IM Lanzarote 2014
Re: IM Lanzarote 2014
Inscrit... 

pour fred: je pense ( et ça n'engage que moi) roue de base devant et T42 à l’arrière... ça me semble le mieux
"run you fools!!"
Quels sont les bons plans actuels pour s'y rendre ? (vols, hébergement, etc)fred378 a écrit :QUI y va en 2014 ?
Présent aussi.
Pour la troisième fois.
Pour la troisième fois.
Bon si tu y vas j'y vais aussiBen boost a écrit :Présent aussi.
Pour la troisième fois.

débutant a écrit :Quels sont les bons plans actuels pour s'y rendre ? (vols, hébergement, etc)fred378 a écrit :QUI y va en 2014 ?
Vols : Ryan air, c'est pas cher, c'est direct.
Hébergement : Jables Bermuda a 200m du départ. The place to be !
Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas en mp.
Hébergement : Jables Bermuda a 200m du départ. The place to be !

Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas en mp.

http://www.triathlon-hebdo.com/?p=16711
Avec ça ils devraient nous remettre des vols max une escale .... Comme avant 2011
Avec ça ils devraient nous remettre des vols max une escale .... Comme avant 2011

C'est vraiment le délire pour les vols Paris-Lanzarote-Paris
Paris-Arrecife se fait assez facilement (1 escale tout de même) mais le retour ne peut se faire qu'en passant la nuit dans une autre ville européenne (Madrid via Iberia le plus souvent), le délire !
Quelqu'un a trouvé mieux ?
Paris-Arrecife se fait assez facilement (1 escale tout de même) mais le retour ne peut se faire qu'en passant la nuit dans une autre ville européenne (Madrid via Iberia le plus souvent), le délire !
Quelqu'un a trouvé mieux ?
Tu viens d'où ? Je ne trouve pas de Paris-Lanzarote via Ryan Air.Ben boost a écrit :Vols : Ryan air, c'est pas cher, c'est direct.:
Jet privéMael a écrit :Tu viens d'où ? Je ne trouve pas de Paris-Lanzarote via Ryan Air.Ben boost a écrit :Vols : Ryan air, c'est pas cher, c'est direct.:

Qui a parlé de Paris ?Mael a écrit :Tu viens d'où ? Je ne trouve pas de Paris-Lanzarote via Ryan Air.Ben boost a écrit :Vols : Ryan air, c'est pas cher, c'est direct.:

Il existe des gens ailleurs en France ?!Ben boost a écrit :Qui a parlé de Paris ?Mael a écrit :Tu viens d'où ? Je ne trouve pas de Paris-Lanzarote via Ryan Air.Ben boost a écrit :Vols : Ryan air, c'est pas cher, c'est direct.:

Il reste des places ?
- PHILIPPE LL
Bon, et bien, j'y vais aussi alors !XD a écrit :Bon si tu y vas j'y vais aussiBen boost a écrit :Présent aussi.
Pour la troisième fois.