Donc, le sujet :michel MAUFROID a écrit :- Quel rapport avec le sujetBlackstar a écrit :Dans la catégorie "minimaliste", le meilleure est pour moi la new balance mt110. Et c'est surement une des moins chère de toutes (- 50€).
Il me semble que je réponds aussi bien voire même mieux que :Chino a écrit :Bonjour à tous.
Je me tourne vers tous les triathlètes pratiquant également le trail.
Mes Salomon XT Wings de 1ère génération ont rendu l'âme.
J'envisageais de les remplacer par la 3ème génération d'XT Wings mais, après avoir lu plusieurs avis sur le net concernant cette 3ème génération, bon nombre se plaignent que cette 3ème génération présente un point faible au niveau des plis du pied, à savoir que cet endroit se déchire juste au niveau de l'articulation, faiblesse que j'ai pu constater sur mon trail de ce week-end, sur plusieurs coureurs en possédant.
J'aimerais avoir votre avis sur quelle marque et quel modèle me conseilleriez-vous pour mon prochain achat?
Merci à tous.
- Salomon n'a jamais rien inventé en dehors de la chaussure à 200€
- "Ah, je vends un BMC trailfox 02 : y'a trail dedans, mais c'est un vtt, ça t'intéresse... ? "
Sinon, je maintiens. Le meilleur modèle de Trail que j'ai, sont les New Balance MT110 : excellent grips de la semelle, poids très contenu (230 gr), drop réduit (4mm), aucune couture intérieur, prix inférieur à 50€ sur le net.