ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Feed a écrit :
eric d a écrit :
Feed a écrit :Donc si j'ai bien compris, comme le moteur à azote liquide existe déjà pour propulser un véhicule !
L’innovation c'est de produire de l'azote liquide à partir de l’électricité et le tout embarqué dans la voiture ! :wink:
mieux que ca. c'est le moteur lui meme qui est capable de produire l'azote liquide. au lieu d'entrainer les roues, il est entrainné par un moteur electrique et produit de l'azote qui est stocker dans un reservoir.
Donc il n'y a pas de voiture ? Tu parle d'un moteur alimenté par un moteur électrique servant à produire de l'azote liquide.

Ou bien ce moteur est dans la voiture et il produit aussi de l'azote liquide stocké dans le réservoir ?
il ya 4 roue, un moteur a azote, un reservoir d'azote, un moteur electrique. l'azote dans le reservoir fait tourner le moteur a azote qui fait tourner les roues de la voiture. quand le reservoir d'azote est vide , soit tu fait le plein a la pompe, soi tu branche la voiture sur une prise de courant, le moteur electrique tourne qui fait tourner le moteur a azote , qui produit de l'azote et remplie le reservoir.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Bangbros a écrit :1086 pages... :roll:
"Eric D" le sujet le plus fréquenté du forum appartenant au plus grand site français dédié au triathlon...

c'est pas ce type le problème, le soucis c'est ceux qui nourrissent son topic.

bon c'était mon premier et dernier message sur ce fil, biz les cas sociaux <3

depuis le temps que je le dis !!!!

avec du recul, je confirme que ceux qui alimente ce post ne valent pas bcp mieux que lui et qu'ils doivent vraiment se faire chier dans la vie !
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

yoann-51 a écrit :
Bangbros a écrit :1086 pages... :roll:
"Eric D" le sujet le plus fréquenté du forum appartenant au plus grand site français dédié au triathlon...

c'est pas ce type le problème, le soucis c'est ceux qui nourrissent son topic.

bon c'était mon premier et dernier message sur ce fil, biz les cas sociaux <3

depuis le temps que je le dis !!!!

avec du recul, je confirme que ceux qui alimente ce post ne valent pas bcp mieux que lui et qu'ils doivent vraiment se faire chier dans la vie !
pour toi : viewtopic.php?f=3&t=49663 :D et ne revient pas
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

mauvaise nouvelle pour la machinne a nager, ya du delais sur le roulement anti retour, je vais essayer de trouver un autre fournisseur.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :mauvaise nouvelle pour la machinne a nager, ya du delais sur le roulement anti retour, je vais essayer de trouver un autre fournisseur.
Profites en pour apprendre à nager :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Fayard veux vous faire croire que je suis un débutant. Il n'en n'est rien. n'ecoutez pas ce qu'il dit.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

je vais simplement attaquer ma deuxieme saison de natation. pour la premiere saison j'ai nagé 3 a 4 fois par semainne. je suis parti de pas grand chose. 1'30/1'40 au 50 m en endurance pour finir la saison en etant a l'aise en 1'05/1'10 au 100 m toujours en endurance.

la seule technique importante est de nager beaucoup pour habituer les muscles a un effort d'endurance. la technique vient naturelement.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

le plus dur au debut est la maitrise du souffle. mais ca vient vite.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
Dave The Dokk
Messages : 368
Inscription : 01 févr. 2010 10:35
Localisation : St. Sébastien Sur Loire (44)

Re: ERIC D

Message non lu par Dave The Dokk »

eric d a écrit : la technique vient naturelement.
C'est faux !
David.
lausaller
Messages : 66
Inscription : 27 déc. 2005 09:12

Re: ERIC D

Message non lu par lausaller »

eric d a écrit :je vais simplement attaquer ma deuxieme saison de natation. pour la premiere saison j'ai nagé 3 a 4 fois par semainne. je suis parti de pas grand chose. 1'30/1'40 au 50 m en endurance pour finir la saison en etant a l'aise en 1'05/1'10 au 100 m toujours en endurance.

la seule technique importante est de nager beaucoup pour habituer les muscles a un effort d'endurance. la technique vient naturelement.
PINAISE!!!! MOI AUSSI J'AVAIS JURE....

MAIS QUI VA L'ARRETER DE PRENDRE TOUT LE MONDE POUR DES CADETS?????

ED TU NE DIS QUE DES CO....RIES!

FAUX ET ARCHI-FAUX TU DESHONNORES LES VRAIS NAGEURS AVEC TES CHRONOS IRREALISABLES POUR TOI!!!!
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

lausaller a écrit :
eric d a écrit :je vais simplement attaquer ma deuxieme saison de natation. pour la premiere saison j'ai nagé 3 a 4 fois par semainne. je suis parti de pas grand chose. 1'30/1'40 au 50 m en endurance pour finir la saison en etant a l'aise en 1'05/1'10 au 100 m toujours en endurance.

la seule technique importante est de nager beaucoup pour habituer les muscles a un effort d'endurance. la technique vient naturelement.
PINAISE!!!! MOI AUSSI J'AVAIS JURE....

MAIS QUI VA L'ARRETER DE PRENDRE TOUT LE MONDE POUR DES CADETS?????

ED TU NE DIS QUE DES CO....RIES!

FAUX ET ARCHI-FAUX TU DESHONNORES LES VRAIS NAGEURS AVEC TES CHRONOS IRREALISABLES POUR TOI!!!!
Ça va, ça va, il a confondu 50m et 100m, pas de quoi en faire un nervous caca et de crier comme ça... :roll:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

j'ai beaucoup d'adept qui suivent ma methode d'entrainnement. le plus assidu, c'est nanga. malheureusement il n'a pas pu participer a son premier triathlon, Embrun, comme il l'aurait voulu, son ane en dessidé autrement, mais il se reprend et suit le programme conscienseument depuis. :D il a du potentiel ce Nanga !
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :Fayard veux vous faire croire que je suis un débutant. Il n'en n'est rien. n'ecoutez pas ce qu'il dit.
Heuuuuu t'es plus un débutant mais ton niveau technique est toujours aussi proche du néant... :D

eric d a écrit :je vais simplement attaquer ma deuxieme saison de natation. pour la premiere saison j'ai nagé 3 a 4 fois par semainne. je suis parti de pas grand chose. 1'30/1'40 au 50 m en endurance pour finir la saison en etant a l'aise en 1'05/1'10 au 100 m toujours en endurance.

la seule technique importante est de nager beaucoup pour habituer les muscles a un effort d'endurance. la technique vient naturelement.
J'attends avec impatience tes futurs chronos...2'10" au 100m, y a pas à dire, ça a de la gueule après 1 an d'entraînement à raison de 3/4 séances hebdomadaire... :lol: :lol:
Le chrono mec, le chrono...y a que ça qui compte, le reste c'est du vent.... 8)
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :j'ai beaucoup d'adept qui suivent ma methode d'entrainnement. le plus assidu, c'est nanga. malheureusement il n'a pas pu participer a son premier triathlon, Embrun, comme il l'aurait voulu, son ane en dessidé autrement, mais il se reprend et suit le programme conscienseument depuis. :D il a du potentiel ce Nanga !
Oh punaise, là c'est du lourd, du très très lourd... :shock: :shock:
T'es un putain de chambreur ÉricD, un truc de ouf... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ERIC D

Message non lu par FAYARD »

eric d a écrit :le plus dur au debut est la maitrise du souffle. mais ca vient vite.
Les maîtres nageurs disent souvent que savoir respirer c'est savoir nager... 8)
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Répondre