⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Déserteurs du post Eric D

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
NANGATRI

Re: Déserteurs du post Eric D

Message non lu par NANGATRI »

[quote="FAYARD"][quote="NANGATRI"]J'adhère.

Tssss, t'a pas le droit de quitter le post d'Ericd sinon ce sera moins drôle...vos échanges valent leur pesant d'or... :mrgreen: :mrgreen:[/quote

La rentrée des classes est faite, Fayard. J'ai plus le temps aux gamineries et, comme sur CapNet, y a rien à tirer de D ucobu. Il aurait Gébré ou DFF devant lui qu'il ne changerait pas un iota de son discours.

Par contre, est-ce que quelqu'un a, dans sa région (ou ses connaissances) un 4-120-30 vers mi-juin; mi-juillet 2014. Que pensez-vous d'un tel objectif intermédiaire avant Embrun? J'aurai déjà un Half 1er dim de Juin. Ces 2 là seraient effectués sans recherche de perf.
Ou pensez-vous aussi (on me l'a suggéré, que ce 4-120-30 soit fait plutôt en mai et garder le Half début Juin plus rentré dedans?
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Vank

Message non lu par Vank »

Silver0l a écrit :
Par contre très en désaccord avec l'idée de créer n posts Eric D: "Eric D et la machine à azote", "Eric D et les boyaux", "Eric D et le powermeter"...

TSSSSSSSSS :? ce n'est pas ce que j'ai écrit :sm31: :sm31: :sm31: et tu le sais parfaitement :?

Si Eric veut parler de l'entraînement par la puissance, il crée un post dédié à ça (sans rajouter Eric D dans le titre hein? :evil: ) et il lance ainsi un débat sur CE SEUL ET UNIQUE SUJET comme le VEULENT LES REGLES DU FORUM. Puis y participe qui veut. Et de même pour tout autre sujet.

UN SUJET = UN TOPIC DEDIE. Est-ce si difficile à comprendre?
Pain is inevitable, suffering is optional.
eric d

Message non lu par eric d »

c'est ce que je faisais au debut. :P mais ca n'a pas marché, je sais pas pourquoi.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Vank

Silver0l a écrit : Pourquoi vouloir cloisonner les choses
Pour le respect du 5ème commandement de la charte du forum dont l'objectif est la LISIBILITE (c'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus). Et un peu aussi par RESPECT pour la majorité de forumeurs que ça gonfle grave. Mais si ça ne te parle pas ce n'est pas grave car je m'en branle sévèrement.
Vank

eric d a écrit :c'est ce que je faisais au debut. :P mais ca n'a pas marché, je sais pas pourquoi.
Tu n'es pas complètement responsable Eric. Le responsable (mais non coupable) en est Bigpeuf qui ne savait pas qu'il créait ainsi un monstre forumesque :lol: :lol:

Tu aurais du dire STOP dès le début....... :wink:
T.K

Message non lu par T.K »

Donc Éric a tous les droits selon SylverOl, au nom de l'originalité et de la poésie.
Connu sur les forums, c'est une plaie qui a mis le bordel partout où il est passé, moi-moi-moi-moi, mais il est rentable pour OT en tête de gondole, ça devient évident.
Ce qui me dégoûte, c'est que dans le même temps, on a des banissements politiques ou pour les empêcheurs de tourner en rond...
BLEU BLANC RAGE
eric d

Message non lu par eric d »

je pense que comme je dis des choses interaissante, tout le monde voulait pouvoir suivre ce que je racontais, bigpeuf a fais le post pour centraliser toute les interventions. l'interet du truc est qu'il n'y a plus besoin d'etre connecté pour (essayé) de me suivre ( je sais je suis rapide). A mon avis tk, je t'ai dis, c'est une question de mental, en faisant du ht devant la télé, tu t'abrutis. :D quand on t'ecoutes on ecoutes un programme tele.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
NANGATRI

Message non lu par NANGATRI »

Allez hop, c'est reparti pour un tour!!! :sm10:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
T.K

Message non lu par T.K »

eric d a écrit :je pense que comme je dis des choses interaissante, tout le monde voulait pouvoir suivre ce que je racontais, bigpeuf a fais le post pour centraliser toute les interventions. l'interet du truc est qu'il n'y a plus besoin d'etre connecté pour (essayé) de me suivre ( je sais je suis rapide). A mon avis tk, je t'ai dis, c'est une question de mental, en faisant du ht devant la télé, tu t'abrutis. :D quand on t'ecoutes on ecoutes un programme tele.
tu confonds le mental et la réflextion, mais on n'est plus à ça près ...

fais des entrainements en groupe, divertis-toi quand ton mental te lache sur ton HT, et tu mesureras l'importance du psychisme pour se dépasser.
BLEU BLANC RAGE
débutant

Message non lu par débutant »

T.K a écrit :
eric d a écrit :fais des entrainements en groupe, divertis-toi quand ton mental te lache sur ton HT, et tu mesureras l'importance du psychisme pour se dépasser.
Un Ironman, c'est au mental, pas la peine de s'entrainer.
Libellule

Message non lu par Libellule »

Bon il retourne dans sa cage l'illuminé ?
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

Vank a écrit :
Silver0l a écrit :
Par contre très en désaccord avec l'idée de créer n posts Eric D: "Eric D et la machine à azote", "Eric D et les boyaux", "Eric D et le powermeter"...

TSSSSSSSSS :? ce n'est pas ce que j'ai écrit :sm31: :sm31: :sm31: et tu le sais parfaitement :?

Si Eric veut parler de l'entraînement par la puissance, il crée un post dédié à ça (sans rajouter Eric D dans le titre hein? :evil: ) et il lance ainsi un débat sur CE SEUL ET UNIQUE SUJET comme le VEULENT LES REGLES DU FORUM. Puis y participe qui veut. Et de même pour tout autre sujet.

UN SUJET = UN TOPIC DEDIE. Est-ce si difficile à comprendre?

Ksss, ksss, ksss...
Alors ce que tu proposes est encore pire que ce que je pensais.
Ici le sujet c'est Eric D, et il a un topic dédié.
Avec ton système, il y aurait du Eric D partout dans le forum, les choses seraient beaucoup moins claires, il n'y aurait plus qu'à renommer onlinetri.com en ericdtri.com... C'est bien pour éviter ça que Bigpeuf (loué soit-il encore une fois) a créé le topic Eric D.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Silver0l

Libellule a écrit :Bon il retourne dans sa cage l'illuminé ?

Toujours cette mentalité d'enfermer les gens et les idées dans des cages...
Silver0l

T.K a écrit :Donc Éric a tous les droits selon SylverOl, au nom de l'originalité et de la poésie.
Connu sur les forums, c'est une plaie qui a mis le bordel partout où il est passé, moi-moi-moi-moi, mais il est rentable pour OT en tête de gondole, ça devient évident.
Ce qui me dégoûte, c'est que dans le même temps, on a des banissements politiques ou pour les empêcheurs de tourner en rond...
Et oui, c'est comme ça TK. On peut (et il faut) bannir les gens agressifs, violents, grossiers... mais pas ceux qui sont simplement originaux ou poétiques....
Silver0l

Vank a écrit :
Silver0l a écrit : Pourquoi vouloir cloisonner les choses
Pour le respect du 5ème commandement de la charte du forum dont l'objectif est la LISIBILITE (c'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus). Et un peu aussi par RESPECT pour la majorité de forumeurs que ça gonfle grave. Mais si ça ne te parle pas ce n'est pas grave car je m'en branle sévèrement.
C'est justement pour la lisibilité et la clarté de ce forum que l'ensemble des questions d'Eric sont concentrées sur un fil unique.