⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Déserteurs du post Eric D

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
Vank

Re: Déserteurs du post Eric D

Message non lu par Vank »

CANART a écrit :Pour te répondre je n'apprécierai pas éffectivement que l'on me prenne en photo à mon insu.
Ceci étant je l'ai fait en lui disant que c'était pour le forum et là il a souri.
De plus j'alimente des posts comme bon nombre le fond.
Il faut avouer aussi que certaine personne sont égocentriques et n'on pas peur de s'afficher librement.
ERICD le fait et j'apporte seulement de l'eau au moulin.
LE POID DES MOTS LE CHOC DES PHOTOS... :mrgreen:
Tu es jalou de ne pas l'avoir shooter à ma place peut être? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Bonne journée.
Bonne journée à toi également :D
Pain is inevitable, suffering is optional.
yoann-51

Message non lu par yoann-51 »

énorme cette photo, c'est un peu comme si on découvrait que le monstre du loch ness existe vraiment ! je pensais qu'ericD était un mythe moi :sm11:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
NANGATRI

Message non lu par NANGATRI »

""" je pensais qu'ericD était un mythe(ho!) moi :sm11:""""

oui, bien sur!
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Bryce

Message non lu par Bryce »

tribuddy a écrit :
FAYARD a écrit : Apparemment non puisque le post ÉricD est le plus gros succès du forum OT depuis sa création, il y'a 10 ans... :wink:
C'est souvent comme cela, les posts les plus populaires sont ceux qu'on attend le moins et celui-là flirte avec le degré zéro de la pensée triathlétique.
Eric D + Bikinis (et encore je trouve ça marrant) + Armstrong + Salon = franchement on pourrait largement vivre sans tout cela même si ça génère du trafic pour le site.

Je vais même plus loin: ces posts représentent un détournement de trafic et au final beaucoup de débats ne sont pas approfondis et pas mal de gens hésitent à poster devant la montagne de bétises et de débats dogmatiques qu'on voit ici. OK c'est le revers de la liberté d'expression et on doit l'accepter, mais franchement c'est dur.
Tu peux élargir à la société dans son ensemble : les émissions TV le plus regardées sont plutôt Secret story & co sur TF1 que les émissions sur Arte ou LCP, les mag les plus achetés plutôt Voici et Gala que Philo mag, les plats les plus vendus pizza et plats préparés made in ont ne sait pas où plutôt que les fruits locaux et poissons du jour :!: :roll: :roll: :roll:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Alainlenewbie

Message non lu par Alainlenewbie »

Bryce a écrit :
tribuddy a écrit :
FAYARD a écrit : Apparemment non puisque le post ÉricD est le plus gros succès du forum OT depuis sa création, il y'a 10 ans... :wink:
C'est souvent comme cela, les posts les plus populaires sont ceux qu'on attend le moins et celui-là flirte avec le degré zéro de la pensée triathlétique.
Eric D + Bikinis (et encore je trouve ça marrant) + Armstrong + Salon = franchement on pourrait largement vivre sans tout cela même si ça génère du trafic pour le site.

Je vais même plus loin: ces posts représentent un détournement de trafic et au final beaucoup de débats ne sont pas approfondis et pas mal de gens hésitent à poster devant la montagne de bétises et de débats dogmatiques qu'on voit ici. OK c'est le revers de la liberté d'expression et on doit l'accepter, mais franchement c'est dur.
Tu peux élargir à la société dans son ensemble : les émissions TV le plus regardées sont plutôt Secret story & co sur TF1 que les émissions sur Arte ou LCP, les mag les plus achetés plutôt Voici et Gala que Philo mag, les plats les plus vendus pizza et plats préparés made in ont ne sait pas où plutôt que les fruits locaux et poissons du jour :!: :roll: :roll: :roll:
+1

Eh oui, nous vivons dans une société d’esclaves lobotomisés, où tout est volontairement fait pour que le niveau général ne cesse de régresser.
C'est tellement plus facile de gouverner et manipuler des gens incultes et conditionnés, qui ne se soucient que de futilités.
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

Je ne suis pas d'accord. Il y a bien sûr du déchet parmi les 1000 pages mais aussi plein de choses extrêmement intéressantes et instructives sur le fil Eric D. Là, on lance la discussion sur l'hydrodynamisme, et les transferts en vitesse de nat des gains de puissance. C'est pas dans les posts ordinaires qu'on parle de tout ça sur OT. Eric D c'est plus comme Philo Mag que comme Voici... :mrgreen:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
débutant

Message non lu par débutant »

yoann-51 a écrit :énorme cette photo, c'est un peu comme si on découvrait que le monstre du loch ness existe vraiment ! je pensais qu'ericD était un mythe moi :sm11:
Tu n'as pas vu les photo à Nice ? Dont la première est celle avec Paki au stand de son association pour laquelle il court en vélo bleu ("vélib")
Bangbros

Message non lu par Bangbros »

Silver0l a écrit :Je ne suis pas d'accord. Il y a bien sûr du déchet parmi les 1000 pages mais aussi plein de choses extrêmement intéressantes et instructives sur le fil Eric D. Là, on lance la discussion sur l'hydrodynamisme, et les transferts en vitesse de nat des gains de puissance. C'est pas dans les posts ordinaires qu'on parle de tout ça sur OT. Eric D c'est plus comme Philo Mag que comme Voici... :mrgreen:
oui mais justement, il faudrait un post ordinaire pour parler de ces sujets "intéressants".
parce que va les retrouver dans cet énorme amoncellement d'immondices .
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
débutant

Bangbros a écrit :oui mais justement, il faudrait un post ordinaire pour parler de ces sujets "intéressants".
parce que va les retrouver dans cet énorme amoncellement d'immondices .
Que recherches-tu ? (pneus ou boyaux par exemple ?)
yoann-51

en même temps est-ce vraiment pire que le éniéme gugus qui vient chercher des infos pour acheter son vélo !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
débutant

yoann-51 a écrit :en même temps est-ce vraiment pire que le éniéme gugus qui vient chercher des infos pour acheter son vélo !
Oui, d'ailleurs, au fait, tu fais bien d'évoquer le sujet, quel vélo me conseilles-tu ?
yoann-51

débutant a écrit :
yoann-51 a écrit :en même temps est-ce vraiment pire que le éniéme gugus qui vient chercher des infos pour acheter son vélo !
Oui, d'ailleurs, au fait, tu fais bien d'évoquer le sujet, quel vélo me conseilles-tu ?
écoute tout dépend de ton budget, de ta vitesse moyenne sur tes premiers tri, de la couleur que tu aimes ? si tu veux un vélo spécifique ou un kifétou (la C3 plurielle du cycliste !) si tu veux avoir la classe dessus, épater tes potes, ou un vélo adapté à ta pratique ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

franchement vélociste doit être un métier bien compliqué parfois !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
débutant

yoann-51 a écrit :
débutant a écrit :
écoute tout dépend de ton budget, de ta vitesse moyenne sur tes premiers tri, de la couleur que tu aimes ? si tu veux un vélo spécifique ou un kifétou (la C3 plurielle du cycliste !) si tu veux avoir la classe dessus, épater tes potes, ou un vélo adapté à ta pratique ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

franchement vélociste doit être un métier bien compliqué parfois !
Un vélo pour gagner une heure sur les tri
jey350

Message non lu par jey350 »

débutant a écrit :Un vélo pour gagner une heure sur les tri
Un vélo électrique ou bien le vélo de Cancellara, plus discret...
Mes applications Android pour le sport: https://play.google.com/store/apps/deve ... e+Guilbaud
Kokovich
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...

Message non lu par Kokovich »

Il est tout de même bon de constater que son post s'essoufle. Ouf, il était temps et je parie qu'il ne sera pas au départ de Nice en 2014
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com