Natureman Verdon 2013

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Natureman Verdon 2013

Message non lu par Pakinator »

lopapy a écrit : l'arrêt est quasi obligatoire
Ben moi, j'ai bien relu tout le code de la route, l'arrêt est o-bli-ga-toire :mrgreen:
Enfin, si vous ne souhaitez pas prendre le risque d'être disqualifiés pour un truc clairement indiqué, mettez-le ce pied à terre :wink:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
davidvallet
Messages : 443
Inscription : 03 avr. 2009 16:19
Localisation : grasse alpes maritimes

Re: Natureman Verdon 2013

Message non lu par davidvallet »

si le passage n'est pas protégé alors je mets pied à terre, avec l'euphorie de la course, les croisements deviennent plutôt dangereux et je me souviens que l'an passé de nombreux camping car transitaient par cette route. Alors gaffe ! et pied à terre !
De toute façon, après le croisement on attaque la descente sur le lac, donc pas de problème pour relancer la machine !
La descente en lacets demande de la vigilance, il y a un an, un coureur s'est mangé l'un des susdit camping car :shock:
Rassurez vous mamie Jeannine n'a rien eu :mrgreen:
à Samedi
Paki, c'est bon pour la cassette :D
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Natureman Verdon 2013

Message non lu par Pakinator »

Oui David, on tâche de se trouver samedi aprèm' au village, on en profite pour boire un coup, mais sans excès à moins de 24h de l'arrivée, faut être sérieux...
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
Alphdelt
Messages : 39
Inscription : 10 févr. 2013 12:11

Re: Natureman Verdon 2013

Message non lu par Alphdelt »

Pourtant, il ne me semble pas que cet arrêt était obligatoire l'an passé...

Par contre, effectivement, que de camping-cars dans cette zone là ! Et pas toujours sur leur droite, faire très attention dans les lacets qui suivent..
garcimore
Messages : 107
Inscription : 06 juil. 2009 19:57

Re: Natureman Verdon 2013

Message non lu par garcimore »

Salut,

chaussures de trail ou running classique ?

a+
davidvallet
Messages : 443
Inscription : 03 avr. 2009 16:19
Localisation : grasse alpes maritimes

Re: Natureman Verdon 2013

Message non lu par davidvallet »

Les running classique vont morfler sur les chemins caillouteux, les chaussures de trail légères peuvent faire l'affaire.
Pour le plaisir ( Herbert Léonard - 1981)
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: Natureman Verdon 2013

Message non lu par Blueboy »

Oui, oui et re-oui!
J'ai bien regretté l'an dernier de pas avoir mes pompes de trail.
Sois fier et prends cher.
nlimages
Messages : 81
Inscription : 01 déc. 2012 14:48

Re: Natureman Verdon 2013

Message non lu par nlimages »

merci pour l'info sur les chaussures de Trail :)

J'espere que la météo sera avec nous, au moins sur la partie vélo, les descente sur du mouillé ce n'est jamais super agréable !
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Natureman Verdon 2013

Message non lu par Pakinator »

nlimages a écrit :J'espere que la météo sera avec nous, au moins sur la partie vélo, les descente sur du mouillé ce n'est jamais super agréable !
Je prends mon vélobleu, il est pas antichute, mais tout de même largement mieux équipé pour la pluie !!! :D
-> http://www.youtube.com/watch?v=KhZ6f3TG ... e=youtu.be
On a une chance de passer au travers, c'est orageux, il y aura certainement des averses, mais faut compter qu'il pleuve un peu quand même et prévoir ce qu'il faut (trifonction étanche ?) :evil:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
nlimages
Messages : 81
Inscription : 01 déc. 2012 14:48

Re: Natureman Verdon 2013

Message non lu par nlimages »

Dans l'absolu la pluie ne me dérange absolument pas. C'est juste que j'ai pas confiance en mes pneus lisses sous la flotte :)

Nbre de trails que j'ai pu faire sous l'eau s't'année :)

On verra bien, les conditions seront les même pour tout le monde, et avec de la flotte ce ne sera que plus amusant en CàP :)



Je n'ai pas suivi toute ton histoire, tu l'as acheté ton vélo bleu ? Tu l'a modifié pour pouvoir relancer de la sorte ds les descentes ?
Avatar de l’utilisateur
Pakinator
Messages : 1765
Inscription : 20 août 2010 07:16
Localisation : NICE

Re: Natureman Verdon 2013

Message non lu par Pakinator »

Nan, ils me le prêtent pour les épreuves, et il est bien assez lourd pour descendre tranquille, j'ai juste appris à pédaler à des cadences pouvant dépasser les 150 rpm car le braquet "descente" est un peu court :wink:
nlimages a écrit :Dans l'absolu la pluie ne me dérange absolument pas. C'est juste que j'ai pas confiance en mes pneus lisses sous la flotte :)
Tu as bien raison, c'est la seule chose gênante à faire une course sous la pluie
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Avatar de l’utilisateur
ironpat
Messages : 3412
Inscription : 28 oct. 2004 21:32
Localisation : la seyne/mer
Contact :

Re: Natureman Verdon 2013

Message non lu par ironpat »

Des news de la course !

Météo , résultats , ambiance :idea:

merci
Strava:ironpat83
Instagram:ironpat83
instagram:patethik5
Le Blog http://ironpat.canalblog.com/"
L'Email ironpat83@free.fr
strava : https://www.strava.com/athletes/6303371
stephMan
Messages : 297
Inscription : 28 déc. 2008 20:03

Re: Natureman Verdon 2013

Message non lu par stephMan »

Surpris, pas de live pourtant annoncé et très très peu d'infos !!!
Hibernaculum
Messages : 42
Inscription : 27 sept. 2010 14:34

Re: Natureman Verdon 2013

Message non lu par Hibernaculum »

L'explication vient probablement des très gros orages en cours actuellement sur le haut var et menaçant ce matin
francky48
Messages : 2901
Inscription : 26 nov. 2008 16:21

Re: Natureman Verdon 2013

Message non lu par francky48 »

Bonjour
Course vraiment superbe qui après seulement 2 années d'existence est à classer dans les très belles organisations. Natation :sm3: vélo :sm3: :sm3: parcours à pied :sm3: :sm3: :sm3: . Un ravitaillement à l'arrivée gargantuesque (il n'y avait pas de coca mais perso je ne suis pas amateur). Des bénévoles comme d'hab incroyablement sympas. Vraiment une course à faire et que j'ai déjà programmé pour l'année prochaine.
J'ai pu également faire la connaissance de paki. et de son superbe vélo bleu :shock:. J'ai beaucoup pensé à toi sur le parcours et surtout dans la bosse à 17%. Chapeau bas MONSIEUR Pakinator.
Bref un superbe weekend pour une la dernière de l'année.
Franck
Répondre