910xt HR arrive (enfin) en France...
-
- Messages : 27
- Inscription : 21 juil. 2013 16:46
- Localisation : Morbihan
Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...
Re-salut!
Bon ben je parviens pas à résoudre mon probleme, j'ai bien le bouton de téléchargement, je clique dessus il me dit qu'il a envoyé la màj au recepteur USB ANT+. Puis plus rien...
La montre peut envoyer mes séances mais tout se passe comme si elle ne pouvait rien recevoir ou comme si la clé USB ne pouvait rien envoyer à la montre...
Je commence a avoir les boules là...
Si quelqu'un voit le problème... merci
Bon ben je parviens pas à résoudre mon probleme, j'ai bien le bouton de téléchargement, je clique dessus il me dit qu'il a envoyé la màj au recepteur USB ANT+. Puis plus rien...
La montre peut envoyer mes séances mais tout se passe comme si elle ne pouvait rien recevoir ou comme si la clé USB ne pouvait rien envoyer à la montre...
Je commence a avoir les boules là...
Si quelqu'un voit le problème... merci
Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire.
Marguerite de La Sablière
Marguerite de La Sablière
Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...
Pour le probleme de transfert de données (garmin vers montre), j'ai eu le probleme, change de navigateur internenet .....
ca devrait le faire ....
ca devrait le faire ....
-
- Messages : 27
- Inscription : 21 juil. 2013 16:46
- Localisation : Morbihan
Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...
Merci les gars j'y suis enfin parvenu...
Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire.
Marguerite de La Sablière
Marguerite de La Sablière
Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...
Je me heurte à un nouveau bug de téléchargement.
Hier je télécharge une activité mais je ne suis pas encore connecté à internet. Je vais donc faire l'opération en manuel sur garmin connect en cliquant sur "Télécharger toutes les nouvelles activités". Le téléchargement se lance mais à la fin je ne visualise pas la liste des activités.
J'ai essayé tous les navigateurs, j'ai purger les cookies, rien n'y a fait...
Ca vous est déjà arrivé?
Hier je télécharge une activité mais je ne suis pas encore connecté à internet. Je vais donc faire l'opération en manuel sur garmin connect en cliquant sur "Télécharger toutes les nouvelles activités". Le téléchargement se lance mais à la fin je ne visualise pas la liste des activités.
J'ai essayé tous les navigateurs, j'ai purger les cookies, rien n'y a fait...
Ca vous est déjà arrivé?
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
http://jmbomablog.unblog.fr/
Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...
je ne sais pas si c'est le mËme problème et donc la même solution, mais...
hier soir impossible de telecharger les activités. la montre tournait en permanence avec la barre de défiliment, sans rien envoyer à l'ordi.
Après plusieurs essais de toute sortes, je me suis résigné à re télécharger ANT+, et là miracle ça remarche nikel
hier soir impossible de telecharger les activités. la montre tournait en permanence avec la barre de défiliment, sans rien envoyer à l'ordi.
Après plusieurs essais de toute sortes, je me suis résigné à re télécharger ANT+, et là miracle ça remarche nikel
Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...
Non c'est pas le même problème. Quand je télécharge les activités en etant connecté, elle est bien visible.cappa a écrit :je ne sais pas si c'est le mËme problème et donc la même solution, mais...
hier soir impossible de telecharger les activités. la montre tournait en permanence avec la barre de défiliment, sans rien envoyer à l'ordi.
Après plusieurs essais de toute sortes, je me suis résigné à re télécharger ANT+, et là miracle ça remarche nikel
Là le problème vient de l'absence d'affichage sur Garmin connect sur une activité que l'on récupère à posteriori. C'est un beug proche de celui de la mise à jour du firmeware.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
http://jmbomablog.unblog.fr/
Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...
Bonjour à tous,
Comme beaucoup je pense à l'approche de Noel, je suis à la recherche de mon prochain jouet et je nage un peu....je crois que j'ai tout lu ou presque, en anglais en français...mais j'hésite toujours! pourquoi, alors que la 910 semble sur le papier tellement parfaite? et bien un peu à cause (ou grâce je ne sais pas) aux fora. Je lis tellement d'avis négatifs. Je sais bien qu'un forum cristallise tout ce qui est négatif, mais du coup on reste quand même sur cette impression désagréable que le produit n'est pas satisfaisant. Alors ma question aujourd'hui est de savoir s'il y a quand même des utilisateurs super heureux de leur 910. Y-t-il ici des possesseurs de 910 qui ne regrettent absolument pas leur achat, qui conseilleraient les yeux fermés cet achat à leur meilleur ami?
Je ne sais pas faire de vrais sondages, mais il pourrait être sympa de voir combien de possesseurs de 910 conseille cet achat.
Je crois que comme beaucoup, j'ai juste besoin d'être rassuré....est ce que vous arriverez?
Merci
Comme beaucoup je pense à l'approche de Noel, je suis à la recherche de mon prochain jouet et je nage un peu....je crois que j'ai tout lu ou presque, en anglais en français...mais j'hésite toujours! pourquoi, alors que la 910 semble sur le papier tellement parfaite? et bien un peu à cause (ou grâce je ne sais pas) aux fora. Je lis tellement d'avis négatifs. Je sais bien qu'un forum cristallise tout ce qui est négatif, mais du coup on reste quand même sur cette impression désagréable que le produit n'est pas satisfaisant. Alors ma question aujourd'hui est de savoir s'il y a quand même des utilisateurs super heureux de leur 910. Y-t-il ici des possesseurs de 910 qui ne regrettent absolument pas leur achat, qui conseilleraient les yeux fermés cet achat à leur meilleur ami?
Je ne sais pas faire de vrais sondages, mais il pourrait être sympa de voir combien de possesseurs de 910 conseille cet achat.
Je crois que comme beaucoup, j'ai juste besoin d'être rassuré....est ce que vous arriverez?
Merci
Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...
Tu la prends les yeux fermés! Elle peut énerver de temps en temps mais c'est juste l'outil indispensable à tout triathlète!
Je peux pas vivre sans!
Je peux pas vivre sans!
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
http://jmbomablog.unblog.fr/
Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...
D'accord avec jmboma, cette montre est magique et ses petites imperfections ne perturbent pas le plaisir que j'ai à l'utiliser...
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...
entièrement d'accord aussi
c'esr juste l'outil idéal
c'esr juste l'outil idéal
Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...
Je viens juste de la conseiller à un ami !
Tu as donc tes réponses.
Tu as donc tes réponses.
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie !
Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...
Merci pour ceux qui ont répondu!
Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...
attend on a pas tous répondu.
Moi j'en suis content.
je la conseil aux amis et même à toi
en 1 an et 1/2, j'ai du avoir 2 ou 3 D+ farfelus, ainsi que 2 problèmes de transfert vite résolus
Moi j'en suis content.
je la conseil aux amis et même à toi
en 1 an et 1/2, j'ai du avoir 2 ou 3 D+ farfelus, ainsi que 2 problèmes de transfert vite résolus
Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...
Tout pareil. Faut faire super attention au forum sur le matos, où l'on retrouve souvent ceux qui ont des soucis.
Pour être transparent, j'ai eu un problème avec la ceinture textile qui donnait des FC complètement délirantes. Après tests avec une ceinture plus récente, je me suis aperçu que c'était la partie textile de la ceinture qui était défaillante. l'émetteur étant pour sa part fiable avec une autre ceinture textile. J'ai eu le SAV Garmin qui m'a indiqué qu'ils ont eu des problèmes désormais résolus avec toute une série de ceinture textile. Ils me l'ont remplacé sans frais.
Ca doit expliquer en grande partie les retours sur des FC délirantes. Depuis, plus aucun souci.
L'avantage d'une marque (que l'on paye au passage) c'est tout de même la fiabilité du SAV. Un vrai confort. J'avais eu la même bonne expérience avec le SAV Polar.
Pour être transparent, j'ai eu un problème avec la ceinture textile qui donnait des FC complètement délirantes. Après tests avec une ceinture plus récente, je me suis aperçu que c'était la partie textile de la ceinture qui était défaillante. l'émetteur étant pour sa part fiable avec une autre ceinture textile. J'ai eu le SAV Garmin qui m'a indiqué qu'ils ont eu des problèmes désormais résolus avec toute une série de ceinture textile. Ils me l'ont remplacé sans frais.
Ca doit expliquer en grande partie les retours sur des FC délirantes. Depuis, plus aucun souci.
L'avantage d'une marque (que l'on paye au passage) c'est tout de même la fiabilité du SAV. Un vrai confort. J'avais eu la même bonne expérience avec le SAV Polar.
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Re: 910xt HR arrive (enfin) en France...
au risque de passer pour un con comment programmer une séance de fractionné en cap avec des mix de temps donnés ou de distance donnés?
merci
merci