Afin de pouvoir préparer correctement une saison et surtout de façon efficace, il était indispensable d'avoir un minimum d'info !

Toi qui aime travailler en Watts avec ce type de teste YAPLUSKA

les grandes villes savent faire la selection par l'argent... et plus l'eau est chaude (plus au sud) plus c'est cherFAYARD a écrit :
Je viens d'aller jeter un coup d'œil sur le club d'aviron de Lyon, pffff ça coûte un bras et les deux yeux !!!! 400 euros + droit d'entrée + location garage soit en tout 500 euros !!!!
C'est vachement cher ce sport....en fait Nice c'est donné !!!!
Feed a écrit :Voilà avec un test VO2max ce que tu peux tirer comme informations, celui-ci date de 2001 pour une reprise d'entraînement en novembre après un repos d'1 mois.
Afin de pouvoir préparer correctement une saison et surtout de façon efficace, il était indispensable d'avoir un minimum d'info !![]()
Toi qui aime travailler en Watts avec ce type de teste YAPLUSKA![]()
Quel type d'entrainement est-il plus actuel ? (ou à la mode)FAYARD a écrit :Ah oui avec Guy Hermmelin, c'est de l'entraînement à l'ancienne...j'avais acheté son programme d'entraînement natation et de HT, c'est du brutal !!!!![]()
A partir de V11 (95 ans), il semblerait qu'il y ait un peu moins de concurrence. Patience.francky48 a écrit :Salut éric
Je ne sais pas si tu es sérieux quand tu parles de qualif pour Hawaï mais si tu es V1, la qualif cette année était à 9h30 et V2 à 9h35 de mémoire soit 3h30 de mieux que ton chrono de cette année. A ce niveau là, arrête de t'entrainer va plutôt à Lourdes brûler une paire de cierges.
"A l'ancienne" c'etait par rapport aux nouvelles méthodes révolutionnaires de notre ÉricD...débutant a écrit :Quel type d'entrainement est-il plus actuel ? (ou à la mode)FAYARD a écrit :Ah oui avec Guy Hermmelin, c'est de l'entraînement à l'ancienne...j'avais acheté son programme d'entraînement natation et de HT, c'est du brutal !!!!![]()
Ok, j'avais oublié de reformater mes neurones avant d'entrer sur ce filFAYARD a écrit :"A l'ancienne" c'etait par rapport aux nouvelles méthodes révolutionnaires de notre ÉricD...débutant a écrit :Quel type d'entrainement est-il plus actuel ? (ou à la mode)FAYARD a écrit :Ah oui avec Guy Hermmelin, c'est de l'entraînement à l'ancienne...j'avais acheté son programme d'entraînement natation et de HT, c'est du brutal !!!!![]()
ERIC D pour Nice 2013 il me sembleFAYARD a écrit :débutant a écrit :Mais qui s'entraîne avec un 56 ???![]()
![]()
Il est possible d'aller à HAWAI sans devoir te qualifier sur un triathlon IM, et ceci à toutes les périodes de l'année, renseigne-toi auprès des agences de voyage.eric d a écrit :je suis pas la pour rigoler mais construir un entrainnement serieux pour ma qualif a hawaii.
1000 pages en 9 moiseric d a écrit :donc je continu a ce rythme.