IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par tribuddy »

Bryce a écrit :
tribuddy a écrit :
matth59 a écrit : Pour rappel la course dure plus de 8h, vous connaissez beaucoup de média qui retransmettent plus de 15h de course?!
Les 24 heures du Mans c'est pour qui????
Oui et puis c'est pas non plus la réalisation du Tour de France. Avec une web cam sur la finish line et à la transition en fait il n'ont que 2 caméras sur motos pour vélo et càp des pros...cle tout diffusé sur internet ça coûte pas très cher (ni dans la diff ni dans les moyens techniques ni dans les salaires...) :!:
C'est quand même un gros événement sportif...
Franchement tous ces plans d'hélico sur le bord de mer et le parc à vélo à T2 plutôt que la caméra sur la tête marathon...
Il suffit de laisser l'hélico à terre et de mettre les moyens sur les motos, non?
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par Bryce »

Enorme, en PRO comme en GA c'est un warrior :!:
Image
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par batard »

Bon j'avais raison :D
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par KONASURF »

Live 2013moins bon que celui de 2012 mais live quand meme ! Nice se targue d'être l'IM avec le plus de concurrents mais existe-t-il un live video ? Non ... Alors soyons indulgents en espérant que 2014 avec plus de frenchies sera de meilleure facture :mrgreen: les pubs ok car c'est partout pareil mais il faut cibler les temps forts et ne pas les rater !
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par vincent05 »

Bryce a écrit :Enorme, en PRO comme en GA c'est un warrior :!:
Image
C'est qui ?? (pas accès à ironman pour le n° de dossard)
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
KONASURF
Messages : 1343
Inscription : 01 juin 2004 16:45
Localisation : Un peu partout ....

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par KONASURF »

Bryce a écrit :Enorme, en PRO comme en GA c'est un warrior :!:
Image
Un monstre Rovera, il doit être HEU-REUX :D
aigledetolede
Messages : 41
Inscription : 12 févr. 2012 18:58

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par aigledetolede »

FAYARD a écrit :
mackito a écrit :Infosport à la pointe de l'actu triathlètique!
Ce matin ils consacrent exceptionnellement quelques secondes à des images de triathlon pour hawai me direz vous? et bien non :!:
Pour annoncer la retraite de Tony Moulai :shock:
Redescendez sur terre les gars, Hawaï n'intéresse pas grand monde...juste les passionnés...ça fera 15" ce soir dans stade 2 et encore, grâce à notre ami du forum, journaliste dans l'émission...

Je ne vois pas comment il peut y avoir un débat sur la qualité de la retransmission. C'était risible. Plan fixe d'1 heure sur les transitions. 1 seule camera portée par un enfant ou un manchot. aucun sens de la course:remontée de Kienle à vélo, defaillances des stars sur la fin du vélo et la cap... presque pas vu 1 seule fois le vainqueur sur son vélo. C'était incroyable sachant qu'ils avaient à leur disposition un helico et rien n'interdisait de se pointer avec plus de 2 cameras. Une purge absolue. Meme un videaste étudiant tchetchene faisait 10 fois mieux avec les memes moyens. Dommage.

Je me suis rabattu sur la chaine allemande: c'était un poil mieux mais gachée par des interventions intempestives d'un individu décoloré ( le petit raelert ?) en marcel avec 3 montres au poignet.
:D
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par Bryce »

Oui n'importe quelle TV locale fait mieux en terme de réa :!:
Surtout maintenant avec les moyens qu'on a et surtout quand le sponsor principal est : GoPro :!: :!: :!: :?
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Dutch
Messages : 3371
Inscription : 24 juin 2011 21:43

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par Dutch »

ça semble simple, regardez la vidéo de kenzo d'il y a quelques pages, on y voit plein de plans sur la partie vélo, puis des plans individuels sur la course à pieds. comme ça a déjà été dit, c'est pour vendre leur dvd... résultat on devra patienter la mise en ligne de la vidéo de la course... ok sauf que nous on voulait voir la course en direct, genre la remontée de Kienle, les dépassements à pieds :evil:
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par Henri Stark »

Il n'y a que moi que ça a surpris à la sortie T1 ou bien ? :D :D :D :D :D :D


Image
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par magnus »

Heureusement qu'il y avait la télé allemande pour faire un vrai live sans coupure pub......du live à 100% et c'est la première fois que je reste jusqu'a l'arrivée tellement c'etait prenant.....bon evidemment y'avait un compatriote qui allait gagner :) ca aide......
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par Bryce »

Non non on l'a vu à T1, filmé par 2 caméras :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par Henri Stark »

Bryce a écrit :Non non on l'a vu à T1, filmé par 2 caméras :wink:
Contrairement à la tête de liste marathon, lui yavait bien de la caméra pour lui !! Ah ces coquins d'américains, va !! :D :D
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Avatar de l’utilisateur
Henri Stark
Messages : 885
Inscription : 12 nov. 2012 10:03

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par Henri Stark »

Je suis bien content, parce que je me suis levé un peu tard et je pensais pas être là pour la fin... J'avais mal calculté car là, ca me fait une belle fin de matinée. Je laisse le fond sonore en fond et je travaille un peu mes cours en zappant sur les images quand le commentateur s'excite. La belle vie, quoi !
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -

Message non lu par Bryce »

Henri Stark a écrit :Je suis bien content, parce que je me suis levé un peu tard et je pensais pas être là pour la fin... J'avais mal calculté car là, ca me fait une belle fin de matinée. Je laisse le fond sonore en fond et je travaille un peu mes cours en zappant sur les images quand le commentateur s'excite. La belle vie, quoi !
C'est simple, c'est jusqu'à midi :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre