Ce samedi Agassa et Erding se rencontraient et que croyez-vous qu'il arriva? Pff... trop prévisible cette ligue 1...

Tu rêves les yeux ouverts, Jmboma...l'OL c'est fini, faut te faire à l'idée qu'il vont vivoter dans le ventre mou du classement pendant de longues années....jmboma a écrit :Le PSG a vraiment été impressionnant hier soir. Lyon venait pourtant pour jouer le coup à fond mais il n'y avait vraiment rien à faire![]()
En Pro A, revoilà Limoges
La saison est déjà sauvée après la victoire à SaintéFAYARD a écrit :Tu rêves les yeux ouverts, Jmboma...l'OL c'est fini, faut te faire à l'idée qu'il vont vivoter dans le ventre mou du classement pendant de longues années....jmboma a écrit :Le PSG a vraiment été impressionnant hier soir. Lyon venait pourtant pour jouer le coup à fond mais il n'y avait vraiment rien à faire![]()
En Pro A, revoilà Limoges
Oui, ça semble la bonne formule ce 4-4-2 !T.K a écrit :sinon, Paris a enfin joué en 4-4-2 à plat quand Blanc c'est rendu compte que Pastore était perdu en 8.
ça a mis Cavani dans l'axe, en 10', un but et un pénalty provoqué, cqfd, je n'arrêtais pas de le dire.
J'étais à Antibes-Chalon samedi soir, Slaughter et Eftimov qui ont enfilé les 3 pts comme des perles face à une défense antiboise et un collectif absent. Ca sent déjà la relégation pour les Sharks qui ont pris plus de 100 pions (103 exactement) à domicile.jmboma a écrit :En Pro A, revoilà Limoges
L'adresse de Chalon, énorme, oui, mais elle vaut aussi parce qu'il n'y avait pas d'opposition au shoot en face. Mon fils n'en revenait pas, c'est ce qu'il apprend et répète sans cesse à l'entraînement depuis 4 ans !braziou a écrit :j'y étais ausi ( abonné)
attention Chalon va jouer le titre , depuis qu'ils ont changé 2 ricains et le coach , ils gagnent tout !
Antibes n'a pas très bien défendu mais Chalon était injouable , quelle adresse ! meme Nanterre ou Limoges aurait morflé
avec Le Mans , ce sont les 4 favoris pour moi
le jeune pivot Capela , 19 ans , va finir en NBA
coté Antibes ça joue le maintien , faut changer le coach , Espinosa ou Rivers please
quand Solomon sera en forme ( il vient juste de reprendre), ça ira mieux