ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Messagepar Libellule » 01 Sep 2013 20:59

.

Quand tu auras fait quelque chose de correct sur un tri tu pourras la ramener, mais pour l'instant c'est 1h45 dans l'eau, 23 de moyenne à vélo et 6h au marathon et c'est tout !!!

Non, non, 20 km/h de moyenne.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
babubarbu
Messages : 58
Inscription : 14 oct. 2011 12:12

Re: ERIC D

Message non lu par babubarbu »

Violente la comparaison ! :shock:
Je sens qu'on s'approche tout doucement du point Godwin...
Je pense qu'au niveau comportement de la foule, on l'a dépassé depuis longtemps....
Je viens de lire 2/3 pages... Il faut s'arrêter, c'est vraiment flippant....
Non mais les mecs, vous vous êtes relus 2 secondes ??? Vous avez vu la violence et la haine de vos messages ????
Guignol va, tu penses que tu en as toi de la puissance et de l'endurance ??? Mais tu es nul, un pauvre type qui se rêve et qui fait le mariole sur un forum car il n'a rien dans sa vie.

C'est pas les courbes qu'il faudrait modifier pour te valoriser, c'est les jambes et le cerveau...

je suis définitivement convaincu que tu n'as pas la lumière à tous les étages

tu pipeautes tes graphiques, t'es vraiment un pauvre type. Beaucoup pensent que tu es un allume qui a bon fond, masi en fait t'es pas sympa et malhonnete en plus

le genre de mecs à couper les parcours velo et CAP, a drafter en velo etc etc pour gagner 10 places briller en societe.
Et j'en passe, ça c'était sur une seule page.

Tout ça pour un mec un peu différent, qui a une vision des choses pas mal décalée (soit), qui s'est parfois foutu de vos gueules, mais qui jamais au grand jamais n'a égalé le niveau de fiel et de méchanceté gratuite contenus dans vos messages. Et vu ce qu'il s'est pris dans la tronche, il a du mérite. Il ne partage pas vos opinions et ne veut pas écouter vos conseils ? Et bien lâchez-le et passez à autre chose. C'est quoi ce besoin de vouloir lui prouver à tout prix qu'il est nul/inférieur parce qu'il ne fait pas ce que vous dites, ou qu'il a des idées délirantes ???

Et ce ne sont même pas les dérapages incontrolés de Kokovich (tellement aveuglé par sa haine de Silver qu'il fonce tête baissée dans le premier piège qui se présente) qui font le plus peur, mais bien tous ceux qui viennent se rajouter à la discussion pour pouvoir hurler/mordre avec la meute, et se rassurer (?) en se foutant de la gueule d'Eric D, en le traitant d'escroc et de faussaire complètement gratuitement... Juste histoire d'exister en se joignant au mouvement de foule....


Respirez un grand coup, prenez un peu de recul, et laissez tomber le fil pendant une semaine. Vous verrez, on peut très bien vivre sans.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

NANGATRI a écrit :Messagepar Libellule » 01 Sep 2013 20:59

.

Quand tu auras fait quelque chose de correct sur un tri tu pourras la ramener, mais pour l'instant c'est 1h45 dans l'eau, 23 de moyenne à vélo et 6h au marathon et c'est tout !!!

Non, non, 20 km/h de moyenne.
cest toi qui dis cela alors que le seul tri ou tu tes inscris tu ne test pas presenté. que c'est il passé?
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Feed
Messages : 100
Inscription : 10 juil. 2013 11:32

Re: ERIC D

Message non lu par Feed »

Feed a écrit :Salut Eric,

Comme je n'ai pas suivi le fil depuis le début, peux-tu m'expliquer pour ton moteur à azote liquide ?
Çà me semble bien de développer un moteur plus propre pour l'avenir.
Si tu as un lien ça m’intéresse !
Pour calmer le jeu, tu peux m'expliquer ?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Feed a écrit :Je regarde le capteur de puissance de chez garmin, connaissez vous d'autres produits moins couteux ?
le plus economique est le power2max, surtout si tu as un pedalié compatible.sinon il faut changer le pedalier, je le regrette pas avec mes 300watt a 60 tors minute je sent la difference de rigidité du BOR
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Feed a écrit :
Feed a écrit :Salut Eric,

Comme je n'ai pas suivi le fil depuis le début, peux-tu m'expliquer pour ton moteur à azote liquide ?
Çà me semble bien de développer un moteur plus propre pour l'avenir.
Si tu as un lien ça m’intéresse !
Pour calmer le jeu, tu peux m'expliquer ?
depuis 12 and je travaille sur un vehicule ecolo lannee derniere jai obtenu une aide oseo et bientot je vais presenter un moteur a azote luquide capable de remplir lui meme le reservoir de la vouture a partir dune prise de courant. plus de probleme de batterie donc puisque lenergie provient de lair froid. et prochainnement je vais vendre des usines a travers le monde avec le brevet que jai deposé.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :
Feed a écrit :Je regarde le capteur de puissance de chez garmin, connaissez vous d'autres produits moins couteux ?
le plus economique est le power2max, surtout si tu as un pedalié compatible.sinon il faut changer le pedalier, je le regrette pas avec mes 300watt a 60 tors minute je sent la difference de rigidité du BOR

oh la vache, 300 W de moyenne, té vraiment énorme rico ! moi tu me fais réver :wink: quand je regarde té courbes j'ai une demi molle :wink:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Feed
Messages : 100
Inscription : 10 juil. 2013 11:32

Re: ERIC D

Message non lu par Feed »

Tu veux dire qu'en rechargent ta voiture avec de électricité tu vas produire de l'azote liquide qui va faire fonctionné ton moteur ?
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit : Et en quoi je me decridibilise ? Tu défends l'indéfendable sous prétexte de te donner bonne conscience. Tu as des fautes à expier, une conscience à te racheter ? Quand on est un bobo, on se veut le pourfendeur des causes à 2 francs. Mais il est vrai que tu es au dessus de nous tous, tas de crétin ignare
Pour dire vrai, je l'adore, moi, mistertri/koko :sm3: . Toujours droit dans ses bottes, prêt à foncer sur tous les chiffons rouges, entier dans le pétage de plomb comme dans la défaite et l'humiliation. On n'en a pas tous les jours des comme ça à se mettre sous la dent. Et honnêtement, j'éprouve aussi une sorte de solidarité compassionnelle à son égard, victimes que nous sommes, tous les 2, sans qu'il le sache, de moqueries mesquines au sujet de nos blogs respectifs, en un autre lieu, autre forum... :sm11:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Feed
Messages : 100
Inscription : 10 juil. 2013 11:32

Re: ERIC D

Message non lu par Feed »

Donc si j'ai bien compris, comme le moteur à azote liquide existe déjà pour propulser un véhicule !
L’innovation c'est de produire de l'azote liquide à partir de l’électricité et le tout embarqué dans la voiture ! :wink:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit : Et en quoi je me decridibilise ? Tu défends l'indéfendable sous prétexte de te donner bonne conscience. Tu as des fautes à expier, une conscience à te racheter ? Quand on est un bobo, on se veut le pourfendeur des causes à 2 francs. Mais il est vrai que tu es au dessus de nous tous, tas de crétin ignare
Pour dire vrai, je l'adore, moi, mistertri/koko :sm3: . Toujours droit dans ses bottes, prêt à foncer sur tous les chiffons rouges, entier dans le pétage de plomb comme dans la défaite et l'humiliation. On n'en a pas tous les jours des comme ça à se mettre sous la dent. Et honnêtement, j'éprouve aussi une sorte de solidarité compassionnelle à son égard, victimes que nous sommes, tous les 2, sans qu'il le sache, de moqueries mesquines au sujet de nos blogs respectifs, en un autre lieu, autre forum... :sm11:
je crois que celui de mistertri c'est quand même le gratin, le haut du panier...
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Kokovich »

yoann-51 a écrit :
Silver0l a écrit :
Kokovich a écrit : Et en quoi je me decridibilise ? Tu défends l'indéfendable sous prétexte de te donner bonne conscience. Tu as des fautes à expier, une conscience à te racheter ? Quand on est un bobo, on se veut le pourfendeur des causes à 2 francs. Mais il est vrai que tu es au dessus de nous tous, tas de crétin ignare
Pour dire vrai, je l'adore, moi, mistertri/koko :sm3: . Toujours droit dans ses bottes, prêt à foncer sur tous les chiffons rouges, entier dans le pétage de plomb comme dans la défaite et l'humiliation. On n'en a pas tous les jours des comme ça à se mettre sous la dent. Et honnêtement, j'éprouve aussi une sorte de solidarité compassionnelle à son égard, victimes que nous sommes, tous les 2, sans qu'il le sache, de moqueries mesquines au sujet de nos blogs respectifs, en un autre lieu, autre forum... :sm11:
je crois que celui de mistertri c'est quand même le gratin, le haut du panier...
Faudra m'expliquer en quoi ???
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

Kokovich a écrit :
yoann-51 a écrit :
Silver0l a écrit :
Pour dire vrai, je l'adore, moi, mistertri/koko :sm3: . Toujours droit dans ses bottes, prêt à foncer sur tous les chiffons rouges, entier dans le pétage de plomb comme dans la défaite et l'humiliation. On n'en a pas tous les jours des comme ça à se mettre sous la dent. Et honnêtement, j'éprouve aussi une sorte de solidarité compassionnelle à son égard, victimes que nous sommes, tous les 2, sans qu'il le sache, de moqueries mesquines au sujet de nos blogs respectifs, en un autre lieu, autre forum... :sm11:
je crois que celui de mistertri c'est quand même le gratin, le haut du panier...
Faudra m'expliquer en quoi ???
Réfléchis. Juste une fois.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

eric d a écrit :kokovitch, tu ne fais que repetter les paroles de Nanga sans rien avoir verifié, comment peux tu etres sur de ce que tu affirmes ?? tu nas aucune preuves, tu na rien cherché

moi j'ai trouve tes 2 lieus de travail, ton associé, les adresses de tes boites, l'ecurie de 24h du mans de ton associé.

Visiblement des boites vides avec pas grande activite. En tous cas à part ton nom comme Co gerant, te concernant directement, le neant.
A part des niasieries debitées sur plein de forum

Es tu present en mesure de donner un numero de brevet, je pense que celui qui va t'acheter une usine à 20 milliard vas reflechir 5 min qd meme :D

Sinon t'as bien roulé aujourd'hui, il faut beau t'as vu?
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

Feed a écrit :Donc si j'ai bien compris, comme le moteur à azote liquide existe déjà pour propulser un véhicule !
L’innovation c'est de produire de l'azote liquide à partir de l’électricité et le tout embarqué dans la voiture ! :wink:
mieux que ca. c'est le moteur lui meme qui est capable de produire l'azote liquide. au lieu d'entrainer les roues, il est entrainné par un moteur electrique et produit de l'azote qui est stocker dans un reservoir.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
Répondre