La durée de vie d'un joueur de NFL est inférieure à 50 ans. Je crois que seuls les catcheurs et les sumos vivent moins longtemps.FAYARD a écrit :Ha parce que la 3ème mi-temps n'existe pas dans le foot pro..pouahhhh..si tu savais...braziou a écrit :oui , mais j'ai dit 10 ans environ car meme maintenant la culture de la cuite en 3ème MT peut encore exister ( v Australie le WE dernier) ,
ce qui ne va pas trop avec un sport pro...
je préfère le Rugby au Foot US , mais on ne se rend pas compte ,en France , des monstres physiques qu'on trouve en NFL..
avec le bémol , qu'il y a bcp de dopage ,je pense .
on y trouve des golgoths linebiker de 2-2m10 , 140 kg , des runningback dignes de Bolt et compagnie etc...
sinon pour revenir au sujet actuel , le Foot
1) Ribery ne mérite pas le Ballon d'Or , restons sérieux
2) non , les ukrainiens n'ont pas laissé gagner les français , comment croire ça ? oui l'arbitre a peut-être subi des pressions ,
il a avantagé les français au retour en tout cas , mais à l'aller c'était plutôt l'inverse , donc...
3) 4000 euros : le prix moyen du package pour le supporter français qui voudrait aller au Brésileh oui la CDM de Foot
reste un businesset je ne te parle pas d'un club de tringles 18 eme de la L1...
Tu penses seulement qu'il y a beaucoup de dopage en NFL..regarde la mortalité et l'espérance de vie de ces joueurs...aucune comparaison possible, un mec de 120 kg qui coure le 100m en 11" est un tricheur...on citait Lomu en exemple pour booster nos petit français, ce mec courait plus vite que notre JPP national sauf qu'il est beau le Lomu actuellement, il survie, alors que Papin se porte très bien...
Demain tu gaves nos rugbyman avec des anabolisants, tu auras une génération assez forte pour jouer en NFL...
A lire sur le sujet : http://www.footballamericain.com/nfl/nf ... e-vie.html