Cela fait un bon moment que j'ai pas poster, mais j'ai une question, pour des raisons pro je passe énormément de temps sur Montreuil (93) Ma question est pour les potes du coin , où allez-vous pour rouler sans vous faire tuer ?

neithram a écrit :haa c'est pour ça que je te croise toujours entrain de courir
Je suis à Romainville et pour ma part je vais rouler à Longchamp (je traverse Paris), ou en vallée de chevreuse (je fait un bon détour, par Paris...).etnice a écrit :Salut
Cela fait un bon moment que j'ai pas poster, mais j'ai une question, pour des raisons pro je passe énormément de temps sur Montreuil (93) Ma question est pour les potes du coin , où allez-vous pour rouler sans vous faire tuer ?
Tu y étais ce matin aussi ? Je n'ai pas bien compris non plus comment il a pu se former (ça ressemblait au résultat d'une crueneithram a écrit :un super site pour trouver des parcours, en plus d'openrunne,r c'est utagawa... tu trouveras enormement de parcours dans le 77.
perso quand j' y vais je suis le peloton donc impossible de te dire exactement par ou aller...
ps: a croire que le tas de feuille etait pose la expres, il etait vraiment dans un endroit delicat j'avoue