Vos objectifs 2014

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Mathleb
Messages : 289
Inscription : 13 févr. 2012 14:41

Re: Vos objectifs 2014

Message non lu par Mathleb »

Faab900 a écrit :
jmemetsotri a écrit :Pour ma seconde saison de triathlon. Progresser en cap, par ce que perdre 40 places sur la cap ça fait du mal au moral :)
ah toi aussi ?? en general je revois passer en cap tous ceux que j'ai remonté en velo... :mrgreen:
Tout l'inverse de moi qui nage comme une clinche ! Je ne fais que remonter durant la course donc assez motivant mais en sortant qques minutes plus vite de l'eau la course est différente quand même :wink:
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Vos objectifs 2014

Message non lu par vincent05 »

felipe a écrit :
vincent05 a écrit :Moi pour le moment, c'est année de reprise après plusieurs années de coupure, donc marathon d'Annecy fin avril, et ensuite faire de la borne autour d'Embrun et je verrai...
Pour ceux qui viendront en reco pour l'Embrunman, n'hésitez pas à faire signe !! :wink:
En plus de la coupure sportive, y'avait la coupure de OT... vincent05 est un "revenant" sur ce forum
Je suivais qd même !! :wink:
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: Vos objectifs 2014

Message non lu par Bangbros »

garder la forme
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Vos objectifs 2014

Message non lu par batard »

C'est dommage qu'il n'y ai pas de M à Dijon. ce n'est pas prévu je suppose?

Sinon sortir un peu moins loin en Nat sera déjà un bon objectif !
jujugo
Messages : 23
Inscription : 25 oct. 2012 17:20

Re: Vos objectifs 2014

Message non lu par jujugo »

Mathleb a écrit :A voir pour les dates mais l'idée c'est ça :

- début de saison (mars-avril-mai) pour claquer un temps sur semi (objectif <1h20) course à choisir en Belgique, Pays-Bas, Allemagne, France .. idées bienvenues :wink:
- mai : trail des Lacs et Chateaux (~30km)
- juillet : X-Terra France si j'ai assez de temps pour nager 2x/sem
- fin aout : Grand Raid Cristalp (VTT) en Suisse, distance à choisir entre 70 - 90 et 125
- fin de saison (fin novembre) : marathon ?? objectif <3h, idées bienvenues pour une course rapide et pas trop loin (Belgique, Pays-Bas, Allemagne, France...)

Tout ça reste modulable évidemment.

A+
--> http://www.maasmarathon.com : idéal pour un temps et super Sympa. A visé, près de Liège
Mathleb
Messages : 289
Inscription : 13 févr. 2012 14:41

Re: Vos objectifs 2014

Message non lu par Mathleb »

jujugo a écrit :
Mathleb a écrit :A voir pour les dates mais l'idée c'est ça :

- début de saison (mars-avril-mai) pour claquer un temps sur semi (objectif <1h20) course à choisir en Belgique, Pays-Bas, Allemagne, France .. idées bienvenues :wink:
- mai : trail des Lacs et Chateaux (~30km)
- juillet : X-Terra France si j'ai assez de temps pour nager 2x/sem
- fin aout : Grand Raid Cristalp (VTT) en Suisse, distance à choisir entre 70 - 90 et 125
- fin de saison (fin novembre) : marathon ?? objectif <3h, idées bienvenues pour une course rapide et pas trop loin (Belgique, Pays-Bas, Allemagne, France...)

Tout ça reste modulable évidemment.

A+
--> http://www.maasmarathon.com : idéal pour un temps et super Sympa. A visé, près de Liège
Oui je l'ai déjà fait 2x mais sans prépa (1h30) ... très plat mais le long de la Meuse super pénible s'il y a du vent et pas dans un pack de quelques athlètes pour être à l'abri.
Je vais continuer de regarder sur les calendriers pour trouver qqch de sympa et pas trop loin pour éviter de claquer un fric monstre.
Puis le Grand Raid Cristalp c'est sans objectif réel de temps donc je compte mettre l'accent sur la càp si les genoux veulent bien faire des bornes cette année :lol:

Merci
A+
macduss
Messages : 179
Inscription : 06 déc. 2004 14:50
Localisation : Liege

Re: Vos objectifs 2014

Message non lu par macduss »

Pour ma part klagenfurt :)

une premiere sur cette distance.... un peu de stress tout de meme... serais-je pret a temps?
oscartri
Messages : 117
Inscription : 08 nov. 2013 15:12
Localisation : Namur, Belgique

Re: Vos objectifs 2014

Message non lu par oscartri »

Pour ma première saison en triathlon et ne sachant pas nager l'an dernier, je voulais faire des distances "découverte" cette année et éventuellement faire un DO....chose faite.

Donc pour 2014, un 70.3 le 1er juin: "Extrememan Düeren" ....et peut-être un deuxième en fin de saison si le premier s'est bien passé.
Gasp!
Messages : 1077
Inscription : 18 juil. 2005 13:25
Localisation : Entre Genève et Lausanne....

Re: Vos objectifs 2014

Message non lu par Gasp! »

Ironman de Zurich :D

Bigmarc, si tu me lis merci de ta discrétion :sm11: :mrgreen:
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Vos objectifs 2014

Message non lu par débutant »

macduss a écrit :Pour ma part klagenfurt :)

une premiere sur cette distance.... un peu de stress tout de meme... serais-je pret a temps?
Bien évidemment. Nous sommes en novembre. Quelle est l'origine de ton stress ou de ton intérrogation ?
-Yo-
Messages : 143
Inscription : 03 sept. 2013 21:29
Localisation : 78

Re: Vos objectifs 2014

Message non lu par -Yo- »

oscartri a écrit :Pour ma première saison en triathlon et ne sachant pas nager l'an dernier, je voulais faire des distances "découverte" cette année et éventuellement faire un DO....chose faite.

Donc pour 2014, un 70.3 le 1er juin: "Extrememan Düeren" ....et peut-être un deuxième en fin de saison si le premier s'est bien passé.
Ton année 2013 est mon objectif 2014 :wink:
Le M de Saint-Jean de Luz me parait bien (même si l'alpe me tente, je le coche plutôt pour 2015)
BadJuju
Messages : 401
Inscription : 12 oct. 2006 22:14
Localisation : Haute-Savoie

Re: Vos objectifs 2014

Message non lu par BadJuju »

Ben moi ce sera Zurich en Juillet, et Hawaï un peu plus tard si tout va bien.. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: Vos objectifs 2014

Message non lu par Bangbros »

Bangbros a écrit :garder la forme
finalement je vais m'inscrire au marathon d'Annecy avec un objectif sympas
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
jojo9581102
Messages : 79
Inscription : 17 juil. 2013 14:02

Re: Vos objectifs 2014

Message non lu par jojo9581102 »

Objectif :

En juin : Half ( chtriman/mansigné ou saint aubin)
En préparation

En juillet : IM Roth
macduss
Messages : 179
Inscription : 06 déc. 2004 14:50
Localisation : Liege

Re: Vos objectifs 2014

Message non lu par macduss »

débutant a écrit :
macduss a écrit :Pour ma part klagenfurt :)

une premiere sur cette distance.... un peu de stress tout de meme... serais-je pret a temps?
Bien évidemment. Nous sommes en novembre. Quelle est l'origine de ton stress ou de ton intérrogation ?
Je me dis qu'il ne reste que "7" mois... et n'ayant aucun vecu sur cette distance, c'est le flou total... Aurais-je le temps de me preparer correctement d'ici la (possibilite de concilier boulot, famille et sport)? Voila le genre d'interrogation que je me pose.... :)
Répondre