trop drole le commentaire sur mon blog ...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
chickus
Messages : 444
Inscription : 04 sept. 2004 11:57
Localisation : metz / nancy ou nancy / metz

Message non lu par chickus »

pierre guivarc'h a écrit :
Cha a écrit :
sylvain a écrit :c'est bien écrit quand même... faut lui reconnaître ça!
Ben il emploie un vocabulaire assez soutenu, certes, mais je ne sais pas vous, mais moi je ne comprends pas un mot de ce qu'il raconte ! Et pourtant ce n'est pas faute d'avoir lu de la philo ou du Camus comme il le dit.....
Il part dans tous les sens, et au bout du compte ca n'en a aucun (de sens... si vous suiviez un peu !!!! :lol: :lol: ).
Et puis j'ai l'impression qu'il y a pas mal de choses dites sur un ton ironique mais l'ironie ressort difficilement a l'ecrit.... (faudra ptet lui expliquer ca, non ? :lol: )
Bref, c du charabia pour moi !
je suis dans ton cas, j'ai rien capté, ça n'a ni queue ni tête ce texte :?
si quelqu'un veut bien m'expliquer c'est trop long a lire

une petite traduction en 2 lignes s'impose !!! :lol: :lol:
team charette
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Ce mec s'amuse probablement en lisant les posts. S'il prend son pied ainsi, tant mieux, au moins, il tirera du bon d'individus comme nous!
Maintenant, qu'il ait des couilles (ça c'est moins sûr), et qu'il nous explique avec ses jolies phrases pleines de mots à la con et ses comparaisons plus que douteuse, sa vision et qu'ils nous donne ses précieux conseils pour nous remettre sur le bon chemin!
Avatar de l’utilisateur
austin power
Messages : 364
Inscription : 26 mai 2004 23:49
Localisation : Helsinki
Contact :

Message non lu par austin power »

Le mieux dans c cas là c l'indifférence ! Que tu fasses un post à cause de ce gars c déjà trop d'honneur pour lui ! C'est un jaloux frustré ! Gardes de la distance avec des gars comme çà c'est la marque des grands ;)
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

C'est quand même dangereux des mecs comme ça dans la nature!
zorro53
Messages : 10
Inscription : 17 mai 2005 16:55
Localisation : In the web

Message non lu par zorro53 »

spin a écrit :tiens , john ramene sa fraise et c'est trop drole ..... :lol: voir affligeant de frustration



"je sais pas si on doit considérer ce blog amusant, édifiant ou inquiétant,
y'a des gens qui vont voir des psys pourquoi pas, certains sportifs y ont d'ailleurs recours pour réparer des souffrances nées de frustrations artificielles, genre une non-sélection pour les JO, y'en a d'autres qui font passer sur leur home-trainer leur pathologie lourde dont il n'est pas facile de se défaire, que vaut-il mieux ?

En guise de psys y ' en a qui ont un blog !!! :sm10: qu'est ce qu'on peut bien faire de ses journées pour pouvoir se permettre d'avoir un blog d'y raconter sa vie, non pardon ses pseudos exploits , c'est affligeant !

Il est pas mal ce John , ah y a longtemps que j'étais pas venu par là, pas le temps.... j'ai un métier :sm16: mais on se marre bien.

Allez :sm9: :sm21:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

zorro53 a écrit :[...]

Il est pas mal ce John , ah y a longtemps que j'étais pas venu par là, pas le temps.... j'ai un métier :sm16: mais on se marre bien.

Allez :sm9: :sm21:
on s'en fout de ta vie Zorro....
si t'es content, retourne vite bosser pour ceux qui branlent rien de la journée comme nous... c'est toi qui paies nos ASEDIC, alors...





blaireau va
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

et puis en passant on peut te retourner le compliment sur la même "logique" :
zorro53 a écrit :[...] qu'est ce qu'on peut bien faire de ses journées pour pouvoir se permettre d'avoir un blog d'y raconter sa vie, non pardon ses pseudos exploits , c'est affligeant ![...]
"Quelle vie vide et inintéressante peut on bien avoir pour ne rien avoir à raconter d'autre que des critiques..."

allez...
sylvain - pastek!

TRI & SKI
TAZ
Messages : 1246
Inscription : 13 juin 2004 07:06

Message non lu par TAZ »

il est en vacances le zorro, il s'emmerde alors il vient emmerder les autres :lol:

a pas d'copains le gars :twisted:

@+
TAZ
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Au moins avec bernardo.....................y a moins de soucis :lol: :lol:
KhRisSs
Romu
Messages : 289
Inscription : 08 sept. 2004 14:17

Message non lu par Romu »

Ca rapelle les personnes qui s'insurgent à regarder des programmes TV ou écouter des émissions radios qu'ils jugent indignes alors qu'ils peuvent zapper !!!! :P
No pain, no gain...
Répondre