message non lu par IronJB »

Fabreizhad Triathlon a écrit ::idea: C'est vrai qu'il est génial... :idea:

d;-)

Et oui les gars, JOJO est une machiiiiine!
Avatar de l’utilisateur
Fabreizhad Triathlon
Messages : 3896
Inscription : 16 sept. 2013 07:12
Contact :

Re: SBRCoach - Carnet d'entrainement du Triathlete ... GRATU

Message non lu par Fabreizhad Triathlon »

Après huit semaines de préparation et d'encodage au jour le jour, je dois reconnaître que le logiciel est vraiment génial... :P
Merci pour tout...

d;-)
Répondre