ExtremeMan France Narbonne - 08/09/13

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Pascal33

Re: ExtremeMan France Narbonne - 08/09/13

Message non lu par Pascal33 »

Ok je comprends mieux pour la distance à vélo. Merci pour l'info.
Pakinator

Message non lu par Pakinator »

Et pour le chrono càp, faut voir où tu as déclenché ton chrono par rapport au tapis du chronométreur, c'est là que doit être la différence, enfin je pense !
En tous cas, tu as bien marché pour ton premier half et le plaisir était là, apparemment ! cool !
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
Pascal33

Message non lu par Pascal33 »

Merci Pakinator pour ta réponse et tes encouragements. C'est vrai que j'ai pris beaucoup de plaisir pour ce premier half. L'ambiance m'a beaucoup plu. J'ai juste le regret de m'être un peu trop retenu à vélo afin de me préserver pour la cap. Ceci dit, quand on ne connait pas ce type de distances, pas évident de trouver le bon dosage. Mais je reste avec de belles images. Les bénévoles ont été vraiment super pros de part leurs encouragements et leur disponibilité. Spécial remerciement pour eux !!! En tout cas, ça donne vraiment envie de refaire cet extrememan et de croiser à nouveau Del Corral en cap à plus de 17kmh ! :D
mimix

Message non lu par mimix »

Un super triathlon, je ne connaissais pas ce label et bien, je le recommande fortement, c'était tout simplement super, fléchage, bénévoles, ravito, sécurité, rien à dire si ce n'est un grand merci à l''équipe d'organisation et à tous les bénévoles !!!
Pakinator

mimix a écrit :Un super triathlon, je ne connaissais pas ce label et bien, je le recommande fortement, c'était tout simplement super, fléchage, bénévoles, ravito, sécurité, rien à dire si ce n'est un grand merci à l''équipe d'organisation et à tous les bénévoles !!!
+1 :sm2:
Le vélobleu pour faire du triathlon ? Le site de l'association soutenue par cette action : http://www.htapfrance.com/new.asp
LIFE'S A RACE
SylBol

Message non lu par SylBol »

La vidéo de la course est en ligne!!!
Je n'ai pas encore regardé mais on doit bien y voir quelques personnes du forum!!

http://www.youtube.com/watch?v=8wm80KhkAHo
Pakinator

Super la vidéo, ça fait remonter les souvenirs.
Je m'y suis reconnu 8) , dans les 15 dernières secondes, (casquette blanche, Tshirt finisher noir et cuissard rouge) alors que je finissais d'accompagner la toute dernière finisheuse, Gemma, avant de m'effacer.
Tout le monde a besoin de soutien, et peut être encore plus la fin du peloton, car ils accusent un effort encore plus long que la moyenne :wink:
Sinon à part les pros, on ne voit pas grand monde.
LIFE'S A RACE
SylBol

Message non lu par SylBol »

C'est certain que de toute facon, quelle que soit la course, c'est physiquement et mentalement plus dur pour les derniers.
...et j'en sais quelque chose... :mrgreen:
Répondre