⚠️ Ici, pas d'algorithme pour dicter tes lectures! Juste de vrais échanges entre humains passionnés.
Excerce ton esprit critique 🧠 pour faire le ... tri 😉.

Déserteurs du post Eric D

Discussions & débats sur des sujets sans relation particulière avec le triathlon et le sport. Pas de pub ou de prosélytisme. Bonne humeur de rigueur :)
==> Rejoignez le groupe "... et plus si affinité" via votre panneau utilisateur pour avoir accès à cet espace. <===
NANGATRI

Re: Déserteurs du post Eric D

Message non lu par NANGATRI »

Je tiens, je tiens... :sm2:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
Silver0l

Message non lu par Silver0l »

NANGATRI a écrit :Je tiens, je tiens... :sm2:
Non, toi, Nanga, t'es beaucoup trop addict, depuis trop longtemps, tu ne pourras pas résister... :D
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Ah non, Nanga et mistertri/kokovitch n'ont pas le droit de partir du post sinon y aura plus rien de drôle... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
bigpeuf

Message non lu par bigpeuf »

Salut à tous,
je peux clore le sujet Eric D, vu que je l'ai créé mais j'ai peur qu'il re polue le forum.
Il reste imprevisible dans son comportement social.
A+
BIG qui ne lis plus depuis longtemps mais qui compte les pages, une petite gloire :D
Lavad

Message non lu par Lavad »

Cool...un post sevrage !!!
J'y mets plus les pieds depuis quelques temps même si je l'avoue, je le lis de temps à autre :sm1: :sm1:
Libellule

Message non lu par Libellule »

Le clavier démange mais il faut tenir bon les gars :lol:
Henri Stark

Message non lu par Henri Stark »

bigpeuf a écrit :Salut à tous,
je peux clore le sujet Eric D, vu que je l'ai créé mais j'ai peur qu'il re polue le forum.
A+
BIG qui ne lis plus depuis longtemps mais qui compte les pages, une petite gloire :D

Le gars, il détient LE pouvoir !

Profite-en, prend des pot-de-vin !! :D :D
La préparation d'un débutant vers l'IronMan Nice 2013 :
http://henristark.blogspot.fr/

Just a TRIGOLO
bigpeuf

Henri Stark a écrit :
bigpeuf a écrit :Salut à tous,
A+

Le gars, il détient LE pouvoir !

Profite-en, prend des pot-de-vin !! :D :D
j'ai surtout peur des dommages collatéraux
Bangbros

Message non lu par Bangbros »

si il fout sa merde sur les autres sujets il sera viré tout simplement
donc clôture le sujet Eric D please
"Train hard, race hard, never win" moi
Alistair Brownlee sur 10.000m : http://www.flotrack.org/coverage/250668 ... 0aMPqh_uGM
Zoidberg

Message non lu par Zoidberg »

C'est clair que le sujet de EricD ets devenu n'importe quoi ,
avec plus souvent des insultes qui fusent ..

Dommage car au debut ,c'etait une vrai mine d'or coté conseil.
Coté positif ..ben ca m'a donné envie de faire Nice 2014 (en cours nego avec ma femme ) pour montrer a EricD que si on se prepare correctement on peut faire mieux que sa performance de l'année derniere.

Je jette un coup d'oeil de temps en temps mais toujours autant d'inepties..
Dernière modification par Zoidberg le 03 sept. 2013, 14:13, modifié 1 fois.
glob04d

Message non lu par glob04d »

lolofireman a écrit :Mais arrété de parler ce cette hurluberlu ....!! Si vous arrêté de parler de lui, de le citer, d'alimenter et de lire ces conneries, ED disparaîtra tout bonnement ...!!

Alors ne commencé pas à créer un nouveau post sur ce type, ça va encore le glorifié pour rien et il continuera encore à ce croire qu'il est le meilleur, le beau et de tout savoir ..!
+1

Je comprends vraiment pas pourquoi vous vous êtes acharnés à répondre autant de fois à cette personne.

Je ne dis pas que cette personne n'est pas intéressante car j'ai pas lu l'intégralité du post.
vous le critiquez plus au moins tous, mais vous alimentez à fond son post !
Vous lui donnez du crédit de cette façon. Une personne ou un sujet inintéressant, on ignore c'est tout...
Libellule

Message non lu par Libellule »

Le principe d'un forum de discussion à la base, ça sert à échanger des points de vue et à donner des conseils.

Au début le personnage était juste un peu perché, pas méchant pour un sou, on pouvait sourire à chacun de ces messages et même si sa préparation annonçait un crash bien prévisible (un temps bien loin des 11h espérées au départ), je pense que l'on est très nombreux à avoir cru que cette contre-performance serait salvatrice.

Au lieu de ça, ce personnage est revenu encore plus imbu de sa personne, avec des objectifs encore plus élevés (qualif Hawai carrément) et surtout, il ne se contente plus de ne pas écouter (et encore moins appliquer) les conseils qu'il demande, mais se met à critiquer vertement les méthodes d'entrainement des autres sous prétexte que ce ne sont pas les siennes, puis ensuite non plus les méthodes d'entrainement mais les forumeurs (dès que SON post s'essoufle) ...

Bref le sujet s'est envenimé au fur et à mesure, et certains forumeurs ont sans doute plus tendance que d'autres à s'emporter, c'est pourquoi je met un +1 pour la cloture de ce post si BigPeuf venait à passer par ici.
ThaiThai

Message non lu par ThaiThai »

+1 aussi pour la fermeture, ça ne parle plus vraiment de triathlon ni d'entrainement ce post donc ça n'a rien à faire sur le forum.
@johnnyThaïThaï
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

jhr a écrit :Pas la peine de créer un post pour cela... Tu fais comme moi, t'y va plus! :wink:
?
+1
En ouvrant un site tu ne désertes pas, tu doubles son taux de présence sur les moteurs de recherche.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
bigpeuf

Bon, apres discution avec thierry S, le sujet restera en place "ça permet de contenir l'animal"
Donc d'accord avec moi sur les dommages collateraux.
A+
BIG