Bonne combi

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Bonne combi

Message non lu par T.K »

C'est quoi ces blagues ?!?!

Comme si nous pouvions savoir la meilleure combi pour nous ou comparer des combi qu'on ne connaît pas.

Eh, ressaisissez-vous les experts, peu importe les marques sur lesquelles on flashe, c'est sur vos conseils avisés adaptés à la personne que l'on peut avoir confiance.
BLEU BLANC RAGE
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Bonne combi

Message non lu par Frank »

Christian Robin a écrit :
karma a écrit :Bonjour

Noël approche à grand pas ... et je souhaite offrir à mon ami une bonne combi pour la nat.
Je suis perdue, entre toutes les marques et modèles ... que me conseillez-vous ?

Je précise qu'il fait plutôt des ironman ou des half.

Merci d'avance pour vos conseils :D
Bonjour Karma
J'ai lu ce qui précède. Un conseil, on a tous sa petite idée des marques: essaie de cuisiner ton mec afin de savoir sur quelle marque il flashe. Ensuite tu vas dans un shop qui vend sa ou ses marques préférées, avec ses mensurations, la taille de sa précédente combar, en lui ayant demandé s'il était à l'aise dedans. A la limite, fauche lui discrètement pour la montrer au vendeur et affiner les correspondances.......
Bonjour! Je suis d'accord. De plus, en achetant de cette manière, pas de souci pour négocier auprès du commerçant la possibilité d'un échange après le passage du Père Noël...
À+!
karma
Messages : 24
Inscription : 19 juil. 2013 08:49

Re: Bonne combi

Message non lu par karma »

Encore merci pour vos conseils ... il n'est pas axé "technique" (contrairement à moi par ex 8)
Sa combi est une Europium, et il en est content ... disons que c'est moi qui voulait lui offrir "mieux"
Donc je vais prendre la taille de l'actuelle pour acheter la nouvelle en espérant que le père noel fasse un heureux :D
Répondre