FAYARD a écrit :AxelA a écrit :Ouais la pic "Toi qui a une VMA dans les 20 et qui t'entraines comme un malade en vélo, t'es pourtant pas un gros rouleur, malgré tes années d'entraînement..." je n'ai pas compris surtout que je n'ai pas vu ça écrit nulle part.
Fayard serais-tu adepte des conclusions hâtives ? Parce que tes remarques sont lancées arbitrairement. Ça me fait pensé aux gens qui te disent systématiquement "étires-toi !" quand tu as une douleur...
1er point, je connais bangbros depuis pas mal de temps, je regarde ces entrainements, nous avons le même HT alors ce n'est pas une pic mais une constatation. C'est un cycliste véloce, pas puissant.
2éme point, tu as dit que tu voulais réduire le vélo durant l'hiver pour te consacrer à la natation et que tu voulais également beaucoup courir. Maintenant tu dis que tu avais prévu 1000km/mois, excuse moi mais c'est un gros volume, pour un mec qui veut réduire, c'est contradictoire. En gros tu vas faire 15-20h par semaine. Ce n'est pas très courant pour un simple amateur, tu aurais été franc et honnête dés le départ, je n'aurai pas tirer de conclusion hâtive.
Je suis trop vieux pour jouer aux devinettes alors démerde toi.
Au temps pour moi pour le pic !
Ce n'est pas une question d'honnêteté vu que tu ne m'a pas demandé ce que je comptais faire.
Un simple calcul :
Jusqu'à maintenant j'étais à + de 400kms/semaine je vais passé à environ 200 cet hiver, je vais donc réduire

, et reprendre sur un volume bcp plus important lorsque les températures et mon emploi du temps me le permettront à la fin de l'hiver donc et jusqu'à Nice, si tu fais la moyenne on est exactement dans ces eaux là voir au dessus.
Pour la course je vais mettre 4 séances dans la semaines (dont 2 d'EF et une sortie longue) et des compétitions; je vais donc mettre l'accent dessus

. Je sais que je ne peux pas me permettre d'arrêter le vélo, mais je vais travailler sur HT je sais donc que je ne vais pas faire des session de 6h comme je pouvais le faire chaque semaine jusqu'à maintenant.
Pour les 15h-20 (je l'avais déjà dit dans un autre poste pour le coup) c'est ce qui me semble nécessaire (je prend l'IM très au srx contrairement à ce que certains semblent vouloir me dire --> pas forcément toi).
Si tu m'avais demandé "tu comptes faire quoi" j'aurai simplement détaillé. Réduire ne veut pas dire mettre (le vélo) de coté selon moi, après tu l'interprète comme tu veux (enfin quand je disais hiver c'est la période où le temps me convaincra de rester chez moi)
. Mais mettre mon honnêteté dans le débat c'est très (très) limite...