Et bien je viens de passer le pas et j’espère avoir un mental suffisamment fort pour ne pas replonger

.
Cependant, faudrait voir à pas inverser les rôles non plus. A l'origine, comme sur d'autres forums avant OT, ce cher EricD a fait n'importe quoi et fort heureusement, il a très vite été canalisé sur un seul et unique post, ce qui n'est pas plus mal mais avec le temps, le mec qui semblait sympa et novice a révélé son vrai jeu. Arrogant, menteur, imbus de lui-même.
Ce qui est triste, c'est que malgré nos conseils de merde (puisqu'il n'a jamais voulu les écouter) selon Silver, il s'est planté lamentablement sur ses estimations mais ça, c'est logique. Alors faut pas pousser mémère dans les orties non plus et bizarrement, le petit jeune qui a un passé bien moins important que notre star, l'a pulvérisé mais proprement en écoutant nos conseils de merde.
Bref, je pense que les conseils qui lui ont été donné étaient les bons mais il s'en foutait royalement. Les gens ont vraiment voulu l'aider, sincèrement en plus mais notre bozo s'est senti poussé des ailes et on voit le résultat. Les gens se sont lassés, puis ont été exaspéré et désormais, se foutent de sa gueule ouvertement et c'est bien logique.
Silver0l a écrit :Vank a écrit :
Sais-tu Silver, que sans jamais employer le moindre gros mot tu es probablement le plus agressif, le plus violent, le plus grossier, en un mot le plus vulgaire des membres de ce forum?
Ah mon cher Vank, je crains que tu aies une très mauvaise compréhension des mots "grossier" ou "vulgaire". Je te conseille vivement l'usage d'un bon dictionnaire.
Ceci dit, si tu veux dire par là que sans tomber dans la grossièreté ou la vulgarité il est parfaitement possible de dire sans fard aux gens ce que l'on pense d'eux, là je ne peux que plussoyer...

Il est facile pour Silver de parler d'agressivité, d'insultes mais en se cachant derriére de bons mots, tu as bonne mine de nous sortir ça. Le respect, voilà le soucis. Tu es peut-étre beaucoup plus intelligent que la plupart d’entre nous, tu as une prose beaucoup plus châtié mais ton attitude est pire que la notre. En fait, tu es comme le mec des cités qui manque de respect à la Police et qui s'étonne de finir en GAV.
Je te rappelle que tu m'as aussi insulté sur un autre post et tu n'as pas été exclu du forum. En fait, tu es un vrai politicard. Il t'enjolive avec de bons mots et te troue la peau dés que tu as le dos tourné. Par ton attitude, tu nous manques ouvertement de respect mais il est vrai, sans utiliser de mots grossiers mais c'est pareil pour moi et d'autre d'ailleurs.
yoann-51 a écrit :
je crois surtout que ce sont les animateurs de ce post qui sont bidons .... il est squatté par un noyau de triathlètes aux performances modestes qui ont trouvé en Eric D leur souffre douleur puisqu'à priori il est plus mauvais qu'eux et donc ils peuvent se gargariser en lui donnant des conseils, mais franchement les gars regardez vous, regardez vos perfs, qui vous êtes pour venir insulter un mec vous prendre pour des champions, alors du coup dans ce ramassis on observe une lutte acharnée pour savoir qui sera le moins mauvais des médiocres. Si encore nous étions sur un forum d'enfants, je comprendrai. Mais là quand tu vois l'age des mecs tu prends peur ! C'est vraiment triste !
je ne suis pas fan d'Eric D, mais je lui souhaite vraiment bcp de réussite pour que tous ses détracteurs rabaissent leur caquet !
J'adore ce genre de réflexions. Tu prétends qu'il ne faut pas être agressif, il faut être gentil tout plein mais tu es le premier à insulter les gens. Tu racontes autant de merde que nous tous. Sais-tu que les meilleurs coach que j'ai eu dans n'importe quel sport que j'ai pratiqué étaient loin d’être des champions du monde ? Pas la peine d’être très fort pour être un bon prof. Même si je gagnais 10 fois Hawaïï, ça ne ferait pas de moi un coach génial car je ne suis pas diplomate, j'ai du mal à communiquer avec les gens. Il y a des gens qui ont un don pour faire passer des messages, être écouter, moi non.
En quoi le fait d’être nul nous empêche de conseiller quelqu'un ? Il y a des conseils qui sont universels et immuables comme de prendre des leçons de natation quand on débute, écouter des gens plus aguerris, de faire des bornes à vélo. Pas la peine de s'appeler Mark Allen pour le faire...
Tu as l'air très très fort alors qu’elles sont tes références pour te permettre de nous traiter de médiocre ?
Des médiocres qui ont coaché des champions, je pourrais t'en présenter des dizaines et dans de nombreux sports (foot, boxe, judo, moto, vélo, càp, natation)... Certes, tous les conseils n'étaient peut-étre pas tous bons mais la plupart oui et personne ne lui voulait de mal ou l'envoyer au casse-pipe.