⚠️
Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges
entre humains passionnés. Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le
... tri 😉.
Tu peux en cherchant bien parmi près de 1200 pages trouver des plans de la voiture à azote et de la machine à nager, évidemment incomplets car il ne faut pas donner trop de précisions aux espions industriels, de ce côté là ils n'en auront pas trop
Il y en a notamment un qui montre clairement que une machinanager peut être faite pour aller sur l'eau, avec des flotteurs que j'avais adoré...
Eric, tu pourrais peut-être nous re-montrer tous ces plans, car l'hiver sera long et ça pourrait alimenter un peu les discussions et certaines idées de perfectionnement pourraient même naitre de ces discussions...
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
yoann-51 a écrit :
bon alors les pervers pépére, vous êtes ou ! c fini la guerre ?
Pfff... Quand on est le fondateur et "membre" unique de ce groupe Facebook, on se pose des questions pourquoi on ciblé comme ça par la pub avant d'accuser les autres de perversion.
Et tu vas voir, vétéran dans 3 ans, tu vas te retrouver grand-père plus vite que tu n'imagines avec tes filles.
yoann-51 a écrit :
bon alors les pervers pépére, vous êtes ou ! c fini la guerre ?
Pfff... Quand on est le fondateur et "membre" unique de ce groupe Facebook, on se pose des questions pourquoi on ciblé comme ça par la pub avant d'accuser les autres de perversion.
Et tu vas voir, vétéran dans 3 ans, tu vas te retrouver grand-père plus vite que tu n'imagines avec tes filles.
Juventus stultorum magister.
quoi tu ne reçois jamais de pub pour agrandir ton zizi ? ce qui m'inquiète c'est qui à bien pu me dénoncer....
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
avec 320 watt a 150 puls de moyenne, je dois pouvoir atteindre les 350 watt. j'etais encore a 325 watt a 50 minute, j'ai manqué un peu de jus dans les 10 dernier minutes.
eric d a écrit :avec 320 watt a 150 puls de moyenne, je dois pouvoir atteindre les 350 watt. j'etais encore a 325 watt a 50 minute, j'ai manqué un peu de jus dans les 10 dernier minutes.
eric d a écrit :avec 320 watt a 150 puls de moyenne, je dois pouvoir atteindre les 350 watt. j'etais encore a 325 watt a 50 minute, j'ai manqué un peu de jus dans les 10 dernier minutes.
Joli!
Dommage pour les 10 dernières minutes! N'as-tu pas tourner les jambes un peu trop vite? En diminuant un peu la cadence afin de t'économiser, tu devrais être capable de tenir!!