je le trouvais "gras" d'habitude
Faris gras???Bangbros a écrit :faris al sultan il est affûté comme un coquin![]()
je le trouvais "gras" d'habitude
Il n'en reste plus qu'un, 2 vendus ces dernières 24 heures.ironturtle a écrit :Pour ceux qui veulent se faire une vraie culture Ironman Hawaii
http://www.ebay.com/itm/HAWAII-IRONMAN- ... 1e8123ffc1
Yes !!dff a écrit :je viens de discuter avec Cyril Viennot à l'instant (via FB) , il est conscient de l'engouement qu'il suscite cette année (seul Pro français !) et mème si ça met un peu la pression , je pense qu'il saura faire sa course et s'adapter aux situations qu'ils va rencontrer . Il espère bien sur, être bien tout à l'heure au moment du départ et pourrais bénéficier de la course des supers rouleurs qui devraient faire exploser la course à l'avant .... Pourquoi pas "ramasser" les morts en course à pied .
En tout cas , il sera supporté par toute la colonie française làbas et ici , on espère tous qu'il réalise une grande course !!
Bon assez de blabla , place à THE RACE
Le,ptit jeune qui attire mon attention a roulé avec lui cette semaine. Lui aussi doit avoir un peu la pression mais,pour d'autres raisons. Seulement son second IM après Nice LOL! Natation va falloir qu'il fasse preuve de discernement et patience car c'est pas son point fort ( bon pas faible non plus!). Après ben va falloir envoyer! En velo c'est une machine ...comme a pied juste que va pas falloir s'enflammer. 9h29 a Nice je parie sur le,meme temps.dff a écrit :je viens de discuter avec Cyril Viennot à l'instant (via FB) , il est conscient de l'engouement qu'il suscite cette année (seul Pro français !) et mème si ça met un peu la pression , je pense qu'il saura faire sa course et s'adapter aux situations qu'ils va rencontrer . Il espère bien sur, être bien tout à l'heure au moment du départ et pourrais bénéficier de la course des supers rouleurs qui devraient faire exploser la course à l'avant .... Pourquoi pas "ramasser" les morts en course à pied .
En tout cas , il sera supporté par toute la colonie française làbas et ici , on espère tous qu'il réalise une grande course !!
Bon assez de blabla , place à THE RACE
Bah c'était mon cas aussi.jhr a écrit :dff a écrit :je viens de discuter avec Cyril Viennot à l'instant (via FB) , il est conscient de l'engouement qu'il suscite cette année (seul Pro fran
Le,ptit jeune qui attire mon attention a roulé avec lui cette semaine. Lui aussi doit avoir un peu la pression mais,pour d'autres raisons. Seulement son second IM après Nice LOL! :