Romain Guillaume

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: Romain Guillaume

Message non lu par Bangbros »

j'adhère
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Romain Guillaume

Message non lu par L'indien »

Donc je colle ;)
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Romain Guillaume

Message non lu par débutant »

yoyo73 a écrit :Mince ça va trop vite!... Le petit copain de Jeanne, j'ai cru que c'était encore J Jurkiewicz... :mrgreen:
Tu attendais la fin avec JJ pour placer une attaque ?
Avatar de l’utilisateur
bédéhème
Messages : 1496
Inscription : 23 sept. 2010 16:13
Localisation : Phare Ouest

Re: Romain Guillaume

Message non lu par bédéhème »

HS (ou presque) : au printemps dernier, je devais acheter un des vélos de Romain... 3 jours avant d'aller le chercher... Paf, il a été volé !

Par contre, j'avais eu le temps d'échanger avec RG et effectivement, le gars est très sympa et accessible.
Sa perf vélo à Kona l'an passé m'avait passionné.
magnus
Messages : 2414
Inscription : 03 nov. 2006 22:48

Re: Romain Guillaume

Message non lu par magnus »

T.K a écrit :quelle spontanéité et quelle simplicité, ça fait du bien et ça change des coincés ou des tendus du slip avec leurs cours de communication au compte goutte.
je prends ma carte de supporter pour les 2, par contre je ne ferais certainement pas le déplacement à Hawaii en 2014 ... :D
+1

J'ai souvent pris Romain pour un chien fou qui court droit dans le mur (quoi qu'il l'est encore un peu, chien fou) mais je suis agréablement surpris par sa maturité et sa fraîcheur. Jeanne très bien aussi....

Communication très intéressante.....

Sympa le macking off a la fin de la vidéo :)
Répondre