Championnat de france LD 2014
Re: Championnat de france LD 2014
Concours de descente de moule frites d'après mes sources (comme autres épreuves au longue distance)
disons qu'en lisant viewtopic.php?f=5&t=49079&start=30
Mais je peux me tromper
ça me faisait fortement penser à ce type d'épreuve.galaxytri a écrit :Pour le 113, nous ouvrirons les inscriptions dès que notre projet visant de faire de cette épreuve, un objectif marquant de la saison 2014, ai reçu ou pas les saint sacrements.... wait and see

Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
L'Altriman, pour pouvoir proposer un parcours sélectif 

Reçu ceci du Triathlon de Dijon:
"Il est fort probable que le championnat de France L ait lieu à Gravelines le week end des 5 et 6 juillet; date à laquelle était prévu notre épreuve."
.....
"Il est fort probable que le championnat de France L ait lieu à Gravelines le week end des 5 et 6 juillet; date à laquelle était prévu notre épreuve."
.....
déjà que les championnats de France sont boudés, si en plus tu mets un parcours sélectif où quasi personne ne pourrait drafter, là il n'y aura plus personne sur l'épreuvedébutant a écrit :L'Altriman, pour pouvoir proposer un parcours sélectif

Le Calendrier du sportif
Pfff ça fait rêver comme destination...Philomene a écrit :Reçu ceci du Triathlon de Dijon:
.....

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

Tenté à nouveau par l'expérience du LD Fayard ?FAYARD a écrit :Pfff ça fait rêver comme destination...Philomene a écrit :Reçu ceci du Triathlon de Dijon:
.....![]()

Tout juste, mon dos ne supportant plus les séries courtes, je pense sérieusement à une reconversion et comme en plus j'ai envie de me faire plaisir avec l'achat d'un vélo de CLM, je me dis que le Half c'est pas mal...Fred a écrit :Tenté à nouveau par l'expérience du LD Fayard ?FAYARD a écrit :Pfff ça fait rêver comme destination...Philomene a écrit :Reçu ceci du Triathlon de Dijon:
.....![]()

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

[quote="FAYARD"
Tout juste, mon dos ne supportant plus les séries courtes, je pense sérieusement à une reconversion et comme en plus j'ai envie de me faire plaisir avec l'achat d'un vélo de CLM, je me dis que le Half c'est pas mal... quote]
je pense que le format half est très accessible effectivement
Juste des entrainements un peu plus longs que pour le CD et avec un peu moins de vitesse (donc beaucoup moins traumatisant pour le corps des vieux....)
Tout juste, mon dos ne supportant plus les séries courtes, je pense sérieusement à une reconversion et comme en plus j'ai envie de me faire plaisir avec l'achat d'un vélo de CLM, je me dis que le Half c'est pas mal... quote]
je pense que le format half est très accessible effectivement
Juste des entrainements un peu plus longs que pour le CD et avec un peu moins de vitesse (donc beaucoup moins traumatisant pour le corps des vieux....)
C'est clair, le half c'est topFAYARD a écrit : Tout juste, mon dos ne supportant plus les séries courtes, je pense sérieusement à une reconversion et comme en plus j'ai envie de me faire plaisir avec l'achat d'un vélo de CLM, je me dis que le Half c'est pas mal...![]()

Peut-être pas le format idéal pour ton cas, vu ton niveau nata.
Mais cela permet de se faire plaisir et d'être compétitif sans s'envoyer les volumes de training demandés par l'IM.
C'est ce que je crois aussi, on verra bien.. Et oui je compte sur ma natation pour gagner un peu de temps, le niveau sur Half est peut être moins élevé que sur le S et M de ce côté là...Fred a écrit :C'est clair, le half c'est topFAYARD a écrit : Tout juste, mon dos ne supportant plus les séries courtes, je pense sérieusement à une reconversion et comme en plus j'ai envie de me faire plaisir avec l'achat d'un vélo de CLM, je me dis que le Half c'est pas mal...![]()
Peut-être pas le format idéal pour ton cas, vu ton niveau nata.
Mais cela permet de se faire plaisir et d'être compétitif sans s'envoyer les volumes de training demandés par l'IM.

Salut ,
Moi j'aimerais bien participer a mes 1er CDF de Half...
Du coup c'est confirmé pour Gravelines ?
Remarque peu de chances que la natation se fasse sans la combi dans la manche
Moi j'aimerais bien participer a mes 1er CDF de Half...
Du coup c'est confirmé pour Gravelines ?
Remarque peu de chances que la natation se fasse sans la combi dans la manche

Non rien de confirmé pour le moment (rien trouvé sur le site de la fédé) je n'ai eu que ce courrier de Dijon qui n'est pas officiel...
De plus à Gravelines, il y a peu de chance que ce soit dans la Manche plutot dans l'immense bassin nautique du Paarc (eau saumatre) qui sert pour le chtiman.
Et aussi le format cdf ce n'est pas un half c'est 3000/80/20
De plus à Gravelines, il y a peu de chance que ce soit dans la Manche plutot dans l'immense bassin nautique du Paarc (eau saumatre) qui sert pour le chtiman.
Et aussi le format cdf ce n'est pas un half c'est 3000/80/20

Maintenant c'est officiel:
http://www.fftri.com/decouvrez-le-calen ... les-2014-0
Championnat de France Distance L
06-juil GRAVELINES (59)
http://www.fftri.com/decouvrez-le-calen ... les-2014-0
Championnat de France Distance L
06-juil GRAVELINES (59)
Alors Fayard ? Tu rêves toujours 

Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.