IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -
Re: IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP - HAWAII 2013 -
Si potts veut me filer ses lunettes rudy project je les prends de suite.
Pete jacobs lead
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Bien envie d'en faire autant cette année, profiterironturtle a écrit :Bon je reste connecté pour battre le record de connectés mais je vous laisse, vais me mater la natation sans changer d'écran toutes les 2'
Greg vient de dire à nouveau qu'il n'avait pour ainsi dire jamais vu de si bonnes conditions météo.
A plus

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Une très bonne choseredg40 a écrit :GoPro marque principale et elle équipe les marshals

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
13 mn - Jacobs is in the lead, followed by Ivan Rana, Clayton Fettell, Brandon Marsh, Axel Zeebroek, Bevan Docherty, Frederik Van Lierde, Timothy O'Donnell. They are all followed closely by Luke Bell, Dirk Bockel and Luke McKenzie.
"Pete Jacobs, vainqueur içi l'an dernier est en train de mener la course, suivi par Rana, Fettell, Marsh, Zeebroek, Docherty, VanLierde, O'Donnell, Bell, Bockel,McKenzie.
Ce groupe possède un énorme palmarès et beaucoup d'expérience, Il s'agit de ne pas le laisser partir" dixit le live blog
Ce groupe possède un énorme palmarès et beaucoup d'expérience, Il s'agit de ne pas le laisser partir" dixit le live blog
Terroristes, JE VOUS EMMMMMMERDE !
Ca semble accelerer a l'avant du pack. Jacobs, albert et docherty.
Et Kienle est aussi dans le followed closelysanhier a écrit :13 mn - Jacobs is in the lead, followed by Ivan Rana, Clayton Fettell, Brandon Marsh, Axel Zeebroek, Bevan Docherty, Frederik Van Lierde, Timothy O'Donnell. They are all followed closely by Luke Bell, Dirk Bockel and Luke McKenzie.

Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Il manque cette année TD ! C'est triste de regarder la natation sans le chercher en queue de pack et se demander combien de dizaine de minutes il va prendre dans la vue !
(Ne vous méprisez pas, je suis un fan ! ^^)

Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
Pas de camera pour les filles?
Apparemment c'est parti tres vite chez les filles.
pas sur que mon message soit arrivé, il a quoi Potts ?
Ils ne l'ont pas dit !
Les chocottes!Benpocket a écrit :pas sur que mon message soit arrivé, il a quoi Potts ?

Cette année, des "tracker" gps ont été mis en place sur les vélo ? Comme en 2011 il me semble, pas tout les pros en avaient mais c'était tout de même intéressent ! Un lien peut être ?
Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....