Le 11 mai 2014 venez vous éclater sur le LACANAU TRI'EVENTS dans la journée 2 formats un Half et un M
Retrouvez toutes les infos sur notre site : http://www.Lacanau-tri-events.com
Pour toute questions n'hésitez pas

Au plaisir
Why not, mais faites gaffe aux fautes d'orthographe "Pour la 1ere éditions nous...".....Lacanau Tri'Events a écrit :Bonjour à tous
Le 11 mai 2014 venez vous éclater sur le LACANAU TRI'EVENTS dans la journée 2 formats un Half et un M
Pour toute questions n'hésitez pas![]()
Au plaisir
Oui exact Jaginho corrigé pour le M 30€ et 65€ pour le LJaginho a écrit :Why not, mais faites gaffe aux fautes d'orthographe "Pour la 1ere éditions nous...".....Lacanau Tri'Events a écrit :Bonjour à tous
Pour toute questions n'hésitez pas![]()
Au plaisir
Une idée du budget sur M et L ?
Franck oui peut etre??? nous verrons pour mettre plutot deux bouées au boutfrancky48 a écrit :Bonjour
Bravo pour votre initiative. Loin de moi l'idée d'un critiquer mais je pense que le parcours natation comme il est présenté sur votre site comporte deux risques:
Lors du demi tour, les nageurs risquent de se croiser.
Cela peut favoriser la triche et inciter une certaine catégorie de nageurs à ne pas aller chercher la bouée. (Toute ressemblance avec des personnes ayant exist......)
Franck
Le 1er decembre début des inscriptionstc.marjer a écrit :Il manque juste le prix!
C'est exactement ce que je me suis dit ! Cf post Tri de Nice pour voir des exemplesfrancky48 a écrit :Bonjour
Bravo pour votre initiative. Loin de moi l'idée d'un critiquer mais je pense que le parcours natation comme il est présenté sur votre site comporte deux risques:
Lors du demi tour, les nageurs risquent de se croiser.
Cela peut favoriser la triche et inciter une certaine catégorie de nageurs à ne pas aller chercher la bouée. (Toute ressemblance avec des personnes ayant exist......)
Franck
J'avoue que j'ai mis une option dessus. A voir avec mon binôme mais je crois qu'il fait le half Challenge en Espagne à cette date. Et toi plutôt le half je suppose ?pierrot12 a écrit :Bonjour Franck,
Motivé pour cette course alors ?
J'espère avoir plus de chance qu'au natureman (panne de voiture l'avant veille). Peut être ensemble sur cette épreuve ?
C'est vrai qu'en voyant ton emplacement vide à 10' du départ on c'est posé la question avec Seb.pierrot12 a écrit :J'espère avoir plus de chance qu'au natureman (panne de voiture l'avant veille
Je suis en train d'y réfléchir d'autant que je connais assez bien cette région, un cadre sympa, la mer, l'odeur des pins. Je te tiendrai au courant.francky48 a écrit :J'avoue que j'ai mis une option dessus. A voir avec mon binôme mais je crois qu'il fait le half Challenge en Espagne à cette date. Et toi plutôt le half je suppose ?