Garmin Forerunner 10

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Garmin Forerunner 10

Message non lu par BART26 »

Salut :D

C'est le petit , c'est juste pour savoir ma distance / vitesse moyenne / fc instantanée .

Au niveau qualité et fiabilité , qu'en pensez vous ?

Peut il être utilisé en vélo pour la vitesse / distance , puis que la fc doit fonctionner ?

Peut être un autre produit à conseiller ?

Merci
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Garmin Forerunner 10

Message non lu par BART26 »

Surtout qu'il n'y a pas de fc ... je la trouvais pas chère ... :mrgreen:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Mathleb
Messages : 289
Inscription : 13 févr. 2012 14:41

Re: Garmin Forerunner 10

Message non lu par Mathleb »

Salut,

Tu vises une utilisation vélo et course ?

Tu souhaites "juste" ta vitesse, distance et FC ?

Si oui, la Garmin Forerunner 110 suffit. Tu peux avoir un support vélo pour avoir la montre au guidon, plus facile pour lecture des données (et moins dangereux).

Il y avait une promo en septembre sur ce modèle : 159€ au lieu de 199€ avec ceinture cardio ... promo qui reprend en décembre !

Après sur Internet tu peux toujours trouver une bonne affaire mais aucun conseil et service.

Math
Avatar de l’utilisateur
cappa
Messages : 84
Inscription : 24 juin 2010 18:35

Re: Garmin Forerunner 10

Message non lu par cappa »

effectivement il n'y a pas de FC sur la 10.
pour cela il faut au moins la 110 hrm.

si non la 10 peut très bien servir de compteur, vitesse, distance en cap, vélo, rollers, kayak etc...
l'avantage de la 10, c'est qu'elle est étanche 50m comme la 220, 620, 910, 310 on peut nager avec tant que l'on veut.
Contrairement aux 110, 210, 610 qui elles sont étanche IPX7 ---> http://www.montre-gps-cardio.com/techno ... efinition/
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Garmin Forerunner 10

Message non lu par Vank »

Si mes souvenirs sont bons il n'affiche pas la vitesse mais l'allure (par exemple si tu cours à 15km/h il t'affichera 4mn/km) sans moyen de changer.

De plus cette allure est affichée au pas de 5s.

Si je retrouve le mien je te le brade à pas cher si tu es intéressé :wink:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: Garmin Forerunner 10

Message non lu par BART26 »

Merci pour tous ces renseignements , je souhaite quand même la fonction "cardio" .
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Répondre