triplette a écrit :Boulegan a écrit :J y crois pas

T'aimes le foot, Boulegan. Alors, j'espère que cette équipe t'as fait un peu vibrer ce soir... comme au bon vieux temps
Cet été, t'es obligé d'y croire...t'as 6 mois pour te mettre en condition et oublier définitivement l'AfS.....

Oui j'aime le foot, comme celui qui a été joué hier soir. Avec l'envie d'aller de l'avant, d'être à la hauteur du but recherché, c'est-à-dire de jouer, tout simplement !
Bravo aux Bleus, belle réaction, ils iront au Brésil.
C'est le scenario idéal pour Deschamps qui a reconnu lui même avoir pris une gifle vendredi dernier à l'aller.
On ne va pas faire le procès de Praud, de Menes et de ceux qui ont critiqué une EdF qui, ces six dernières années, a montré peu d'enthousiasme, d''humilité et de fierté.
Chacun a le droit d'avoir un avis, y compris de critiquer, souvent à dessein pour ce collectif qui n'a pas été exemplaire, tant s'en faut. Dans le cas contraire, et si l'EdF avait été éliminée hier, on aurait tout autant fait le procès d'une presse complaisante, complice et consanguine avec les footeux.
C'est le genre de match fondateur pour une équipe. Ca m'a fait plaisir de voir Benzema hurler après son but, ça semblait sincère, lui qui parait tellement suffisant par ailleurs. J'ai beaucoup aimé Varanne, Cabaye, Pogba, Debuchy, Matuidi, Sakho bien sûr. Avec Koscielny et Lloris, ils incarnent quelque chose de nouveau, de sain. J'espère que Deschamps aura l'inspiration de sélectionner A. Rabiot pour le Brésil. En 2016 et 2018, ce groupe peut faire de belles choses.
Petite pensée enfin pour Ibra qui n'ira pas à Rio. Cela va-t-il impacter son moral et son rendement au PSG ? On verra.

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde