Je pense que tu devrais prendre un peu de recul. Non seulement t'es pas vraiment drôle en règle générale, mais sur le post EricD tes interventions sont généralement bien lourdasses.débutant a écrit :Pas du tout. ERIC D est la star du triathlon en France, en tous cas sur le forum Onlinetri.
De ce fait je te comprends, il doit un peu déranger les "bons niveaux" car il va attirer les sponsors vers lui puisqu'il fait beaucoup plus d'audimat que les "bons niveaux" et même que les pro
Déserteurs du post Eric D
-
tribuddy
Re: Déserteurs du post Eric D
-
débutant
1100 pages en 1 antribuddy a écrit :Je pense que tu devrais prendre un peu de recul. Non seulement t'es pas vraiment drôle en règle générale, mais sur le post EricD tes interventions sont généralement bien lourdasses.débutant a écrit :Pas du tout. ERIC D est la star du triathlon en France, en tous cas sur le forum Onlinetri.
De ce fait je te comprends, il doit un peu déranger les "bons niveaux" car il va attirer les sponsors vers lui puisqu'il fait beaucoup plus d'audimat que les "bons niveaux" et même que les pro
Où est le "bon niveau" et le pro en faisant de même ?
-
débutant
Un triathlète c'est endurant, du plus un Ironman, de plus en + de 15h ils ne sont pas très nombreuxtribuddy a écrit :Pour que tout ça cesse, on prend les 5 dernières pages du post Eric D, et, toutes les 5 pages on dresse la liste sur ce fil (enfin si le husky le permet) de tous ceux qui ont posté hormis Silver et son compère et on leur demande d'arrêter le massacre.
A force ça va entrer dans la tête des gens qu'il ne vaut mieux pas qu'ils postent même s'ils en meurent d'envie et nos 2 lascars ci-dessus auront beau essayer de relancer le truc, la machine s'essouflera.
-
tribuddy
C'est pas parce qu'une émission de TV a de bonnes audiences qu'elle est de qualité. Et on peut penser que c'est de la m.... et le dire haut et fort!débutant a écrit :1100 pages en 1 an![]()
Où est le "bon niveau" et le pro en faisant de même ?
Si tu penses que le post Eric D est bien, bah reste sur l'autre fil à faire tes calembours et n'intervient pas ici pour le défendre en pure perte.
-
tribuddy
Si tu cherches un peu sur le net, les pros ont des histoires passionnantes à raconter: Mark Allen et l'apport du chamanisme dans sa préparation Hawaï ou Chrissie Wellington et l'humanitaire.débutant a écrit :le pro en faisant de même ?
La vie d'un pro ne se résume pas à de longues sorties sous la pluie l'hiver.
Mais les conneries (et tout ce qu'il ne fait pas) de notre Eric national intéressent plus de monde il est vrai!
-
Henri Stark
Ah ah, un peu d'effort et ce post pourrait battre le nombre de page que celui d'Eric D
Ma cure continue... Le post reste affiché en rouge, avec plein de nouveaux messages qui n'attendent que moi. Je me rabats sur un paquet de chewing-gum (sans sucres hein, on reste triathlètes !!!
)
Ma cure continue... Le post reste affiché en rouge, avec plein de nouveaux messages qui n'attendent que moi. Je me rabats sur un paquet de chewing-gum (sans sucres hein, on reste triathlètes !!!
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/
Just a TRIGOLO
Just a TRIGOLO
-
296810FC
Etes vous d'accord avec moi : c'est un peu comme la série "plus belle la vie ", on la regarde parce que c'est léger, un peu exagérer, on se reconnait parfois ou on reconnait des personnages.
Eric D. est attachant pour moi (bien que je ne le connait pas physiquement mais que virtuellement) parce qu'il me rappelle quand j'ai débuté (mes espoirs de devenir grand puis ce qu'il va connaitre
, la frustration de "travailler dans le vide", la jalousie de voir les autres éclater et finalement l'ACCEPTATION DE SA PLACE, comme je me qualifie : un mec du peleton.
Eric D. est attachant pour moi (bien que je ne le connait pas physiquement mais que virtuellement) parce qu'il me rappelle quand j'ai débuté (mes espoirs de devenir grand puis ce qu'il va connaitre
, la frustration de "travailler dans le vide", la jalousie de voir les autres éclater et finalement l'ACCEPTATION DE SA PLACE, comme je me qualifie : un mec du peleton.
-
débutant
Il ne me semble pas avoir posté dans ce sens. Je rappelais uniquement que l'audimat attire les sponsors, c'est le critère majeur (indépendamment de la qualité)tribuddy a écrit :C'est pas parce qu'une émission de TV a de bonnes audiences qu'elle est de qualité. Et on peut penser que c'est de la m.... et le dire haut et fort!
Si tu penses que le post Eric D est bien, bah reste sur l'autre fil à faire tes calembours et n'intervient pas ici pour le défendre en pure perte.
-
débutant
Tu es finalement d'accord avec moi, ERIC D attire plus de monde.tribuddy a écrit :Si tu cherches un peu sur le net, les pros ont des histoires passionnantes à raconter: Mark Allen et l'apport du chamanisme dans sa préparation Hawaï ou Chrissie Wellington et l'humanitaire.débutant a écrit :le pro en faisant de même ?
La vie d'un pro ne se résume pas à de longues sorties sous la pluie l'hiver.
Mais les conneries (et tout ce qu'il ne fait pas) de notre Eric national intéressent plus de monde il est vrai!
-
tribuddy
Tant mieux pour lui, qu'il attire les sponsors, en fasse la pub sur ce site, comme ça ça donnera certainement une occasion pour les modos de l'exclure...débutant a écrit :Il ne me semble pas avoir posté dans ce sens. Je rappelais uniquement que l'audimat attire les sponsors, c'est le critère majeur (indépendamment de la qualité)tribuddy a écrit :C'est pas parce qu'une émission de TV a de bonnes audiences qu'elle est de qualité. Et on peut penser que c'est de la m.... et le dire haut et fort!
-
Henri Stark
Je suis globalement d'accord avec toi... Mais quand même, le "finalement l'acceptation de sa place", on y est pas encore296810FC a écrit :Etes vous d'accord avec moi : c'est un peu comme la série "plus belle la vie ", on la regarde parce que c'est léger, un peu exagérer, on se reconnait parfois ou on reconnait des personnages.
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
Just a TRIGOLO
Just a TRIGOLO
-
Christian Robin
Je me permets de rappeler l'objectif de ce post: le SEVRAGE et le RECENSEMENT
Vank , le premier, et moi, longtemps après, avons juré de ne plus intervenir sur le post: Vank, depuis janvier, a tenu parole. Et moi, j'espère tenir aussi à jamais.
Qui d'entre vous veut en faire autant ? Recensons-nous, et encensons-nous de tenir bon
Donc, il faut être honnête: pour intervenir sur ce post, il faut ne plus intervenir sur l'autre
Bien sûr, je n'ai pas d'ordre à donner: mais ce sera plus marrant si on s'y tient....
Vank , le premier, et moi, longtemps après, avons juré de ne plus intervenir sur le post: Vank, depuis janvier, a tenu parole. Et moi, j'espère tenir aussi à jamais.
Qui d'entre vous veut en faire autant ? Recensons-nous, et encensons-nous de tenir bon
Donc, il faut être honnête: pour intervenir sur ce post, il faut ne plus intervenir sur l'autre
Bien sûr, je n'ai pas d'ordre à donner: mais ce sera plus marrant si on s'y tient....
le husky
-
NANGATRI
J'adhère.
Ta récup, Le Husky se passe bien?
En définitive, je ne serai pas à La Baule le 13. Il me semble qu'un Best était à Villevêque Dimanche. Pas eu le temps de voir qui c'était.
Ta récup, Le Husky se passe bien?
En définitive, je ne serai pas à La Baule le 13. Il me semble qu'un Best était à Villevêque Dimanche. Pas eu le temps de voir qui c'était.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
-
elchouchou
+ 1 ...même si je n'ai fais que 3/4 interventions, je n'ai pas repiqué au truc !
Je suis avec vous ! Tenez bon les gars !
Je suis avec vous ! Tenez bon les gars !
-
T.K
je ne comprends pas cette initiative, que vous pensiez qu'il faut le bannir, le recadrer ou fermer son post, dites-le clairement avec les explications comme je ne cesse de le faire, Joel m'a répondu une fin de non recevoir sans plus d'explications que d'habitude, mais si on était plus nombreux à le faire, son blog aurait plus de chance de s'arrêter ...
BLEU BLANC RAGE