Décès de Sabrina

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Décès de Sabrina

Message non lu par Joel »

Suite au décès de Sabrina il y a quelques jours, un footing en forme d'hommage était organisé. Vous trouverez toutes les pensées, informations et hommages sur le forum de Courir au Féminin :
http://www.couriraufeminin.fr/index.php ... mitstart=0
RIP
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2968
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Décès de Sabrina

Message non lu par lopapy »

C'était une battante, c'est le moins que l'on puisse dire... :sm2:

Elle manquera à beaucoup ! :(

Il ne lui manquait que le vélo pour faire du triathlon, s'étant mise à la natation depuis quelques années suite à des blessures récurentes en CAP.

Elle laisse pas mal d'amies dans la peine, dont quelques triathlètes du forum...

L'Papy_attristé
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: Décès de Sabrina

Message non lu par Kenzo »

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Décès de Sabrina

Message non lu par T.K »

Voilà qui dédouane Éric D et moi-même quand on nous a fait le procès d'être obscène ou indécent quand nous voulions simplement avoir une pensée pour elle.
In mémoriam sempitariam :(
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Décès de Sabrina

Message non lu par eric d »

lopapy a écrit :C'était une battante, c'est le moins que l'on puisse dire... :sm2:

Elle manquera à beaucoup ! :(

Il ne lui manquait que le vélo pour faire du triathlon, s'étant mise à la natation depuis quelques années suite à des blessures récurentes en CAP.

Elle laisse pas mal d'amies dans la peine, dont quelques triathlètes du forum...

L'Papy_attristé
javais vu quel avait achetté un velo de moins de 6 kilo lannee derniere mais quel avait quelques souci pour mettre ses pieds dans les calles pieds sans tomber par terre.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Akunamatata
Messages : 1526
Inscription : 01 mars 2006 11:00

Re: Décès de Sabrina

Message non lu par Akunamatata »

Avatar de l’utilisateur
Twister
Messages : 149
Inscription : 10 oct. 2010 11:48

Re: Décès de Sabrina

Message non lu par Twister »

C'était une fille entière qui vivait les choses à fond. Nous avions envisagé de faire l'IM de Vichy en relais l'an prochain : elle la natation, moi le vélo et nous nous étions dit qu'il serait facile de trouver une coureuse. :(

Elle avait plein de projet dont celui de participer au stage féminin de triathlon que j'organisais le 19/20 octobre et donc de venir à la maison 3 jours après sa mort. J'avais posé ma journée, elle avait acheté ses billets de train. A cette occasion elle devait rédiger un article pour Running pour Elles et tourner des vidéos pour Runners.fr.

Mais voilà, c'est la vie. J'ai été très affectée par son décès mais aussi par le fait de rien avoir vu mais surement moins que sa famille, ses proches.

Alors voilà, nous l'avons pleurée, nous nous souviendrons toujours d'elle et même si je cours comme un escargot, j'espère pouvoir me dire un jour "J'ai fait ma Brinouille".
Dernière modification par Twister le 26 oct. 2013 11:17, modifié 1 fois.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Décès de Sabrina

Message non lu par T.K »

T.K a écrit :Voilà qui dédouane Éric D et moi-même quand on nous a fait le procès d'être obscène ou indécent quand nous voulions simplement avoir une pensée pour elle.
In mémoriam sempitariam :(

in memoriam sempiternam, je me suis relu et je rectifie piteusement en sa mémoire. :oops:
BLEU BLANC RAGE
Répondre