En plus de passer ton temps sur le fil ERIC D, tu as le loisir de passer du temps sur sa page Facebook ? Il doit s'agir d'un stade bien au delà de l'addiction ?yoann-51 a écrit : je ne sais pas si vous avez vu la page FB de notre star mais sa liste d'amies a de quoi laisser rêveur !!!! il connaît une rafale de belettes, à mon avis il doit avoir un chibre boosté à l'azote le phénoméne !!!!
Déserteurs du post Eric D
-
débutant
Re: Déserteurs du post Eric D
-
FAYARD
Non, mais je rêve, notre ÉricD est un pineur !!!!yoann-51 a écrit :ce post est en train de devenir pire que l'autre...
en tout cas je ne sais pas si vous avez vu la page FB de notre star mais sa liste d'amies a de quoi laisser rêveur !!!! il connaît une rafale de belettes, à mon avis il doit avoir un chibre boosté à l'azote le phénoméne !!!!
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 
-
yoann-51
débutant a écrit :En plus de passer ton temps sur le fil ERIC D, tu as le loisir de passer du temps sur sa page Facebook ? Il doit s'agir d'un stade bien au delà de l'addiction ?yoann-51 a écrit : je ne sais pas si vous avez vu la page FB de notre star mais sa liste d'amies a de quoi laisser rêveur !!!! il connaît une rafale de belettes, à mon avis il doit avoir un chibre boosté à l'azote le phénoméne !!!!
ah oui, il me fait réver le gazier j'arrive pas me désintoxiquer !
on dirait bien ! il est ami avec les plus beau canon d'Hollywood et d'ailleurs ! Avec un tel carnet d'adresse je suis sur qu'il doit être intime avec DSK ou Dodo la saumureFAYARD a écrit :Non, mais je rêve, notre ÉricD est un pineur !!!!yoann-51 a écrit :ce post est en train de devenir pire que l'autre...
en tout cas je ne sais pas si vous avez vu la page FB de notre star mais sa liste d'amies a de quoi laisser rêveur !!!! il connaît une rafale de belettes, à mon avis il doit avoir un chibre boosté à l'azote le phénoméne !!!!![]()
![]()
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
-
Alainlenewbie
Mais ce topic est quasiment pire que l'original !
En parcourant quelques pages, on tombe encore et toujours sur des guerres d'egos ("c'est moi qui ait la plus grosse, nananère...").
Mais que c'est navrant pour des gars de cet age...

En parcourant quelques pages, on tombe encore et toujours sur des guerres d'egos ("c'est moi qui ait la plus grosse, nananère...").
Mais que c'est navrant pour des gars de cet age...
-
FAYARD
On fait le maximum pour raviver la flamme, on taquine les plus nerveux, ça démarre au quart de tour, moi j'aime bien...parce que sur le fond du problème, la différence entre le moto-cross et la natation, qu'est-ce qu'on s'en tape mais alors à un point....Alainlenewbie a écrit :Mais ce topic est quasiment pire que l'original !![]()
Mais que c'est navrant pour des gars de cet age...![]()
ÉricD devrait venir ici mettre de l'ambiance, sinon OT va redevenir comme avant, super sérieux..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 
-
CANART
-
tribuddy
T'es le seul alors.FAYARD a écrit : moi j'aime bien...
-
Vank
Dis-moi Donald, si je prends une photo de toi à ton insu et que je la poste ici sans ton accord, comment réagis- tu?
Pain is inevitable, suffering is optional.
-
CANART
Tu te prends pour qui toi pour donner des leçons.saches juste une chose je lui ai dit que c'était pour le forum 
-
FAYARD
Disons qu'il est assez difficile de reconnaître cet homme, la photo est floue et ne permet aucune identification du lieu avec précision..Vank a écrit :Dis-moi Donald, si je prends une photo de toi à ton insu et que je la poste ici sans ton accord, comment réagis- tu?
-
FAYARD
Apparemment non puisque le post ÉricD est le plus gros succès du forum OT depuis sa création, il y'a 10 ans...tribuddy a écrit :T'es le seul alors.FAYARD a écrit : moi j'aime bien...
-
Vank
Quelle leçon? Je pose une question! (à laquelle tu ne réponds pas d'ailleurs.............)CANART a écrit :Tu te prends pour qui toi pour donner des leçons.saches juste une chose je lui ai dit que c'était pour le forum

Détends-toi! Ce n'est encore que lundi
-
tribuddy
C'est souvent comme cela, les posts les plus populaires sont ceux qu'on attend le moins et celui-là flirte avec le degré zéro de la pensée triathlétique.FAYARD a écrit :Apparemment non puisque le post ÉricD est le plus gros succès du forum OT depuis sa création, il y'a 10 ans...tribuddy a écrit :T'es le seul alors.FAYARD a écrit : moi j'aime bien...
Eric D + Bikinis (et encore je trouve ça marrant) + Armstrong + Salon = franchement on pourrait largement vivre sans tout cela même si ça génère du trafic pour le site.
Je vais même plus loin: ces posts représentent un détournement de trafic et au final beaucoup de débats ne sont pas approfondis et pas mal de gens hésitent à poster devant la montagne de bétises et de débats dogmatiques qu'on voit ici. OK c'est le revers de la liberté d'expression et on doit l'accepter, mais franchement c'est dur.
-
CANART
Pour te répondre je n'apprécierai pas éffectivement que l'on me prenne en photo à mon insu.
Ceci étant je l'ai fait en lui disant que c'était pour le forum et là il a souri.
De plus j'alimente des posts comme bon nombre le fond.
Il faut avouer aussi que certaine personne sont égocentriques et n'on pas peur de s'afficher librement.
ERICD le fait et j'apporte seulement de l'eau au moulin.
LE POID DES MOTS LE CHOC DES PHOTOS...
Tu es jalou de ne pas l'avoir shooter à ma place peut être?
Bonne journée.
Ceci étant je l'ai fait en lui disant que c'était pour le forum et là il a souri.
De plus j'alimente des posts comme bon nombre le fond.
Il faut avouer aussi que certaine personne sont égocentriques et n'on pas peur de s'afficher librement.
ERICD le fait et j'apporte seulement de l'eau au moulin.
LE POID DES MOTS LE CHOC DES PHOTOS...
Tu es jalou de ne pas l'avoir shooter à ma place peut être?
Bonne journée.
-
Vank
tribuddy a écrit :
C'est souvent comme cela, les posts les plus populaires sont ceux qu'on attend le moins et celui-là flirte avec le degré zéro de la pensée triathlétique.
Eric D + Bikinis (et encore je trouve ça marrant) + Armstrong + Salon = franchement on pourrait largement vivre sans tout cela même si ça génère du trafic pour le site.
Je vais même plus loin: ces posts représentent un détournement de trafic et au final beaucoup de débats ne sont pas approfondis et pas mal de gens hésitent à poster devant la montagne de bétises et de débats dogmatiques qu'on voit ici. OK c'est le revers de la liberté d'expression et on doit l'accepter, mais franchement c'est dur.