Explosions a Londres...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Cha
Messages : 294
Inscription : 08 sept. 2004 13:06
Localisation : Lyon

Explosions a Londres...

Message non lu par Cha »

Ca n'a peut-etre rien a voir avec les JO 2012, mais les nouvelles viennent de tomber : une serie d'explosions ont retenti dans le metro et le bus londoniens..... :shock: :( :cry:
C'est quand-meme inquietant...
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
Avatar de l’utilisateur
xiron_webmaster
Messages : 154
Inscription : 25 mai 2005 12:41

Message non lu par xiron_webmaster »

Ya pas à dire, ça gache la fête des JO même s'il n'y pas de lien.

Ca craint.....
I'm an Ironman ---> http://xironteam.free.fr
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

Une explosion s'est produite jeudi matin dans le métro de Londres, et le quartier financier de Liverpool Street. Selon la chaîne de télévision Sky News, les stations de métro de St Pancras et de Stratford ont été évacuées. Stratford est la station qui dessert le quartier où sera construit le village olympique des Jeux de 2012.

Un groupe terroriste français?
Bon, je sais c'est pas drôle,
Je :arrow:
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Re: Explosions a Londres...

Message non lu par Copste »

Cha a écrit :une serie d'explosions ont retenti dans le metro et le bus londoniens.....
:shock: :?

Une série d'explosions a eu lieu ce matin dans les transports de la capitale britannique, provoquant un nombre indéterminé de morts et de blessés. La première explosion a eu lieu à 8H49 locales (7H49 GMT) sur la Metropolitan Line, a précisé la police des transports. Scotland Yard a annoncé avoir reçu des informations faisant état d'«explosions multiples» dans le métro et dans des autobus de la capitale britannique. Selon un témoin, de nombreuses personnes «couvertes de sang» ont été vues sortant de la station de métro d'Aldgate, dans le centre de la capitale, près de Fleet Street et à proximité de la City.

Source AFP.
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

ben y'a plus qu'a espérer que ça ne vienne pas d'un groupe d'extrémistes pro-paris 2012, parce que là on passerait vraiment pour des mauvais joueurs. :sm31:
Avatar de l’utilisateur
Cha
Messages : 294
Inscription : 08 sept. 2004 13:06
Localisation : Lyon

Message non lu par Cha »

Aux dernieres nouvelles, il y aurait eu au moins 7 explosions.
Et je viens de voir l'intervention de Tony Blair, il emploie bien le terme d'"attaques terroristes", mais selon lui la cible serait plutot le G8, ce qui parait quand-meme plus logique que les JO... :roll:
C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins (comme moi ;o))
Avatar de l’utilisateur
roue carrée
Messages : 852
Inscription : 17 mai 2005 12:36

Message non lu par roue carrée »

tiens j'avais oublié le G8 avec ces histoires de JO :!:
Avatar de l’utilisateur
vévé
Messages : 482
Inscription : 30 mai 2005 17:27
Localisation : Toulon

Message non lu par vévé »

Cha a écrit :Aux dernieres nouvelles, il y aurait eu au moins 7 explosions.
Et je viens de voir l'intervention de Tony Blair, il emploie bien le terme d'"attaques terroristes", mais selon lui la cible serait plutot le G8, ce qui parait quand-meme plus logique que les JO... :roll:
ok ca parait plus logique le G8..mais bon..a ce quil parait la "reunion" du G8 a été fixée il y a un an, mais l'election de la ville qui accueillira les JO, ca fait cb de tps qu'elle a été fixée??
vaut mieux que ca soit londres finallement qui soit elue car vu les emmerdes.....
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Ne pas tout mélanger!
Avatar de l’utilisateur
vévé
Messages : 482
Inscription : 30 mai 2005 17:27
Localisation : Toulon

Message non lu par vévé »

bon ben on sait plus ou on en est la....je prefere ne plus rien dire :oops:
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

roue carrée a écrit :ben y'a plus qu'a espérer que ça ne vienne pas d'un groupe d'extrémistes pro-paris 2012, parce que là on passerait vraiment pour des mauvais joueurs. :sm31:
j'adore!!! :sm16: :sm28: +1
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

Cela me rappelle le Rainbow warrior...

Plus sérieusement, c'est une des 1premières choses auxquelles j'ai pensé hier à l'annonce du résultat pour les JO, qq mois plus tôt en pleine guerre d'Irak, Londres n'aura pas eu sa chance...

J'espère qu'il n'y a pas trop de victime, celà va gacher leur joie, même si celà est sans rapport...
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Chirac déguisé en Ben Laden :shock:
Je n'ose y croire. Ou alors il a fait intervenir Raffarin en sous marin... :cry:
Sinon sans déconner ça craint ces attentats. Comme d'hab ce sont des gars qui n'ont rien a voir qui s'en prennent plein la gueule....
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
ALEX3874
Messages : 104
Inscription : 21 juil. 2004 07:35
Localisation : Grenoble-Annecy

Message non lu par ALEX3874 »

ça craint 45 morts au moins et plus de 1000 blessés (dixit le site du monde à 15h) vraiment y en a raz le cul des extrémistes... ferais mieux d'aller se faire péter le caisson sur un ironman...
C'est vraiment pas drôle et ça me révolte.
ça y est j'suis Docteur en pharma et étudiant en médecine....
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Le bilan est super lourd.

Une attaque coordonnée de cette ampleur est rarement exécutée à daté aléatoire. La victoire de Londres pour 2012 ou l'ouverture du G8 sont deux hypothèses probables.

Le fait est que oui, la fête est un peu gâchée pour Londres et si on peut regretter de ne pas avoir eu les JO, c'est dommage que leur plaisir soit gâchée, même si ces événements sont encore d'une autre ampleur.

Londres héberge un bon vivier de loulous, mais ça nous rappelle que les occidentaux sont toujours sous pression sur le sujet.
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Répondre