ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Kokovich a écrit :
Silver0l a écrit :
yoann-51 a écrit : waouuuuuuuuuu t'es un champion toi on dirait
Oh, je ne fais que réfuter les basses attaques à 2 balles de mistertri :sm11:
Tu ne devais pas aller à Belfort ?
A Belfort, cette année, ce sont LES champions du mondes, LES vices-champions du monde, LES top 10 champions du monde, dans toutes les catégories. Il est très rare d'en avoir à la pelle.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je crois que j'ai gagner un peu en endurance de force. a 135 puls de moyenne pendant 1h30 je fais 235 watt alors qu'il ya 15 jours j'etait a 260 watt mais j'avais sacrement mal au jambes. la c'est tenanble 5 h. lil ya 15 jours , 2h30 maxi.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

c'est bien tu progresses vite, quel est ton secret?
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

joglu00 a écrit :c'est bien tu progresses vite, quel est ton secret?
Il y a 1100 pages qui développent le concept :wink:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: ERIC D

Message non lu par débutant »

Pakinator ?
Squigui ?

Sortez du banc de touche et commencez à vous échauffer :wink:
totor44
Messages : 766
Inscription : 12 avr. 2012 21:30
Localisation : Nantes

Re: ERIC D

Message non lu par totor44 »

eric d a écrit :mon azote liquide, c'est la rupture technologique. jusqua present l'energie, les transports dans le monde sont conditionné par un seul truc. de l'energie en quantité limité. avec mon azote liquide, il n'y a plus de limite on peu faire 5 milliard de voiture. donc plus besoin de transport en commun. cela va changer beaucoup de chose. et tres rapidement.

enfin bon, ca dépend de ma motivation, je fais ca quand j'ai le temps. :D on n'es pas a l'usine, non plus.
T'as oublié juste un détail. Va falloir construire un paquet de route partout dans les villes pour remplacer bus/métro/tramway. Le premier problème de la voiture en ville, c'est la place qu'elle prend.

Tous à vélo !
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :pour les boyau en 21 , je gonfle a 10 bar, c'est le maxi que je peux avec la pompe, j'enleve le tuyau de la pompe , je le remet, ya deja plus que 9 bars. et le lendemain 12 heures apres, je suis a 4 bars. est ce que si je change la valve comme me l'a montré alexey, je perd moins d'air que d'avoir une valve en 2 vartie (prolongateur+ valve) ?
l'air sort part la ou les valves ? ou part la chambre a air ? persone na essayer a l'azote ?
Je t'avais dit que 9-9,5 bars de pression c'était suffisant pour tes boyaux. Après, certains boyaux perdent plus que d'autres. J'ai à l'avant un boyau de marque Corsa modèle CX evo 2, et à l'arrière c'est une autre marque. L'avant perd assez vite la pression tandis que l'arrière la garde 2 jours. Si ça t'intéresse, je te donne la marque et le modèle de mon boyau arrière..il est très bien mais un peu plus fragile que mes corsa CX evo2...et pour info, j'ai le même montage que toi au niveau de la valve.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

Kokovich a écrit : Avec les pneux et chambres modernes, tu peux gonfler les boyaux de la même façon. J'en ai testé et roulé bcp et le constat et le même.

Le boyaux a un meilleur rendement mais il est aussi moins confortable si tu le gonfles trop et que la route est pourrie. Pour du long, il faut privilégier le confort surtout Eric qui passe 7h sur la selle
Un pneu même moderne est inconfortable à 9 bars, un boyau non et c'est même sa pression normale. Les pneus dernière génération sont capable de supporter au maximum 10 bars, un boyau peut aller jusqu'à 14 bars...donc on ne gonfle pas un pneu et un boyau de la même manière et un pneu est moins confortable à pression élevée...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :mon azote liquide, c'est la rupture technologique. jusqua present l'energie, les transports dans le monde sont conditionné par un seul truc. de l'energie en quantité limité. avec mon azote liquide, il n'y a plus de limite on peu faire 5 milliard de voiture. donc plus besoin de transport en commun. cela va changer beaucoup de chose. et tres rapidement.

enfin bon, ca dépend de ma motivation, je fais ca quand j'ai le temps. :D on n'es pas a l'usine, non plus.
T'as bien raison mais en même temps, y a plus d'usine en France alors pour certains, ils aimeraient bien y retourner, à l'usine !!!!! :sm1: :sm1:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :c'est un point de vue, qui est le tient....en faite, je dirais. on s'amuse bien :D
Oui on s'amuse bien..c'est un post qui me détend...surtout quand les autres s'énervent...c'est encore plus drôle et reposant... :mrgreen: :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

eric d a écrit :je crois que j'ai gagner un peu en endurance de force. a 135 puls de moyenne pendant 1h30 je fais 235 watt alors qu'il ya 15 jours j'etait a 260 watt mais j'avais sacrement mal au jambes. la c'est tenanble 5 h. lil ya 15 jours , 2h30 maxi.
Tu devrais essayer de calculer ton FTP.
Pour ça, le mieux est de faire un test de 20min à puissance max (CP20), puis de prendre 93%-95% de l'AP.
Pour comment faire le test, voir:
http://cyclingcommentary.typepad.com/cy ... mance.html
A partir de là, tu peux déduire une allure cible de course (par exemple, si tu as un objectif de 6h, tu peux viser 65-70% de FTP), et une allure à ne pas dépasser en montée (typiquement 90% de FTP, ou 100% de FTP sur de brefs instants).
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

lorsque je fais une h 30 a 235 watt de moyenne , je monte les bosses a 250/260 watt sans m'en rendre compte, en fin de sortie je peu monter les bosses a 280 watts sans faire trop d'effort non plus. si je fais un test de 20 minute je vais faire peu etre 320 watt, qui vont me donner 290 watt de ftp, donc tout cela va rester aproximatif a 5% pres. Un test de 20 minute va reduire mon endurance toute la semaine, je vais faire 10 watt de moins. la je vois bien qu'a 235 watt de moyenne je suis a l'aise et que je peu tenir 5 h. le tout c'est de gagner 2 ou 3 watt et sur la moyenne, d'ameliorer le temps de soutient , 5 h au lieu de 6 h , tout en mettant un peu plus de watt dans les bosses 270 au lieu de 260 , sans fatigué plus , au fil des sorties. forcement au bout de plusieurs mois a ce rythme, je vais progresser. Un test de 20 minute me semble bien eloigné d'un ironman. alors que une sortie d'une heure a 2 h avec des allures variés en dessous de la ftp supposé me semble ce qu'il ya de meilleur et de plus juste.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

totor44 a écrit :
eric d a écrit :mon azote liquide, c'est la rupture technologique. jusqua present l'energie, les transports dans le monde sont conditionné par un seul truc. de l'energie en quantité limité. avec mon azote liquide, il n'y a plus de limite on peu faire 5 milliard de voiture. donc plus besoin de transport en commun. cela va changer beaucoup de chose. et tres rapidement.

enfin bon, ca dépend de ma motivation, je fais ca quand j'ai le temps. :D on n'es pas a l'usine, non plus.
T'as oublié juste un détail. Va falloir construire un paquet de route partout dans les villes pour remplacer bus/métro/tramway. Le premier problème de la voiture en ville, c'est la place qu'elle prend.



Tous à vélo !
et dans les banlieu? je fais une voiture tout terrein avec de grande roue pour rouler partout, c'est pas une voiture pour les bobo, c'est une voiture pour 90 du reste de la planete qui roule a pieds.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :
totor44 a écrit :
eric d a écrit :mon azote liquide, c'est la rupture technologique. jusqua present l'energie, les transports dans le monde sont conditionné par un seul truc. de l'energie en quantité limité. avec mon azote liquide, il n'y a plus de limite on peu faire 5 milliard de voiture. donc plus besoin de transport en commun. cela va changer beaucoup de chose. et tres rapidement.

enfin bon, ca dépend de ma motivation, je fais ca quand j'ai le temps. :D on n'es pas a l'usine, non plus.
T'as oublié juste un détail. Va falloir construire un paquet de route partout dans les villes pour remplacer bus/métro/tramway. Le premier problème de la voiture en ville, c'est la place qu'elle prend.



Tous à vélo !
et dans les banlieu? je fais une voiture tout terrein avec de grande roue pour rouler partout, c'est pas une voiture pour les bobo, c'est une voiture pour 90 du reste de la planete qui roule a pieds.
Dans les banlieues ? ils se tirent dessus alors c'est des véhicules blindés à l'azote liquide qu'ils leur faut, pas des 4X4 de luxe... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je peux mettre un peu de kevlar pour le blindage des portes.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre