Déserteurs du post Eric D
-
tritof
Re: Déserteurs du post Eric D
Je trouve finalement que son approche de l'entrainement avec le capteur de puissance n'est pas si stupide.....
-
Meuhgli
L'animal en est à 5 post consécutifs
Il ne lâchera pas le morceau si facilement.
Qui va craquer le 1er ?
Qui va craquer le 1er ?
-
Libellule
Je sens bien FayardMeuhgli a écrit :L'animal en est à 5 post consécutifsIl ne lâchera pas le morceau si facilement.
Qui va craquer le 1er ?
-
tribuddy
Un lion en cage, il s'écoute parler... Mouah!!!Meuhgli a écrit :L'animal en est à 5 post consécutifsIl ne lâchera pas le morceau si facilement.
-
Meuhgli
Il bluffe, soit il persiste, soit il tente une relance mais c'est risqué. Je crois qu'il a rien dans son jeu, même pas une petite paire de rien du tout...
-
tribuddy
Si si, il a sa femme. Il ne nous a pas encore parlé d'elle. Elle doit être aussi cinglée que lui!Meuhgli a écrit :Je crois qu'il a rien dans son jeu, même pas une petite paire de rien du tout...
-
Meuhgli
Aïe, une relance avec le pneu à plat. Sujet pourtant usé jusqu'à la corde mais qui fonctionne encore apparemment... Il est trop fort.
-
Libellule
Arghh le vélo bleu a craqué ...Meuhgli a écrit :Aïe, une relance avec le pneu à plat. Sujet pourtant usé jusqu'à la corde mais qui fonctionne encore apparemment... Il est trop fort.
-
tribuddy
Quand personne ne lui répond, il devient furax et enchaîne les messages.
On devrait le laisser jusqu'à ce soir, vous allez voir toutes les heures cette nuit il y aura un message si personne ne lui répond.
On devrait le laisser jusqu'à ce soir, vous allez voir toutes les heures cette nuit il y aura un message si personne ne lui répond.
-
FAYARD
Pas de risque, il n'a pas d'emprise sur moi..et il un NDM que je lui rappelle régulièrement quand il se prend au sérieux...sinon son approche de l'entraînement est intéressante surtout avec le capteur de puissance...Libellule a écrit :Je sens bien FayardMeuhgli a écrit :L'animal en est à 5 post consécutifsIl ne lâchera pas le morceau si facilement.
Qui va craquer le 1er ?
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 
-
tribuddy
Moi aussi je vais investir dans un capteur de puissance sous peu. Vais-je raconter tout ça sur OLT???FAYARD a écrit :sinon son approche de l'entraînement est intéressante surtout avec le capteur de puissance...
Perso j'en ai rien à foutre de son entraînement avec capteur, qu'il se le mette là où je pense!
-
maere
"Moi? Un problème avec l'alcool? Tu rigoles?FAYARD a écrit :Pas de risque, il n'a pas d'emprise sur moi..et il un NDM que je lui rappelle régulièrement quand il se prend au sérieux...sinon son approche de l'entraînement est intéressante surtout avec le capteur de puissance...Libellule a écrit :Je sens bien FayardMeuhgli a écrit :L'animal en est à 5 post consécutifsIl ne lâchera pas le morceau si facilement.
Qui va craquer le 1er ?
-
Kenzo
Combien de couples se sont séparés à cause d'ERIC ???? Hein... combien ???
-Cheriiiiiiii tu viiiiiens j'ai envie de toi ce soiiiiiir !!!
Euh attend minou je suis entrain de répondre à Eric D sur Onlinetri il est énooooooorme !!
-Chériiiiiii stp !!!
Pffff... On peut remettre ça à demain non ?
VLAN !!!
Hé oui
-Cheriiiiiiii tu viiiiiens j'ai envie de toi ce soiiiiiir !!!
Euh attend minou je suis entrain de répondre à Eric D sur Onlinetri il est énooooooorme !!
-Chériiiiiii stp !!!
Pffff... On peut remettre ça à demain non ?
VLAN !!!
Hé oui
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
-
lopapy
Mouarf...
Et sinon, quelqu'un pourrait me faire un résumé ?
J'en étais resté au tour de rond point pour préparer Nice et à la machine à nager qui m'intéressait...
Il a fait Nice si je comprends les msg précédents, il y a gagné sa qualif hawaïë ?
L'Papy_pas_au_top_sur_EricD_depuis_aouuuuuuuuuuuuuuu...
Et sinon, quelqu'un pourrait me faire un résumé ?
J'en étais resté au tour de rond point pour préparer Nice et à la machine à nager qui m'intéressait...
Il a fait Nice si je comprends les msg précédents, il y a gagné sa qualif hawaïë ?
L'Papy_pas_au_top_sur_EricD_depuis_aouuuuuuuuuuuuuuu...
-
BART26
"vide" est entrain de faire le ... vide ! 
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !