Sur quelle course Spin a t-il décroché sa qualif ?
Sur quelle course Spin a t-il décroché sa qualif ?
.....pour Charlevilles ?
tout est dans le titre !
tout est dans le titre !
ha si le président de club, peut aussi faire un couirier à la fédé en expliquant pourquoi du comment l'athlète n'a pu allé aux champs régionaux et donc tenter sa qualif.
et donc après étude il peut y avoir des passes droits. C'est de bonne guère.
D'ailleurs que pensez vous des étrangers qui peuvent prendre des places de qualif pour les frances lors des champs régionaux, je sais pas si j'ai été clair
et donc après étude il peut y avoir des passes droits. C'est de bonne guère.
D'ailleurs que pensez vous des étrangers qui peuvent prendre des places de qualif pour les frances lors des champs régionaux, je sais pas si j'ai été clair

- Thierry *OnlineTri*
Qu'il soit qualifié sur une épreuve ou en qualification exeptionnelle, on s'en fout!
Spin fait parti des tout bons triathlètes français et c'est normal qu'il participe aux CdF élite.
Vas-y Spin, tu nous fait une belle natation, tu fait tout péter à vélo, tu t'arraches toi à pied! Et on te veux sur le Podium...
Spin fait parti des tout bons triathlètes français et c'est normal qu'il participe aux CdF élite.
Vas-y Spin, tu nous fait une belle natation, tu fait tout péter à vélo, tu t'arraches toi à pied! Et on te veux sur le Podium...
A coeur vaillant rien d'impossible
-
En fait, d'après mes infos (et le peu de connaîssances réglementaires que je possède) il existe 4 possibilités pour prendre part aux débats Elite sur les France CD....
1) Vous êtes sur liste Haut Niveau Senior (ou Elite) et vous êtes directement dans les quotas.
2) Vous avez terminé dans le Top 10 des France l'année n-1 et vous êtes qualifiés d'office pour l'année n.
3) Vous courez l'épreuve sélective et vous êtes dans les quotas pour les France en Elite.
4) Vous demandez une qualification exceptionnelle, qui est relayée par le CTL et acceptée (ou non) par la DTN.
Je pense que Spin (s'il n'a pas fait ses régionaux) a bénéficié d'une qualif exceptionnelle. Et Alors, quelqu'un pense qu'il n'a pas sa place aux Frances ? Pas moi en tout cas !
Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas sa 2ème place à Vichy qui lui octroie une place en Elite aux France.
Au fait Spin, "see you to the Oxygene Cup, with all your team !!!"
1) Vous êtes sur liste Haut Niveau Senior (ou Elite) et vous êtes directement dans les quotas.
2) Vous avez terminé dans le Top 10 des France l'année n-1 et vous êtes qualifiés d'office pour l'année n.
3) Vous courez l'épreuve sélective et vous êtes dans les quotas pour les France en Elite.
4) Vous demandez une qualification exceptionnelle, qui est relayée par le CTL et acceptée (ou non) par la DTN.
Je pense que Spin (s'il n'a pas fait ses régionaux) a bénéficié d'une qualif exceptionnelle. Et Alors, quelqu'un pense qu'il n'a pas sa place aux Frances ? Pas moi en tout cas !
Ce qui est sur, c'est que ce n'est pas sa 2ème place à Vichy qui lui octroie une place en Elite aux France.
Au fait Spin, "see you to the Oxygene Cup, with all your team !!!"
Mon Pierrot va nous manquer au micro en 2014 !!!
et oui , qualif exceptionnelle , et oui speacker oliv , va y avoir du show à la coupe ox .
pour ce qui est des frances , je vois pas en quoi ça dérange , car si je ne la mérite pas c'est que je ne devrais pas voir le jour de la course donc que vous en avez rien a foutre ...
en revanche si ça vous embete , c'est que je devrais avoir une influence donc ...que je mérite ma qualif
CQFD
PS : ............et TOC !
pour ce qui est des frances , je vois pas en quoi ça dérange , car si je ne la mérite pas c'est que je ne devrais pas voir le jour de la course donc que vous en avez rien a foutre ...
en revanche si ça vous embete , c'est que je devrais avoir une influence donc ...que je mérite ma qualif
CQFD
PS : ............et TOC !
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
- Ugo l'asticot
je ne lui connais aucun triathlete qui ne l'apprécie pas ...
d'ailleur , depuis nouatre , cédric est fan de toi
d'ailleur , depuis nouatre , cédric est fan de toi

mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com