Petite question sur un mail bien curieux et anonyme

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Petite question sur un mail bien curieux et anonyme

Message non lu par débutant »

nono30 a écrit :et encore moi j'testerai bien l'epo pour voir si ça transformerai l'ane que je suis en etalon que je reve d'etre :mrgreen:
Hors compétition cela semblerait autorisé ? (et hors licence en club)
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Petite question sur un mail bien curieux et anonyme

Message non lu par Boulegan »

L'Dingo a écrit : ou à la DEA à Miami :mrgreen: :mrgreen:
Image
mécréant :evil:
Tubbs et Crockett sont inspecteurs au MDPd (Miami Dade Police Departement) et non à la DEA :!: :idea:
Tu me le copieras 100 fois :!: :lol: :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Petite question sur un mail bien curieux et anonyme

Message non lu par Christian Robin »

Bonjour Kestrel
Lu avec 600 km de recul, le mail de TristeMorbaque m'apparaît comme une satire très générale du pimpin triathlète, pas vraiment ciblée perso: ça peut s'appliquer à toute personne qui ne fait pas dans le top 10 des épreuves, quelles soient XS ou XXXL...
J'ai trouvé cela assez humoristique, et finalement sans conséquence: à ta place, je ne chercherais même pas à savoir de qui cela vient....et quand bien même ce me serait adressé et que j'aurais le mec en face de moi, je ne me fâcherais pas, et rirais plutôt un bon coup... :wink:
le husky
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Petite question sur un mail bien curieux et anonyme

Message non lu par kestrel »

Christian Robin a écrit :Bonjour Kestrel
Lu avec 600 km de recul, le mail de TristeMorbaque m'apparaît comme une satire très générale du pimpin triathlète, pas vraiment ciblée perso: ça peut s'appliquer à toute personne qui ne fait pas dans le top 10 des épreuves, quelles soient XS ou XXXL...
J'ai trouvé cela assez humoristique, et finalement sans conséquence: à ta place, je ne chercherais même pas à savoir de qui cela vient....et quand bien même ce me serait adressé et que j'aurais le mec en face de moi, je ne me fâcherais pas, et rirais plutôt un bon coup... :wink:
Bonjour le husky,

je l'ai pris comme tel; je (nous) voulais juste savoir si ce mail émanait d'une personne du club

Thierry
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: Petite question sur un mail bien curieux et anonyme

Message non lu par phil76400 »

tout pareil ; c'est même assez bien vu.
Avatar de l’utilisateur
phil76400
Messages : 458
Inscription : 14 juin 2013 16:39
Localisation : FECAMP , Moyenne Normandie

Re: Petite question sur un mail bien curieux et anonyme

Message non lu par phil76400 »

nono30 a écrit :et encore moi j'testerai bien l'epo pour voir si ça transformerai l'ane que je suis en etalon que je reve d'etre :mrgreen:
j'ai testé....toujours ndm
le seul truc qui marche c'est d'avoir 20 ans de moins que ce que tu as. Mais là, à ce jour , même en cherchant bien c'est pas possible. On est tous à égalité sur la même pente savonneuse de la senescence.
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: Petite question sur un mail bien curieux et anonyme

Message non lu par Bangbros »

T'es sûr?
Je connais un type qui était sous cortisone (traitement médical) et il m'a dit qu'en montée il suivait des types qu'il n'était jamais arrivé à suivre avant et qu'il n'a plus jamais resuivit après...

Alors avec de l'epo...
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Petite question sur un mail bien curieux et anonyme

Message non lu par kent 7 »

Pour toute question concernant la cortisone adressez vous directement à Europcar :wink:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: Petite question sur un mail bien curieux et anonyme

Message non lu par Christian Robin »

[quote="Bangbros"]T'es sûr?
Je connais un type qui était sous cortisone (traitement médical :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) et il m'a dit qu'en montée il suivait des types qu'il n'était jamais arrivé à suivre avant et qu'il n'a plus jamais resuivit après...

Alors avec de l'epo...[/quote]
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lance Armstrong était également sous EPO par traitement médical ( au début) regarde dans le Vidal ( tiens, c'est marrant, un athlète qui s'appelle Vidal...bon :oops: ) les indications de l'Eprex ou autres EPO: cancer...
le husky
Avatar de l’utilisateur
Bangbros
Messages : 854
Inscription : 18 juil. 2013 11:03

Re: Petite question sur un mail bien curieux et anonyme

Message non lu par Bangbros »

Christian Robin a écrit :
Bangbros a écrit :T'es sûr?
Je connais un type qui était sous cortisone (traitement médical :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) et il m'a dit qu'en montée il suivait des types qu'il n'était jamais arrivé à suivre avant et qu'il n'a plus jamais resuivit après...

Alors avec de l'epo...
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lance Armstrong était également sous EPO par traitement médical ( au début) regarde dans le Vidal ( tiens, c'est marrant, un athlète qui s'appelle Vidal...bon :oops: ) les indications de l'Eprex ou autres EPO: cancer...
sauf que la personne que je connais à 50 ans, ne fait pas de courses cyclistes et n'a pris son "traitement" que pendant 15 jours :lol:
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
tricorbac
Messages : 1
Inscription : 23 sept. 2013 13:38

Re: Petite question sur un mail bien curieux et anonyme

Message non lu par tricorbac »

Ce mail....C’est pour ne pas oublier les valeurs fondamentales du sport: le respect.
Se pavaner dans le journal local alors qu'on a un niveau normal c'est insulter les vrais triathlètes, qui consacrent leur vie à leur passion et pour qui, recevoir une tenue de l'équipe de France est le couronnement de plusieurs années de sacrifice.
Contacter des journalistes de [SO] qui nous sortent des articles (qui relèvent plus d’un journal de lycée que d’un journal sportif) pour se faire sa petite session i’mthebest est une attitude déplorable.
Pour la photo, Il ne faut pas leur en vouloir car il y a fort à parier que ce bledard de journaliste chargé des images aura eu la bonne idée de nous choisir la plus affreuse, celle où tu auras une belle cabine de winner, le petit sourire en coin, témoignant d’une assurance sans faille pour ta future compétition amateur annoncée.
Inutile de parler des titres qu’il choisira, tout droit sortis de la guerre des étoiles….
Avatar de l’utilisateur
Sanji
Messages : 248
Inscription : 19 déc. 2008 14:31

Re: Petite question sur un mail bien curieux et anonyme

Message non lu par Sanji »

:D
Je comprends mieux, donc assez ciblé "AB" et non pas "Urkirolak", quand même ce petit mail.
Mais effectivement, le journaliste du SO ferait mieux de pousser un peu plus ces investigations car là c'en est comique.
Perso j'ai pris cet article avec le sourire, ou plutôt une bonne rigolade.
madiot64
Messages : 116
Inscription : 06 sept. 2012 11:27

Re: Petite question sur un mail bien curieux et anonyme

Message non lu par madiot64 »

Tri corbac, mets l'article en question en ligne que tout le monde comprenne, je partage ton agacement , moi aussi j'ai lu l'article , mdr, mais est ce la faute du triathléte?
Avatar de l’utilisateur
sebenfer
Messages : 407
Inscription : 13 déc. 2005 17:38

Re: Petite question sur un mail bien curieux et anonyme

Message non lu par sebenfer »

Ah oui ! Il nous faut l'article... qu'on se marre !
kestrel
Messages : 2161
Inscription : 13 sept. 2011 16:30
Localisation : Pays Basque

Re: Petite question sur un mail bien curieux et anonyme

Message non lu par kestrel »

tricorbac a écrit :Ce mail....C’est pour ne pas oublier les valeurs fondamentales du sport: le respect.
Se pavaner dans le journal local alors qu'on a un niveau normal c'est insulter les vrais triathlètes, qui consacrent leur vie à leur passion et pour qui, recevoir une tenue de l'équipe de France est le couronnement de plusieurs années de sacrifice.
Contacter des journalistes de [SO] qui nous sortent des articles (qui relèvent plus d’un journal de lycée que d’un journal sportif) pour se faire sa petite session i’mthebest est une attitude déplorable.
Pour la photo, Il ne faut pas leur en vouloir car il y a fort à parier que ce bledard de journaliste chargé des images aura eu la bonne idée de nous choisir la plus affreuse, celle où tu auras une belle cabine de winner, le petit sourire en coin, témoignant d’une assurance sans faille pour ta future compétition amateur annoncée.
Inutile de parler des titres qu’il choisira, tout droit sortis de la guerre des étoiles….

Tricorbac, maintenant je comprends mieux.

Je suis l'auteur de ce post et je vois bien qui est visé dans ton billet, je te demande de ne pas publier l'article SO qui pourrait faire plus de dégâts que tu ne crois.

Par avance , merci
Thierry
Répondre