C'est énorme !
oui, il y aura la roue de lergometre concept2 avec le calculateur de puissance qui est tres precis puisque basé sur lacceleration de la roue a chaque mouvement de bras.Pakinator a écrit :J'espère que tu pourras sortir des puissances avec la machine à nager, tu as prévu un capteur de puissance dessus ?
Même pas à 200m de la ligne! Tu l'as sauté d'un boyau à 10m de la ligne! Un vrai rat ce TK...T.K a écrit :Resté planqué dans la roue de Paki, sorti à 200m de la ligne, ma plus belle victoire ...
Un vrai crevard tu veux dire, le roi des stratèges en fait ...Silver0l a écrit :Même pas à 200m de la ligne! Tu l'as sauté d'un boyau à 10m de la ligne! Un vrai rat ce TK...T.K a écrit :Resté planqué dans la roue de Paki, sorti à 200m de la ligne, ma plus belle victoire ...
T.K a écrit :Resté planqué dans la roue de Paki, sorti à 200m de la ligne, ma plus belle victoire ... PARIS EST MAGIQUE !!!!![]()
Bien sûr Paki, j'ai vu ta jolie tof de Paname, interdit de séjour au Salon, mais je mate par la fenêtre.