Blanc a le cul bordé de nouilles.T.K a écrit :le résultat est flatteur, la prestation est très perfectible.
4-1 à l'extérieur pour un premier match de Champions League, chez les Grecs de surcroît, quatre jours avant le duel contre l'ASM, tu n'auras pas signé des deux mains avant la rencontre ?T.K a écrit :le résultat est flatteur, la prestation est très perfectible.
on n'a que 4 milieux défensifs dans l'effectif dont Rabiot, Blanc joue avec 3 défensifs, ce n'est pas possible avec 4 attaquants de classe sur le banc, notre effectif est construit pour jouer à 4 joueurs offensifs.
de plus, ça met Cavani sur un côté ce qui est un non-sens, c'est un finisseur qui ne sert à rien dans la construction !!
Sur ce que j'ai vu hier, il n'y aura pas match entre Paris et Benfica .. les premiers étant largement supérieurs aux seconds...Boulegan a écrit :4-1 à l'extérieur pour un premier match de Champions League, chez les Grecs de surcroît, quatre jours avant le duel contre l'ASM, tu n'auras pas signé des deux mains avant la rencontre ?T.K a écrit :le résultat est flatteur, la prestation est très perfectible.
on n'a que 4 milieux défensifs dans l'effectif dont Rabiot, Blanc joue avec 3 défensifs, ce n'est pas possible avec 4 attaquants de classe sur le banc, notre effectif est construit pour jouer à 4 joueurs offensifs.
de plus, ça met Cavani sur un côté ce qui est un non-sens, c'est un finisseur qui ne sert à rien dans la construction !!
C'est perfectible, oui, LB joue effectivement avec 3 défenseurs mais le contexte le justifie.
Fallait pas manquer cette entrée en lice en Champions League ! On perd au Pirée, on fait quoi après ? On joue la peur au ventre contre Benfica, on est obligé de se "racheter" en Ligue 1 avec une pression qui n''est pas nécessaire.
Là, les Monegasques, on les attend avec la confiance chevillée au corps, c'est important ! Et tu verras que LB va utiliser son banc !
Sur le papier, PSG est dans le top 10 européen, faut transférer la feuille de match et l'effectif en résultats probants maintenant.Le Sham a écrit :Sur ce que j'ai vu hier, il n'y aura pas match entre Paris et Benfica .. les premiers étant largement supérieurs aux seconds...
De fait, mais je crois que la puissance de feu du PSG va les démonter.. Luisao est proche de la pension et en marquage sur Zlatan, ca va être comique à voir !Boulegan a écrit :Sur le papier, PSG est dans le top 10 européen, faut transférer la feuille de match et l'effectif en résultats probants maintenant.Le Sham a écrit :Sur ce que j'ai vu hier, il n'y aura pas match entre Paris et Benfica .. les premiers étant largement supérieurs aux seconds...
Benfica va monter en puissance, c'est un collectif qui aime l'Europe, méfie. Si on arrive à ramener un nul de Lisbonne, ce sera bien !
T'es supporter du Sporting ?!! Parce que le Benfica, t'aimes pas on diraitLe Sham a écrit :... Qui plus est chez eux où ils devront faire le jeu et s'exposant à la vitesse de reconversion parisienne ...
Je suis supporter du RSCA depuis plus de 30 ans et mon plus beau souvenir, c'était justement à Paris en 78 (j'avais 8 ans) ..Boulegan a écrit :T'es supporter du Sporting ?!! Parce que le Benfica, t'aimes pas on diraitLe Sham a écrit :... Qui plus est chez eux où ils devront faire le jeu et s'exposant à la vitesse de reconversion parisienne ...
Cette fois, c'est la bonne ! Les oreilles et la queue !braziou a écrit : TP est grand , très grand !
bon contre ces calculateurs d'espagnols , ça va etre dur : ils vont cadenasser TP avec Rubio et Calderon notamment , faudra que les autres marquent !