ERIC D

Chaque utilisateur peut créer son propre sujet afin d'y présenter son projet sportif et faire le suivi de sa préparation.
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

j'ai repris le HT à Paris, Kettler Ergo Racer aux données de puissance fiables, et j'affirme que notre vedette auto-proclamée nous enfume une nouvelle fois avec ses données, 250W facile c'est dans ses rêves.
il y a peu, il affirmait sans rire que Nice était plus dur qu'Embrun pour lequel il s'est dégonflé, il faut dire qu'il n'a pas touché le vélo pendant 2 mois après Nice tellement il était traumatisé physiquement et psychiquement.
bientôt il va nous dire que faire Nice en 15h est plus dur qu'en 12h ...
sa démarche est toujours la même, c'est un médiocre qui manque de courage et de volonté, et chaque fois il veut justifier la chose scientifiquement, il ne faut pas forcer, il ne faut pas se fatiguer, la force compte plus que la technique en nat, beaucoup de vélo n'est pas nécessaire mais les longues sorties en EF en cap le sont, etc ...
BLEU BLANC RAGE
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

eric d a écrit :
eric d a écrit :je suis obligé de me repondre a moi meme. 2 mois sans rouler , 2500 kms dans l'annee et tu petes 250 watt pendant 1 h30 les doigts dans le nez ?????

reponse


-oui.

et donc apres je construis une machine a nager. n'allez surtout pas croire que je me suis mis en tete de faire concurence aux piscines municipales. je vais simplement installer la machine a nager sur le ht. vue que le velo et la natation sont des sports qui demandent un effort musculaire et bien comme ca je vais faire les bras et les jambes en meme temps. ca va aller plus vite.
et pas la course à pied Bozo ?
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

T.K a écrit :j'ai repris le HT à Paris, Kettler Ergo Racer aux données de puissance fiables, et j'affirme que notre vedette auto-proclamée nous enfume une nouvelle fois avec ses données, 250W facile c'est dans ses rêves.
il y a peu, il affirmait sans rire que Nice était plus dur qu'Embrun pour lequel il s'est dégonflé, il faut dire qu'il n'a pas touché le vélo pendant 2 mois après Nice tellement il était traumatisé physiquement et psychiquement.
bientôt il va nous dire que faire Nice en 15h est plus dur qu'en 12h ...
sa démarche est toujours la même, c'est un médiocre qui manque de courage et de volonté, et chaque fois il veut justifier la chose scientifiquement, il ne faut pas forcer, il ne faut pas se fatiguer, la force compte plus que la technique en nat, beaucoup de vélo n'est pas nécessaire mais les longues sorties en EF en cap le sont, etc ...
pas mieux !!!
mais qu'on déserte tous ce post de M.... De toute façon il fait les questions et les réponses notre champion de l'onanisme :lol:
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

"""ça va ! mais de là atteindre ton age canonique en pleine forme ya rien de sur !!""""

Mais si, mais si! suffit de faire les choses sereinement pour ce qui est de l'entrainement et des compèts, puis de gueuler de temps en temps ici pour se défouler et y a matière sur ce fil.
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
NANGATRI
Messages : 1977
Inscription : 13 déc. 2012 22:12

Re: ERIC D

Message non lu par NANGATRI »

Je viens d'aller sur le circuit Bugatti, zieuter les fous du vélo qui font les 24H (solo - à 2 - à 4 à 6 - à 8) Purée, y a des avions de chasse :sm2: mais il y a aussi des mecs aussi affutés qu'un panzer. J'en ai même vu avec des selles plus basses que le cintre, des trucs de chez DK avec des ressorts partout. Mais les avions, dans la montée du Dunlop ça envoie grave. Dommage que le vent ne sache pas trop ce qu'il veut! En thérorie, il pleut demain, ça va être galère.

Par contre, l'asphalte est lisse comme ma main et on entend rien, même quand c'est un groupe qui passe. Rendement optimum là-dessus et beau spectacle.

L'anecdote, : on entend à un moment équipage n° 841 (de mémoire) pénalité de 1 tr pour excès de vitesse. Rigolade à la ronde, mais vérité en fait, dans la ligne des stands, la vitesse est limitée à 20 km/h je crois.
Un excès de vitesse à 20 à l'heure, par un vélo là où des mecs roulent à 70 en bagnole ou 60 à moto c'est :sm2:
Avec du temps et de la patience, les feuilles de mûrier se transformeront en robe de soie.
Mais,
Y penser sans cesse ne labourera pas le champ.
pascroyable
Messages : 50
Inscription : 15 août 2013 17:42

Re: ERIC D

Message non lu par pascroyable »

NANGATRI a écrit :Je viens d'aller sur le circuit Bugatti, zieuter les fous du vélo qui font les 24H (solo - à 2 - à 4 à 6 - à 8) Purée, y a des avions de chasse :sm2: mais il y a aussi des mecs aussi affutés qu'un panzer. J'en ai même vu avec des selles plus basses que le cintre, des trucs de chez DK avec des ressorts partout. Mais les avions, dans la montée du Dunlop ça envoie grave. Dommage que le vent ne sache pas trop ce qu'il veut! En thérorie, il pleut demain, ça va être galère.

Par contre, l'asphalte est lisse comme ma main et on entend rien, même quand c'est un groupe qui passe. Rendement optimum là-dessus et beau spectacle.

L'anecdote, : on entend à un moment équipage n° 841 (de mémoire) pénalité de 1 tr pour excès de vitesse. Rigolade à la ronde, mais vérité en fait, dans la ligne des stands, la vitesse est limitée à 20 km/h je crois.
Un excès de vitesse à 20 à l'heure, par un vélo là où des mecs roulent à 70 en bagnole ou 60 à moto c'est :sm2:
ça doit etre quand meme sympa a regarder... encore mieux a faire (mais faut savoir rouler longtemps et vite et etre un peu blindé... 250€ en engagement solo 800€ en engagement a 6 coureurs sans la bouffe...)
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: ERIC D

Message non lu par yoann-51 »

c'est pas pire que le prix affiché par certaines épreuves de tri.
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

T.K a écrit :j'ai repris le HT à Paris, Kettler Ergo Racer aux données de puissance fiables, et j'affirme que notre vedette auto-proclamée nous enfume une nouvelle fois avec ses données, 250W facile c'est dans ses rêves.
il y a peu, il affirmait sans rire que Nice était plus dur qu'Embrun pour lequel il s'est dégonflé, il faut dire qu'il n'a pas touché le vélo pendant 2 mois après Nice tellement il était traumatisé physiquement et psychiquement.
bientôt il va nous dire que faire Nice en 15h est plus dur qu'en 12h ...
sa démarche est toujours la même, c'est un médiocre qui manque de courage et de volonté, et chaque fois il veut justifier la chose scientifiquement, il ne faut pas forcer, il ne faut pas se fatiguer, la force compte plus que la technique en nat, beaucoup de vélo n'est pas nécessaire mais les longues sorties en EF en cap le sont, etc ...
comment se fait il que jarrive a faire 250 watt pendant 1 h30 a velo, et que toi , maitre T.K, qui a passé toute tes vacances a pedaler , tu n'y arrives pas . ???? je te rappel mon temps a nice : 15 h . je pense que tu n'a pas de force dans les jambes mon pauvre t.k, si tu avais de la force dans les jambe tu enverais les watts. d'ailleur je suis tres satisfait de mon nouveau pedalier B.O.R il est usiné dans la masse , ca permet d'utiliser il me semble un aluminium avec un module d'elasticitè plus elevé, beaucoup rigide. je sent la difference quand je met 280 watt/290 watt dant les petites bosses , lautre pedalier faisait un peu la guimauve ....comme toi ..mon T.k :D
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
joglu00
Messages : 299
Inscription : 13 nov. 2010 09:50

Re: ERIC D

Message non lu par joglu00 »

t'es vraiment un pauvre type
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: ERIC D

Message non lu par T.K »

toi tu te branles sur ton niveau supposé, moi je sors toujours dans le dernier quart et je remonte dans le 1er quart, tu es aussi minable sur ton niveau que sur ta mentalité, ça t'insupporte, c'est pour cela que pour répondre quand tu es coincé, tu attaques sur n'importe quoi ton interlocuteur, ce qui est significatif d'une démission et d'une incapacité de répondre et d'assumer, tu es une petite personne, voilà tout ...
BLEU BLANC RAGE
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

joglu00 a écrit :t'es vraiment un pauvre type
Ce qui est marrant ici, c'est que tout le monde a le droit d'insulter Eric avec des attaques personnelles diffamatoires et de bas niveau, mais si une fois, de temps en temps il ose répondre à une attaque personnelle par une autre attaque personnelle (ce qui est le comportement habituel sur tout forum), alors on lui tombe dessus en le traitant de pauvre type, d'arrogant et autres qualificatifs... :roll:

Les gens mettaient en doute ses capacités, se moquaient de ses calculs, et attendaient en se marrant qu'il ait son capteur de puissance pour lui montrer comment il se trompait, mais malheureusement, maintenant qu'il l'a, son capteur de puissance, on voit qu'en vérité ses calculs étaient bon, qu'il sort une puissance pas ridicule du tout, et visiblement ça énerve beaucoup de monde...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: ERIC D

Message non lu par tribuddy »

Silver0l a écrit :Ce qui est marrant ici
Ce qui est encore plus marrant c'est qu'un gars qui ne fait jamais plus de 40 KM de vélo en compétition et reste la plupart du temps, entraînement et compétition compris, dans les roues donne des conseils à un novice sur un entraînement vélo pour l'ironman.
Silver0l a écrit : on voit qu'en vérité ses calculs étaient bon, qu'il sort une puissance pas ridicule du tout, et visiblement ça énerve beaucoup de monde...
Bah en roulant actuellement à 26 à l'heure sur un parcours même pas sélectif, il a intérêt à faire péter les 600 W s'il veut faire du 35 de moyenne...
Si tu ne travailles pas les variations de rythme et que t'as pas un minimum de "giclette" (j'adore ce terme car Anquetil avait plaisir à l'employer) à vélo même sur les efforts individuels où il faut souvent relancer pour conserver la moyenne chronométrique, t'es mort.
Laissons le se diéséliser et se cramer avec son capteur de puissance.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par Silver0l »

tribuddy a écrit :
Silver0l a écrit :Ce qui est marrant ici
Ce qui est encore plus marrant c'est qu'un gars qui ne fait jamais plus de 40 KM de vélo en compétition et reste la plupart du temps, entraînement et compétition compris, dans les roues donne des conseils à un novice sur un entraînement vélo pour l'ironman.
Ah la la, tribuddy, tu me connais bien mal pour sortir des énormités pareilles. Tu aurais pu au moins te donner la peine d'aller lire mon blog pour voir le genre de courses que j'affectionne (http://silberblog.graphz.fr/la-77/ , http://silberblog.graphz.fr/le-blues-de-la-cyclo/) et tu devrais savoir que depuis mon premier triathlon en 84, j'ai à peu près fait toutes les distances possibles et imaginables, du super-sprint à l'IM. Encore des attaques personnelles qui n'avancent à rien. D'un autre côté, ce genre de commentaire pourrait aussi bien s'appliquer à un Brownlee ou un Gomez, et je serais bien preneur de quelques conseils de leurs part...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: ERIC D

Message non lu par eric d »

T.K a écrit :toi tu te branles sur ton niveau supposé, moi je sors toujours dans le dernier quart et je remonte dans le 1er quart, tu es aussi minable sur ton niveau que sur ta mentalité, ça t'insupporte, c'est pour cela que pour répondre quand tu es coincé, tu attaques sur n'importe quoi ton interlocuteur, ce qui est significatif d'une démission et d'une incapacité de répondre et d'assumer, tu es une petite personne, voilà tout ...
tu as raison tk. 250 watt pendant 1 h 30 cest nul . et jespere bien m'ameliorer. que faire comme seance ? pour le moment je me dis , je fais comme en course a pied , 1 h30 tout les jours et de temps en temps je fais un your ou 2 plus rapide. mais pour le moment quand meme ca fais un peu mal au cuisse donc c'est que ca doit travaillé alors je pense quil nest pas necessaire de chercher a faire des tours plus rapides mais juste s'habituer pour que ca devienne facile. qu'en penses tu ? peux tu me donner suelques seances de ht avec puissance et fresurnce cardiaque que je vois si je suis dans la bonne direction ? merci tes sympa.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
tribuddy
Messages : 2554
Inscription : 30 déc. 2010 09:25

Re: ERIC D

Message non lu par tribuddy »

Silver0l a écrit :D'un autre côté, ce genre de commentaire pourrait aussi bien s'appliquer à un Brownlee ou un Gomez, et je serais bien preneur de quelques conseils de leurs part...
Je n'ai jamais mis les Brownlee ou Gomez dans le même sac. Ces gars là se font des sorties de 120 bornes et ça je le savais. J'ai pas attendu que tu cites leur nom pour aller voir comment ils s'entraînaient et constater qu'ils ont un excellent niveau à vélo.
Mais te concernant j'ai pas mal de difficultés à croire que tu t'entraînes correctement à vélo vu le nombre de messages que tu postes ici chaque week-end. Et tu me parles d'avant. Avant c'était avant, parle-nous de ton expérience d'aujourd'hui, pas des bouquins que tu lis et des entraînements que tu ne fais pas!
Répondre