eric d a écrit :si ,jai fais une bosse a 500 watt. et puis le velo, tu sais il faut rouler. je suis un debutant.
Pouahhhhhh, c'est pas toi qui disait que le vélo c'était facile, qu'il fallait à peine 100 watts pour rouler sur le plat à 30km/h, qu'à Nice tu te reposerais sur le plat, que tu ferais facile moins de 6h, que grâce à ton passé sportif de haut niveau dans l'aviron, tu serais tout de suite très bon..etc...
500 watts sur une bosse de 800m, la belle affaire, tu crois que je vais me rouler parterre avec cette perf NDM...oh garçon, tu oublies que sur le forum, il traîne des mecs qui ont envoyé du lourd ou ont un niveau que tu n'attendras jamais, même pas en rêves...t'as fait 1h30 de vélo par jour à 230 watts pendant une petite semaine et t'es rincé, franchement biennnnnn !!!!! T'es pas prêt de faire 6h sur le vélo à Nice...et puis tu nageras toujours comme une clé à molette, c'est pas ton truc la natation, il faut faire preuve d'humilité et se remettre en question tout le temps pour essayer d'améliorer son geste..quand à la course à pied, là c'est le pompom...ça courait 100 km par semaine pour atteindre un pauv´ 3h00 au marathon...
Tu vois ÉricD, dans le triathlon, on a la chance de côtoyer des triathlétes de très haut niveau, ayant participé aux JO par exemple ou ayant fait des podiums sur IM et quand tu t'alignes à côté d'eux, tu prends pleinement conscience du fossé qui te sépare de ces types...alors tu peux bien faire le hamster sur ton tour plus sur que le parcours de Nice, je vais pas m'extasier devant ton NDM...
Allez continue champion...t'es le meilleur