⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Déserteurs du post Eric D

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
tritof

Re: Déserteurs du post Eric D

Message non lu par tritof »

dommage pour le post Eric D....finalement ce post avait relancé mon intérêt pour ce forum qui va redevenir chiant à mourir....il y a beaucoup de connerie dans ce post ED mais également des choses intéressantes et qu'est ce qu'on s'est bien marré....n'est ce pas Fayard ,Sylver.....????
tritof

Message non lu par tritof »

A y regarder de plus près ,c'est même un des seuls post de la rubrique entrainement qui parle d'entrainement!!!
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

Le fil Eric D a un intérêt certain pour certaines personnes. Je ne comprends pas les rageux qui veulent le fermer. Si je trouve idiot une émission de télé ou de radio, un journal, un film... je vais simplement ne pas les voir ou les écouter, pas besoin de se répandre partout en demandant leur suppression.

Pourquoi tant de gens se sentent-ils humiliés par la simple existence de ce fil qui ne fait de mal à personne et qui ne les concerne pas, au lieu de simplement l'ignorer? Il faut être sacrément tordu dans sa tête pour exiger une telle censure.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

tritof a écrit :dommage pour le post Eric D....finalement ce post avait relancé mon intérêt pour ce forum qui va redevenir chiant à mourir....il y a beaucoup de connerie dans ce post ED mais également des choses intéressantes et qu'est ce qu'on s'est bien marré....n'est ce pas Fayard ,Sylver.....????
Tout à fait.. Parce que les posts spécial débutants qui veut des conseils alors qu'il a juste à faire une petite recherche ou celui qui cherche la roue parfaite à 500 euros la paire neuve, c'est d'un chiant
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Djul70

Message non lu par Djul70 »

j'ai jamais compris l’intérêt pour ce post, d'ailleurs.... :?
FAYARD

maere a écrit :
"Moi? Un problème avec l'alcool? Tu rigoles? :lol: Par contre Michel, lui il a un sérieux problème avec ça..."

:roll: Si tu vois où je veux en venir...
Attention, je ne dis pas que je ne suis pas fan du post, au contraire, ce type me fait bien rire car il tourne en dérision certains propos un peu trop sérieux..je dis simplement qu'il ne peut pas me faire craquer, j'ai de la sympathie pour ce type..il garde son sang froid en toute circonstance... 8)
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD

Djul70 a écrit :j'ai jamais compris l’intérêt pour ce post, d'ailleurs.... :?
Il faut toutefois noter que de très anciens forumers d'OT, qui avaient disparus depuis des années, sont réapparus grâce à ce post... :wink:
débutant

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit :
Il faut toutefois noter que de très anciens forumers d'OT, qui avaient disparus depuis des années, sont réapparus grâce à ce post... :wink:
Et certains ont créé un compte uniquement pour pouvoir intervenir sur le fil ERIC D, en tout cas c'est ce qu'ils ont annoncé.
débutant

Et la différence de performance entre des pneus et des boyaux, t'as compris ? :wink:
débutant

tritof a écrit :A y regarder de plus près ,c'est même un des seuls post de la rubrique entrainement qui parle d'entrainement!!!
Normal, un triathlète ne donne pas ses secrets :wink: Contrairement au triathlète-Ironman Eric D :wink:
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

FAYARD a écrit : j'ai de la sympathie pour ce type..il garde son sang froid en toute circonstance... 8)
Faux.
Quand on insulte les gens c'est qu'on a perdu son sang-froid. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
débutant

Kenzo a écrit :Combien de couples se sont séparés à cause d'ERIC ???? Hein... combien ???

-Cheriiiiiiii tu viiiiiens j'ai envie de toi ce soiiiiiir !!!
Euh attend minou je suis entrain de répondre à Eric D sur Onlinetri il est énooooooorme !!
-Chériiiiiii stp !!!
Pffff... On peut remettre ça à demain non ?
VLAN !!!

:lol:

Hé oui :roll:
Et la situation inverse stp ? :wink: (pas soucis d'égalité)
débutant

tribuddy a écrit :
FAYARD a écrit :sinon son approche de l'entraînement est intéressante surtout avec le capteur de puissance...
Moi aussi je vais investir dans un capteur de puissance sous peu. Vais-je raconter tout ça sur OLT???
Félicitation !
débutant

bigpeuf a écrit :Bon, apres discution avec thierry S, le sujet restera en place "ça permet de contenir l'animal"
Donc d'accord avec moi sur les dommages collateraux.
A+
BIG
En fait c'est TON fil à toi :wink: (pour ceux ayant bien suivi)
débutant

Zoidberg a écrit :une vrai mine d'or coté conseil.
Coté positif ..ben ca m'a donné envie de faire Nice 2014 (en cours nego avec ma femme )
Si elle avait voulu y participer, aurais-tu chercher à négocier ? Tu l'aurais même encouragé j'espère, non ? :wink: